La Coupe du MONDE !!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkken
Chacun sa cacophonie, moi c'est l'orage et la pluie qui vient en rajouter à la défaite allemande

J'ai le moral à zéro. Putain, pourvu que la France gagne demain
je rêvais d'un France Allemagne pour la revanche de 82
ba ça ne sera pas pour cette fois
Citation :
Publié par Lun
tu crois pas que c'est toi qui est un peu con là? :x
On va éviter d'épiloguer sur les problèmes d'éducation de certains qui ont la grossièreté facile, hein. Je sais, ce n'est pas de ta faute.

Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Italie Usa fut je pense bien mieux encore......
C'est exact. J'ai vraiment été époustouflé par la niak des ricains, ils auraient vraiment mérités de gagner.
Les Portugais sont moyen quand même et n'ont pas montré grand chose depuis les 8ème avec un match scandaleux et n'ont franchement pas été convaincant pour un sous en jouant les Anglais. Il leur faudra quand même montrer un autre visage si ils veulent vraiment bousculé cette équipe de France.
J'ai pas trouvé que les Italiens simulaient sur ce match. Quand on voit l'énorme charge de Ballack à l'entrée de la surface allemande sur Iaquinta, puis sa roulade en se tenant la tête pour obtenir le coup franc (qu'il a eu en plus), les Allemands feraient mieux de se taire...
Parmi les joueurs italiens par terre il y a eu plusieurs fois Gattuso ou Materazzi, qui sont tout sauf des poètes, et qui se prenaient des tacles et autres coup de coude très appuyés. Donc sur ce match les bourrins truqueurs sont pas ceux qu'on attendait.
Citation :
Publié par IsenX
grosso pourrait jouer aillier franchement... il dribble bien , plutot rapide et il defend bien...

Pourquoi il est pas francais (fabien gros) snif en plus il est gaucher
Il est milieu off a palerme

Autrement franchement cannavaro il est tout simplement énorme.
Ca va se battre pour recup cannavaro/buffon qui vont devenir des joueurs libres si la juve descend.
Bon match, dommage pour leurs différentes actions non concrétisées.

Citation :
Vous voulez pas arrêter de jouer aux cons pour ne rien dire?
Savais-tu que la légende bordelaise Wytt -Tali pour ne pas le citer- avait pour habitude de squatter les vestiaires d'après match pour tater du trav?
Belle fin de match des Italiens qui méritent leur victoire.
Gattuso et Pirlo, ça laisse rêveur.
Citation :
Publié par Cyphen
Bon ben… Je reviens de la salle où je regardais le match avec 3000 Allemands au minimum… Ambiance de folie comme toujours mais rêve tué dans l’œuf… Tué dans l’œuf par une équipe d’Allemagne pas si conquérante que ça et évidemment une équipe d’Italie égale à elle-même… C'est-à-dire qu’elle montre pas grand chose et elle gagne…
Elle ne montre pas grand chose? A mon avis on a pas vu le même match mon petit gars. On avait largement la possession de balle en première mi-temps et nous avons eu le plus grand nombres d'occasions sérieuses... Il suffit d'évoquer les deux poteaux et les deux buts pour montrer que tu dis des conneries comme souvent.

Citation :
Ah si, elle montre encore ses talents d’acteurs qui a offert moultes contre-attaques avortées avec un joueur se tortillant faussement au sol. Et vas-y qu’on se jette à terre dès que possible… n’allez pas me dire que c’est de mauvaises foi vu le nombre de fois où un Italien broutait le gazon.
Oauis ok... Tacle par derrière sur Totti, coup de genoux dans le crâne de Grosso (pas sur c'était peut être Perotta)... Puis au final c'est les Allemands qui ont simulés et obtenus un coup franc (de Ballack je pense).
Donc bon à avis tu ferrais mieux de changer de disque parce que tu deviens chiant à ressortir les mêmes rengaines sans arret

Citation :
Je suis triste pour tous les Allemands dont cette coupe du monde atteignait presque son apogée… Les supporters Allemands d’origine Italienne, comme j’ai pu le constater, sont pareil que ceux que l’on a en France. On chambre et on cherche la bagarre durant le match, on se prépare à faire girouette au cas où l’Allemagne marquerait et surtout on oublie pas d’insulter son pays d’adoption après les buts… Je n’arrive vraiment pas à comprendre cette attitude… Heureusement que tous ne sont pas comme ça.
Ya des cons partout.

Citation :
L’Italie a gagné ce soir et je pense que si on a une finale Portugal - Italie, il faudra vraiment se poser une question sur les méthodes qu’il faut utiliser pour gagner. L’Italie en finale ou l’équipe dont le championnat est ce qu’on sait et dont les joueurs n’ont rien à envier aux sauteurs d’Acapulco.
Les méthodes a utiliser pour gagner? Tu veux parler de quoi là? Tu veux dire qu'au vu du parcours des Italiens et des Portuguais ils n'ont rien à faire là? Pense plutot à la place de la France qui s'est juste reveillée sur ces deux derniers matchs.
L'Italie a depuis le début joué un très beau football, plein de maitrise... En encaissant peu (on peut même dire pas... Vu que le seul goal était un auto-goal) et en marquant beaucoup... Tu veux quoi de plus?

Concernant ta deuxième remarque, on en revient toujours au même disque avec toi, un disque rayé rempli de conneries, mais bon on commence à s'y faire...

Citation :
Maintenant, si la France n’est pas, loin s’en faut, l’ambassadeur du jeu pur et du football total, elle est au moins le dernier rempart contre une finale de plongeurs et surtout le dernier rempart contre un football un peu vicié.

En espérant que Zidane rajoute une ligne à sa légende…
Oui, de lourds scandales secouent l'Italie en ce moment... Mais bon ouvre un peu l'Equipe et regarde les peines choppées par Courbis & co .

Bon allé à dimanche peut être... Parce que nous au moins on est sûr d'y être.

Ps: Bien fait pour la gueule de la presse Allemande qui a réduit les italiens à "des bouffeurs de pizzas".

Citation :
Ca va se battre pour recup cannavaro/buffon qui vont devenir des joueurs libres si la juve descend.
Cannavaro restera à la Juve même si elle descends (tout comme Del Pierro) et Buffon va à Milan. Faudra faire ses courses ailleurs
Citation :
Publié par Cyphen
Bon ben… Je reviens de la salle où je regardais le match avec 3000 Allemands au minimum… Ambiance de folie comme toujours mais rêve tué dans l’œuf… Tué dans l’œuf par une équipe d’Allemagne pas si conquérante que ça et évidemment une équipe d’Italie égale à elle-même… C'est-à-dire qu’elle montre pas grand chose et elle gagne… Ah si, elle montre encore ses talents d’acteurs qui a offert moultes contre-attaques avortées avec un joueur se tortillant faussement au sol. Et vas-y qu’on se jette à terre dès que possible… n’allez pas me dire que c’est de mauvaises foi vu le nombre de fois où un Italien broutait le gazon.

Je suis triste pour tous les Allemands dont cette coupe du monde atteignait presque son apogée… Les supporters Allemands d’origine Italienne, comme j’ai pu le constater, sont pareil que ceux que l’on a en France. On chambre et on cherche la bagarre durant le match, on se prépare à faire girouette au cas où l’Allemagne marquerait et surtout on oublie pas d’insulter son pays d’adoption après les buts… Je n’arrive vraiment pas à comprendre cette attitude… Heureusement que tous ne sont pas comme ça.

L’Italie a gagné ce soir et je pense que si on a une finale Portugal - Italie, il faudra vraiment se poser une question sur les méthodes qu’il faut utiliser pour gagner. L’Italie en finale ou l’équipe dont le championnat est ce qu’on sait et dont les joueurs n’ont rien à envier aux sauteurs d’Acapulco.

Maintenant, si la France n’est pas, loin s’en faut, l’ambassadeur du jeu pur et du football total, elle est au moins le dernier rempart contre une finale de plongeurs et surtout le dernier rempart contre un football un peu vicié.

En espérant que Zidane rajoute une ligne à sa légende…
+1
C'est a la mode de revendiquer ces origines avec un arriere grand pere cousin etranger, c'est ridic mais y'a des gens teube partout faut pas chercher a comprendre ^^
Citation :
Publié par Mokka
+1
C'est a la mode de revendiquer ces origines avec un arriere grand pere cousin etranger, c'est ridic mais y'a des gens teube partout faut pas chercher a comprendre ^^
Moi je soutenais l'Argentine parce que ma mère est Argentine, la Suisse parce que ma Grand Mère était suisse, le Royaume Uni parce que mon autre grand mere était Ecossaise, et la France parce que mon père est français.

Ça permet surtout de trouver de l'intérêt dans plus de match pour les non adeptes du foot
Citation :
Les méthodes a utiliser pour gagner? Tu veux parler de quoi là? Tu veux dire qu'au vu du parcours des Italiens et des Portuguais ils n'ont rien à faire là? Pense plutot à la place de la France qui s'est juste reveillée sur ces deux derniers matchs.
L'Italie a depuis le début joué un très beau football, plein de maitrise... En encaissant peu (on peut même dire pas... Vu que le seul goal était un auto-goal) et en marquant beaucoup... Tu veux quoi de plus?
Je pense qu'il voulait simplement dire que l'Italie et le Portugal ne sont pas des équipes exemplaires pour ce qui est du fair play, et je suis totalement d'accord avec lui sur ce point, je trouve ces deux équipes malhonnêtes et arrogantes au possible, surtout le Portugal que j'espère voir totalement humilié demain (en particulier Ronaldo qui se la pète un peu tout de même).
Citation :
Publié par Korben
France-Espagne
France-Portugal
France-Italie

Ca me rappelle quelque chose, c'est de bonne augure.
on fera enter wiltord et trezeguet en seconde mi temp pour leur remémorer des souvenirs de 2000
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés