|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=688278 |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Coupe du MONDE !!!!!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
preums !
L'Italie domine, Fo shizzle. |
![]() |
|
|
Allez preum's!
Les 90 minutes du match étaient quand même sacrément pourries, heureusement que les prolongations m'ont reveillées! ![]() Edit: KAIA T Q1 MECHANT!§§§11 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En plus d'être bon, il est beau Cannavaro ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
sinon oui il est beau. Comme notre squadra ^^ |
![]() |
|
|
Bon alors ce renommage en Coppa del mondo que je demande depuis 10 threads, il arrive ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Victoire bien méritée de l'italie ! Je m'attendais a mieux coté allemand quand meme
|
![]() |
|
|
Citation :
Si la France passe on aura droit à un magnifique match... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Donc, c'est aussi simple que ça ? Un attaquant = jeu défensif, 2 attaquants = jeu équilibré, et 3 attaquants = jeu offensif, je présume ? ![]() Animation du système, défenseurs qui se retrouvent en position de tir dans les 25 mètres adverses, tout ça c'est pour du beurre ? ![]() (Et la France avec le seul Henry en pointe, c'est du jeu défensif aussi, alors ? ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Edit : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je suis super content que Del Piero a mis un but, surtout en demi, j'adore ce joueur depuis longtemps.
Donc, c'est l'homme du match pour moi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Edit: ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() per l'Italia ! |
![]() |
|
|
et le pire c'est qu'ils sont arrivés en finale sans robert duverne, truc de fou!.
(lol le tapage sur ce mec depuis qq jours. Faut pas deconnay hein) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Nan Pirlo il a trop une tête qui me fait marrer. |
![]() |
|
Bounty Paradise |
Trouver plus de messages par Bounty Paradise |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|