[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites j'aurais voulu savoir si c'était faisable d'y jouer sur mon imac via window
J'ai un 24" avec une ATI Radeon HD 2600 Pro ça devrait tourner correctement ?, car marre de jouer sur mon 15" :/
Je me suis fait kické du serveur des Muffins par 4 fucking américains. >_<
S'quoi ce bordel surtout que le serveur pouvait accueillir encore du monde ?

Utas, tu ne pourrais pas mettre un anti-kick pour ceux qui appartiennent au groupe Muffin ?
Mon bien saoulé les [IG] là.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Je me suis fait kické du serveur des Muffins par 4 fucking américains. >_<
S'quoi ce bordel surtout que le serveur pouvait accueillir encore du monde ?

Utas, tu ne pourrais pas mettre un anti-kick pour ceux qui appartiennent au groupe Muffin ?
Mon bien saoulé les [IG] là.
Je règle ça.
C'est réglé.
Citation :
Publié par sclicer
Dites j'aurais voulu savoir si c'était faisable d'y jouer sur mon imac via window
J'ai un 24" avec une ATI Radeon HD 2600 Pro ça devrait tourner correctement ?, car marre de jouer sur mon 15" :/
Personne à une idée ? need vous rejoindre au plus vite
Le patch de ce matin a passé mon jeu en anglais Pas envie de repasser 1h à dl pour l'avoir en français si ça doit de nouveau être changé à la prochaine update.

Il y a des joliens motivés pour faire blood harvest ce soir en avancé ou en expert ? Mon id steam est dans le wiki si ça vous branche.

Edit : soucis là, j'ai beau cliquer sur l'onglet de steam il ne se lance pas. Comment ça se fait ? Il y a des problèmes à l'heure actuelle ou ça vient juste de moi ? Une idée pour remédier à ça ?

Re édit : j'ai redémaré le pc et ça fonctionne... bizarre steam....
Citation :
Publié par sclicer
Personne à une idée ? need vous rejoindre au plus vite
Aucune idée

Essaye de voir si un pote peut pas te prêter son compte steam pour essayer.
Ce serait plutôt aux nouveaux de lancer les invitations.

Sinon sclicer, la Radeon HD2600, c'est un peu juste si tu veux profiter du jeu en plein écran, je pense. Tu peux aussi jouer en windowed si tu veux garder le jeu avec une bonne qualité graphique.
Enfin ma HD2400 fonctionne très bien sur mon portable 17'' Wide pour un jeu comme L4D.
Citation :
Publié par Mimu
J'ai jamais réussi à finir une campagne, j'ai toujours server shutdown à un moment ou à un autre. C'est assez chiant.

Ça vient de moi ou d'ailleurs (que ce soit en dédié - avec la dose de lag - ou en local). :/
Je pense que ça ne vient pas de toi, de mon côté ça shutdown très souvent plus on s'approche de la fin de la campagne.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Ce serait plutôt aux nouveaux de lancer les invitations.

Sinon sclicer, la Radeon HD2600, c'est un peu juste si tu veux profiter du jeu en plein écran, je pense. Tu peux aussi jouer en windowed si tu veux garder le jeu avec une bonne qualité graphique.
Enfin ma HD2400 fonctionne très bien sur mon portable 17'' Wide pour un jeu comme L4D.
Ok donc si je joue ne fenêtré en 1è voir 20" ce sera suffisant ,car paraît que half life 2 est supporter sur ma bécane en 24"full, mais L4D est plus récent :/
Bah c'est le même moteur, donc c'est pas vraiment sur l'âge que ca joue. C'est surtout que vu le nombres de zombies qui peuvent surgir au même moment, ta CG va un peu chauffer si elle doit tout afficher sur un 24''.
Plop je reviens faire chier mon monde.

J'ai acheté la boîte cet aprem et à vrai dire je ne savais pas qu'en l'achetant je n'aurai aucun fichier (c'te blague)et qu'il fallait me taper son téléchargement.(ce qui répond à la question du monsieur dont je ne me souviens plus quelques pages avant qui me demandait le quid de la préco. Je le salue au passage)

Alors me voilà avec ma superbe connection wifi, qui a tendance à sauter et donc interrompre les téléchargements.(sur des downloads de 4 Gigas c'est le bonheur)
Le problème étant qu'à chaque tentative les mises à jours repartent à zéro(même en ayant mis la mise à jour en pause au préalable).

Alors voilà je connais pas grand chose de steam et peut-être que quelque chose m'échappe(on peut espérer) donc je demande conseil. Y a t'il quand même moyen que je finisse par jouer ou dois-je continuer à faire mes téléchargements très aléatoires jusqu'à ce que ça marche avec du bol?
Oui mais ya un bug quand le jeu se remet en anglais tout seul. Il faut faire toute la maj d'une traite sinon ça repart à zéro :/

Donc tu as peut être le même genre de soucis. Essaye de te brancher en ethernet le temps que ça télécharge.
Et si on laisse le jeu en anglais, ca merde aussi? parce que j'ai le jeu en anglais depuis le début et quand je vois les problèmes de certains (dl en boucle, Mises à jour ), j'ai pas eu perso.
Bon, le fait qu'il reprenne à 0 même après une simple pause m'a paru bizarre. J'ai ressayé d'activer ma clé de jeu et là le téléchargement à repris à 40% et des poussières, y a donc de bonnes raisons d'espérer que je n'ai simplement qu'un problème d'affichage mon problème semble donc réglé.

Merci pour l'aide et à bientôt j'espère.
Citation :
Publié par Tigrounette
Oui mais ya un bug quand le jeu se remet en anglais tout seul. Il faut faire toute la maj d'une traite sinon ça repart à zéro :/
C'est pas un bug, c'est une feature pour vous éviter les mauvaises traductions et les voix pourries.
Petite question

Je suis sur PC portable, Counter Source tout niquel, ainsi que Red Alert 3, Bioshock ( détails low partout pour ce dernier).

Pensez vous que Left 4 Dead peut tourner? Vu qu y a pas de démo ( une de prévue?), je n ai aucune idée!

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés