Suis-je le seul a m'amuser ?

Répondre
Partager Rechercher
Je m'amuse beaucoup également en étant 40 depuis 2 semaines puisque ça semble être un critère pour certains.
Certes, il y a des retours Windows, certes parfois je lag en RvR, certes des choses sont à améliorer bien sûr, mais il y a vraiment de quoi faire.

Le RvR commence à bouger vraiment sérieusement sur le serveur sur lequel je suis depuis que la Destruction a locké une zone, ça a "réveillé" l'Ordre et y a pas un moment où ça se frite pas sur un des fronts, et j'ai même plus de temps à moi ! Pourtant je suis sur un serveur qui n'a pas une population énorme. De plus la nécessité de cohésion de groupe dans les combats de masse rend le tout très fun.

Le monde est riche, plein de choses à découvrir dans tous les coins, et un background solide, de la diversité dans les choses à faire, des graphismes qui ne sont peut-être pas au top de ce qu'on pourrait attendre aujourd'hui mais avec des zones à l'ambiance vraiment unique et impressionnante et des personnages qui ont du charisme même si on aurait aimé plus de personnalisation.

De plus ambiance très sympathique sur mon serveur (population Ordre/Destruction équilibrée en prime) autant entre les gens de ma faction qu'entre les deux factions via JoL notamment. Quelques event rp/pvp organisés, des alliances qui fonctionnent de concert, un véritable esprit de groupe pour faire vivre le serveur, et se mettre sur la tronche joyeusement, etc. Et j'ai trouvé une guilde vraiment extra avec des gens vraiment extra ce qui contribue pour beaucoup aussi bien évidemment.

Bref, un très bon jeu pour moi, qui est loin d'être mûr encore mais qui est très prometteur, a un gros potentiel et contient déjà de quoi bien s'amuser pendant un moment.
Citation :
Publié par Benigno
Je m'amuse à me créer des avatars avec des caractères propres, des façons de jouer propres
.
Quand tu vois que dans un même archetype, 50% des sorts sont les même entre chaque classe, je suis pas sûr que ce soit le top niveau "caractères propres".

Je suis sorcier, quand je joue contre un mage feu ennemi, j'ai quand même sensiblement la mauvaise impression qu'il a exactement les même sorts que moi...
Red face
Je me suis également éclaté pendant un mois et demi, ou j'étais lv 40 avec moult reroll, néanmoins apres mon mois gratos j'ai décidé de ne pas me réabonner le contenu end game étant rébarbatif a en creuver (donjons overbugés, prises de forts avec quasiments jamais de défense et quand bien meme il y en avait ; c'est ou on leur roule dessus ou on se fait rouler dessus , le système de lock de zone totalement a chier,vous me passerez l'expression, et des bg, ou devrais-je dire UN bg "passage de mon zboub" n'améliorant en rien l'envie de rester sur ce jeu ma foi inachevé...Je suis très décu moi qui pensais enfin avoir trouvé THE MMO DIGNE DE CE NOM...enfin bref commencez a trembler celui-dont-on-ne-doit-pas pronnoncer-le-nom arrive tel un "BLIZZARD"...
suis abonné, tout va très bien, ça va continuer pour moi parce que j'y vois un très bon potentiel, le genre qui scotche pour un bout de temps pour peu qu'on le laisse évoluer "normalement".
Citation :
Publié par Jesuslefelon LOL
Je suis sorcier, quand je joue contre un mage feu ennemi, j'ai quand même sensiblement la mauvaise impression qu'il a exactement les même sorts que moi...
hehehe...
Tu risque de te faire pendre haut et court par les gars de ta faction si tu dis des choses pareils.

Parce que la mode vois tu, la mode c'est de dire que l'ordre joues dans des groupes full flambys, que le flamby est cheaté parce que c'est notre plus gros DD etc...

EDIT Cbete: Que tu ne te réabonnes pas à la limite osef t'es HS sur ce post (t'as tout ce qu'il faut pour ouiner sur d'autres fils) et de plus tu viens nous casser les bonbons avec l'extension qui va révolutionner le MMO...
Casse toi sur WoW tu vas pas nous manquer...
Boah dans l'absolu... c'est pas forcément faux xD

flamby qui a dit flamby

Mais c'est pas insurmontable non plus, à condition qu'ils n'aient pas le reflexe de se full assist bien sûr. Puis l'instant rez ça aide bien pour pas trop être en sous nombre et attendre les renforts et leur foutre la pression

Maintenant je morlfe au passage entre deux quetes / RvR open @Grapple Lion ouink
Comme tu as des BG avec 6 furies ou des autres (de plus en plus) avec 6 sorcières (Ou un aspi + 5 sorcieres)... (D'ailleurs je commence sérieusement à penser que la destru est en surnombre car vous avez les elfes noirs...)

Désolé je prends pas les screens qui me serviront à rien pour prouver mes dires sur JoL mais l'histoire des BG fulls Flambys c'est plus l'exeption que la règle...

Je trouve que la destru ouin ouin un peu trop quand même et reporte pas mal de ses problemes sur l'Ordre qui est cheaté c'et bien connu...
Y a qu'a avoir les commentaires sur Tor Anroc en T3...
C'est: "Ouin l'ordre me saoul avec ses bumps dans la lave..."



Vous etiez pas démuni de ce côté la et vous en avez également usé et abusé donc 1 partout la balle au centre...
Citation :
Publié par Enetsylax
Boah dans l'absolu... c'est pas forcément faux xD

flamby qui a dit flamby

Mais c'est pas insurmontable non plus, à condition qu'ils n'aient pas le reflexe de se full assist bien sûr. Puis l'instant rez ça aide bien pour pas trop être en sous nombre et attendre les renforts et leur foutre la pression

Maintenant je morlfe au passage entre deux quetes / RvR open @Grapple Lion ouink
Sinon dans les screens qui prouvent rien, j'en ai un aussi.
Mais ne serait-ce pas une armée de sorcières? Bouhouhouhouhou, tous aux abris.

Bon j'ai aussi un autre où y a que des flambys
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hallumette^F_026.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 670,6 Ko
ID : 59699  
Citation :
Publié par Deadalus
Comme tu as des BG avec 6 furies ou des autres (de plus en plus) avec 6 sorcières (Ou un aspi + 5 sorcieres)... (D'ailleurs je commence sérieusement à penser que la destru est en surnombre car vous avez les elfes noirs...)

Désolé je prends pas les screens qui me serviront à rien pour prouver mes dires sur JoL mais l'histoire des BG fulls Flambys c'est plus l'exeption que la règle...

Je trouve que la destru ouin ouin un peu trop quand même et reporte pas mal de ses problemes sur l'Ordre qui est cheaté c'et bien connu...
Y a qu'a avoir les commentaires sur Tor Anroc en T3...
C'est: "Ouin l'ordre me saoul avec ses bumps dans la lave..."



Vous etiez pas démuni de ce côté la et vous en avez également usé et abusé donc 1 partout la balle au centre...
+1

Et sinon, pour en revenir au sujet du post, je m'amuse beaucoup aussi (pourtant, j'ai des retours windows, un des seuls gros points noirs imo)
Je m'amuse encore plus depuis que j'ai virer les barres d'xp/rr/influence. Le seul truc qui m'embête c'est la tableau à la fin des scenars, mais je sais pas comment le virer Jouer juste pour le combat et pas pour des chiffres/stats/compteur quel bonheur
On entend plus souvent ceux qui se plaignent car ceux qui s'amusent sont sur le jeu

Je m'amuse bien malgrès quelques bugs et différents problèmes. Mais vu le potentiel de progression j'en fais abstraction pour le moment prenant mon mal en patience.

Le patch 1.05 est bientôt là, le 1.1 va pas tarder. Faut pas s'attendre non plus a des miracles, mais cela donne bonne espoir de voir la situation s'améliorer.

Glika
+ 1 Je m'amuse comme un petit fou, ce jeu m'a redonné goût au RvR et j'y suis pour longtemps.

Bon après il va quand même falloir qu'il fasse qqch sur le clipping et les serveurs parce que ne pas pouvoir jouer à 100 vs 100 dans des conditions potables c'est balot. Mais j'ai confiance, ça viendra.
Malgré tous les défauts qu'on peut lui trouver, je trouve que WAR est le meilleur jeu sorti depuis WoW, et celui où je m'amuse le plus

C'est simple, j'ai testé des tas d'autres sorties (je vais pas citer de noms pour pas faire déchaîner les passions ) et j'ai rarement dépassé le mois gratuit (la semaine de jeu en fait). Sur WAR, je m'amuse et je retrouve petit à petit une communauté de gens qui aiment s'amuser aussi

Bref, j'espère que ça ira qu'en s'améliorant. Merci déjà pour ce qui est là =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés