Publié par kaia | khrain
Lol l'italie une équipe pas joueuse.
On a marqué un peu bcp de buts hein ( rien que comparé à la France déjà :x )
Vas faire un tour Kthxbye : - )))))))))))))
Ce qui n'a strictement rien à voir vu qu'on peut mettre des valises de buts en jouant le contre, de rien. Rien que ce soir le 2e but est là car l'Allemagne avait 10 attaquants. Jpeux en dire de même du 3e but français contre l'Espagne np, c'est anecdotique.
Et l'Italie a commencé à jouer le coup à partie du début de la prolong, ça s'est vu d'ailleurs.
C'est clair qu'avec un seul attaquant, un milieu offensif et des ailiers offensifs et créateurs si on veut, l'équipe joue l'attaque à tout va. L'Italie une équipe offensive comme peut l'être le Brésil ou l'Espagne et qui continue à jouer quand elle mène, bravo à toi on me l'avait jamais faite encore.
Chacun joue comme il veut, je critique pas, d'autant plus que ça marche assez bien. La France joue un peu pareil d'ailleurs, à la différence que je trouve qu'avec Vieira qui monte et les ailiers actuels, les offensives sont plus soutenues.
Je trouve ça d'autant plus con quand on a des mecs du calibre de Iaquinta, Del Piero et Gilardino sur le banc...
Ha oui j'oubliais...
OLOL Kthxbye  ))))))))))))))
|