La Coupe du MONDE !!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai vu que les 45 dernières minutes du match (après desperates housewifes donc) et c'est un match qui m'avait l'air plaisant (et carrément fou pendant les prolongations).

Bref vivement que la France les rejoignent, ce qui est très loin d'être fait, je pense un peu comme Premio en fait.

Quoiqu'il en soit vivement dimanche et un beau match (qui voit l'équipe de France gagner ? ) avec des amis et un BBQ !
Citation :
Publié par dadubliner
si jamais on perd, on va se faire pourrir comme jamais ici
J'ai hâte d'ailleurs d'être ce soir ... Je vais regarder mon match avec un petit cahier, en notant avec soin chaque fois qu'un français se jette par terre en se tordant de douleur pour Cyphen.

Les médias italiens ont déclarés hier qu'ils avaient plus de crainte à rencontrer le Portugal. Par contre de nombreux anciens joueurs aimeraient voir une finale France - Italie afin de vous rendre la monnaie de vos pièces sur un 3-0... Facile !
Citation :
Publié par St Thomas
Les médias italiens ont déclarés hier qu'ils avaient plus de crainte à rencontrer le Portugal. Par contre de nombreux anciens joueurs aimeraient voir une finale France - Italie afin de vous rendre la monnaie de vos pièces sur un 3-0... Facile !
vous serez de toute façon les grandissimes favoris de la finale.
Citation :
Publié par dadubliner
Si l'Italie gagne en finale, je viendrais te chercher pour faire la fête avec nous dans les rues d'Ital.. Euh de Belgique
Citation :
Publié par ragazer
C' est pas encore dimanche qu' on aura notre revanche sur l' allemagne pour l' etoile vole en 82, ça aurait ete jouissif de les ridiculiser chez eux

Ca pourrait être samedi
Pour l'histoire des cartons jaunes, vu que ça risque de fortement nous handicaper ce soir (même si Domenech dit qu'il faut arrêter de se focaliser dessus et que les joueurs se donneront à fond comme s'ils en avaient pas, ce que je doute mais bon), Sepp Blatter a déclaré qu'il réfléchirait à changer les règles pour la prochaine coupe du monde. Ainsi un joueur sera suspendu pour un match seulement au bout de 3 cartons jaunes dans la phase des matchs à éliminations directes. Avec peut-être la mise en place d'arbitre derrière les buts et les ballons avec émetteur pour savoir s'ils ont franchi la ligne de but, on ne peut pas nier que la Fifa fait quelques efforts pour une amélioration du jeu sur le terrain, même si personnellement, je préférerai la vidéo.
Citation :
Publié par dadubliner
Assez d'accord, pour moi c'était l'Allemagne, mais voila quoi, réalisme Italien, tactique bien en place, grosse occupation du terrain, défense intraitable. Très fort cette équipe Italienne.

Sinon pour le Portugal, oui on s'enflamme, on se voit déjà en finale (pas bien ), mais ce qui est important, c'est que les joueurs de l'EdF eux, ne s'y croient pas déjà, et qu'ils fassent le match qu'il faut pour s'y retrouver.
Citation :
Publié par St Thomas
Si l'Italie gagne en finale, je viendrais te chercher pour faire la fête avec nous dans les rues d'Ital.. Euh de Belgique
meurs! vais aller m'acheter des bouchons anti-bruits plutot.

sinon l'italie est la grande favorite quel que soit l'adversaire pour les raisons suivantes:

le meilleur gardien
le meilleur coach
la meilleure défense
sa culture tactique impeccable
sa maitrise des couloirs
un effectif complet avec le retour probable de nesta
un banc impressionnant
et surtout sa force mentale, avec toutes les épreuves qu'elle a subie( scandale du calcio, expulsion de rossi, la mitemps à 10 contre l'australie, la victoire contre l'allemagne chez elle en prolongations)
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Ca pourrait être samedi
bien vu mais ca n' aurait pas la meme saveur. ^^

J' ai qu' une envie c' est de telephoner dimanche à mon cousin milanais... je sais qu' il decrochera pas si l' Italie perd mais qu' est que ce serait bon de lui pourir son portable d' image du vainqueur faisant la fete ( il m' a pas parle pendant six mois en 2000 ). J' en salive d' avance
ça me fais bien rire les mec qui disent : blabla l'italie c'est qu'un bloc défensif, blabla ils ont qu'une pointe donc ils marque pas bla bla
Italie > 11b
Argentine > 11b ( 1match en - )
Bresil > 10b ( 1 match en - )
Allemagne > 11b
France > 7b (1 match en -)
Espagne > 9b ( 2 match en - )
Angleterre ( attention roooney ) > 6b ( 1 match en -)
après je peut rien faire vous ...
>_<
Citation :
Publié par dadubliner
sinon l'italie est la grande favorite quel que soit l'adversaire pour les raisons suivantes:
le meilleur gardien
le meilleur coach
(...)
Sans oublier sa capacité peu commune à reboucher les bouteilles de champagne.
Ouais c'est mesquin mais faut pas trop leur faire de compliments non plus :'D

J'ai vraiment envie de passer ce soir pour me taper un France Italie sur écran géant. A nice avec un public mi italien mi français c'est toujours un régal.
Citation :
Publié par ragazer
Le jeu etait tres tactique, comme à l' habitude pour ce genre de rencontre. c' est dommage d' avoir du attendre les prolongations pour enfin voir les italiens jouer le ballon alors qu' ils ont maitrisé toute la rencontre, epuisant à petit feu les allemands. On commence à le connaitre le jeu italien; qu' on aime ou pas il est diablement efficace et ils l' ont encore demontre hier soir. Quelques soient les competitions c' est vraiment et invariablement l' equipe la plus difficile à jouer.
Ils ne m' ont pas impressionne plus que ça toutefois... c' est l' epquipe allemande qui n' etait pas à la hauteur.

C' est pas encore dimanche qu' on aura notre revanche sur l' allemagne pour l' etoile vole en 82, ça aurait ete jouissif de les ridiculiser chez eux ( surtout pour ceux qui comme moi ont assiste à cette fameuse demi final )... la seul consolation c' est qu' on va faire pleurer l' Italie et ça ce sera incomparablement plus savoureux que les larmes bresiliennes... ^^
En 82 c'est l'Italie qui a été championne du monde non ?
Citation :
J'ai hâte d'ailleurs d'être ce soir ... Je vais regarder mon match avec un petit cahier, en notant avec soin chaque fois qu'un français se jette par terre en se tordant de douleur pour Cyphen.
Tu peux... Moi j'ai fait grimper le cours mondial du papier en notant la même chose pour l'Italie hier...

Pour ce soir, j'espère qu'on va passer... France - Italie, quel que soit le vainqueur a serait quand même mieux que Portugal - Italie... L'équipe de France a toutes les cartes en main... A elle de les utiliser.

Edit pour St-Thomas: A noter quand même que même si j'ai un problème perso' avec certains "Italiens" ayant un comportement deplorable avec leur pays (parce que bon un gars dont la Grd-Mère Italienne est à peine plus Italien que je le suis). Je prefère m'adresser à toi qu'à certains cafards qui viennent ici que depuis que l'Italie est en demi...

Aprés tu peux penser ce que tu veux de moi... Comme Nold le faisait... N'en demeure pas moins que j'explique et exprime mes points de vue... Aprés personne ne detenant la vérité universelle, ils valent ce qu'ils valent.
Citation :
Publié par Cyphen
Tu peux... Moi j'ai fait grimper le cours mondial du papier en notant la même chose pour l'Italie hier...

Pour ce soir, j'espère qu'on va passer... France - Italie, quel que soit le vainqueur a serait quand même mieux que Portugal - Italie... L'équipe de France a toutes les cartes en main... A elle de les utiliser.

Edit pour St-Thomas: A noter quand même que même si j'ai un problème perso' avec certains "Italiens" ayant un comportement deplorable avec leur pays (parce que bon un gars dont la Grd-Mère Italienne est à peine plus Italien que je le suis). Je prefère m'adresser à toi qu'à certains cafards qui viennent ici que depuis que l'Italie est en demi...

Aprés tu peux penser ce que tu veux de moi... Comme Nold le faisait... N'en demeure pas moins que j'explique et exprime mes points de vue... Aprés personne ne detenant la vérité universelle, ils valent ce qu'ils valent.
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post12003448 (sont toujours la nos beau mannequins )
awé, tu a noté les simu allemande de hier, y en a eu un bon paquet
Mention spéciale à Totti hier qui a fait un joli salto avant sur Ballack, et au joueur qui rentre en collision avec Lehmann, reste à terre, jette un oeil, voit que les allemands ont récupéré le ballon et se tord de douleur ensuite

Ambiance de folie contre les Italiens dans le pub anglais où j'étais hier soir, ça se foutait de leur gueule à chaque plongeon/simulation. Le seul qui se plaignait pour une bonne raison est celui qui a pris un coup de genou à l'arrière du crâne. Les autres, du chiqué, comme d'hab Sinon, bon arbitrage sans trop de coupures et une victoire méritée des Italiens.
Citation :
Publié par Tonk
perso je préfère perdre ce soir contre le Portugal que aller en finale et perdre contre l'italie
Ha... Heureusement que tu n'as pas été sélectionné en edf alors ^^

Ca va être chaud ce soir. Mais on va passer ! ALLEZ VIKASH !
Perso ce soir ne me fait pas encore trop peur .. même si c'est pas un match facile .

Mais avoir l'Italie en finale huhu .. j'aurai préféré l'Allemagne . L'Italie nous posera des problèmes amha
Citation :
Publié par uuvvww
... (Et la France avec le seul Henry en pointe, c'est du jeu défensif aussi, alors ? )
...
Avec 4 défenseurs dont les latéraux qui montent peu et deux milieux récupérateurs, la France ne fait pas preuve d'une offensivité (ca se dit ca ?) flagrante qd meme.

++ RiC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés