La Coupe du MONDE !!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=688278
Bon alors ce renommage en Coppa del mondo que je demande depuis 10 threads, il arrive ? Vu qu'on a deja eu francais, allemand, espagnol, portugais et anglais.

http://www.adnkronos.com/Speciali/Mondiali06/Imgs/italia_tifosi_inf--200x150.jpg
Citation :
Publié par Judgement Six
Allez preum's!

Les 90 minutes du match étaient quand même sacrément pourries, heureusement que les prolongations m'ont reveillées!

Edit: KAIA T Q1 MECHANT!§§§11
pareil je zappais sur desperate houstruc
Citation :
Publié par Grosbisou
Aucun ! Je voulais juste le dire :x

Si la France passe on aura droit à un magnifique match...
Voir un match avec le staff Rémi julienne, non merci.
Citation :
Publié par Adriana
Non c'est clair, l'Italie est d'ailleurs réputée pour être aussi offensive que le Brésil. Avec le seul Toni en pointe ça jouait clairement l'attaque à tout va.
Ah d'accord

Donc, c'est aussi simple que ça ? Un attaquant = jeu défensif, 2 attaquants = jeu équilibré, et 3 attaquants = jeu offensif, je présume ?

Animation du système, défenseurs qui se retrouvent en position de tir dans les 25 mètres adverses, tout ça c'est pour du beurre ?

(Et la France avec le seul Henry en pointe, c'est du jeu défensif aussi, alors ? )
Citation :
Publié par Adriana
Ca joue à 11 derrière contre une Allemagne qui flippait de se prendre un contre donc on a vu un match digne de la Ligue 1 ce soir.
Quand les hollandais défendent (et attaquent) à 11, on appellent ça du "football total", quand c'est les français, c'est de l'intelligence de jeu (ou qqchose dans ce goût-là), et quand c'est les italiens, c'est de la "défense à tout va" ?

Citation :
Publié par Adriana
Oui je suis aigri, probablement
Oui, probablement.

Edit :
Citation :
Publié par Judgement Six
Edit: @Uuvvww: il est super moche ton avatar, c'est fait exprès?!
Même pas vrai, d'abord
Je suis super content que Del Piero a mis un but, surtout en demi, j'adore ce joueur depuis longtemps.

Donc, c'est l'homme du match pour moi
Citation :
Publié par Darkshine
On a pas dû regarder le même match.
Tu vas me dire que y'avait le feu pendant 90 minutes? Et que pendant les 30 minutes de prolongations y'a pas eu plus de réelles occasions que pendant les 90?

Edit: @Uuvvww: il est super moche ton avatar, c'est fait exprès?!
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
pareil je zappais sur desperate houstruc
Lol moi je me suis pas fait chier à aucun moment, par contre je commencais a transpirer sévère vers la fin du match, jai même pleuré de stress aux deux occasion sur la transversalle/poteau.

enfin là j'ai plus de voix et dans 30 minutes j'ai plus de foie.

GN ^^

[edit] : et bonne chance à la france pour demain.
et le pire c'est qu'ils sont arrivés en finale sans robert duverne, truc de fou!.

(lol le tapage sur ce mec depuis qq jours. Faut pas deconnay hein)
Citation :
Publié par IsenX
et le pire c'est qu'ils sont arrivés en finale sans robert duverne, truc de fou!.
Putain, c'est ça que les allemands auraient du acheter !
Citation :
Publié par IsenX

C'est qui Robert Duverne ?
Bah jveux pas dire mais quand l'Italie joue, faut pas trop vous étonner de vous faire chier. Perso j'était sur Titan Quest avec la télé en fond sonore, j'ai regardé les 10 dernières minutes de la prolong Le seul match à peu près regardable à été celui contre l'Ukraine ou ils ont ouvert rapidement le score, obligeant les ukrainiens à jouer, ce qu'ils n'auraient probablement pas fait avant.

Demis finale, des équipes qui ne sont pas joueuses, forcément ça donne des matchs assez moisis et ultra serrés. Demain ça sera la même avec des portugais qui joueront avant tout pour ne pas perdre je pense.

J'espère qu'on ira en finale, rafler la coupe en battant l'Italie en finale décuplerait probablement ma joie par 10
Citation :
Publié par IsenX

ouais maïs bon le monsieur il a transformé des papis en jeunots plein de jus quand même
Citation :
Publié par kaia | khrain
Lol je voudrais quand même dire :

que les allemands on encore plus simulé que les italiens.

Comme quoi j'avais raison, tout le monde le fait, il faut stop crier sur les toits au loup.
Carrement.

Quoique, coté allemand c'était plus un passement de coude levé / tacle arrière histoire de bien détruire physiquement l'adversaire je trouve.

Mais si on parle de simulation, faut arrêter de se focaliser sur l'Italie, une renommée qui colle a la peau c'est pas bien grave mais bon, entre le superbe plongeon de Ronaldo au ralenti ou les fakes de Ribeyry ...
Citation :
Publié par Adriana
Bah jveux pas dire mais quand l'Italie joue, faut pas trop vous étonner de vous faire chier. Perso j'était sur Titan Quest avec la télé en fond sonore, j'ai regardé les 10 dernières minutes de la prolong Le seul match à peu près regardable à été celui contre l'Ukraine ou ils ont ouvert rapidement le score, obligeant les ukrainiens à jouer, ce qu'ils n'auraient probablement pas fait avant.

Demis finale, des équipes qui ne sont pas joueuses, forcément ça donne des matchs assez moisis et ultra serrés. Demain ça sera la même avec des portugais qui joueront avant tout pour ne pas perdre je pense.

J'espère qu'on ira en finale, rafler la coupe en battant l'Italie en finale décuplerait probablement ma joie par 10
Lol l'italie une équipe pas joueuse.

On a marqué un peu bcp de buts hein ( rien que comparé à la France déjà :x )
Vas faire un tour Kthxbye : - )))))))))))))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés