La Coupe du MONDE !!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyme
A oui d'ailleurs pourquoi faire rentrer un saha alors qu'on a trezeguet sur le banc ???
Parceque faire entrer trezeguet pour jouer le contre n'est pas très judicieux. Et en plus il n'est pas trés enclin à faire le pressing.
Pour moi, Savoir si tel ou tel équipe a mieux joué l'une que l'autre n'a pas été important dans ce match, l'équipe du Portugal ayant fait preuve d'un jeu de faute et blindé de simulation cette défaite n'est pas suffisante à mon goût et j'attend avec impatience qu'on puisse enfin mettre des avertissement post match pour simulation
Citation :
Publié par Gragol
Perso j'aurai plutôt dit
République Tchèque + Allemagne < Espagne + Brésil
Cela dit, l'Italie n'a pas à rougir de sa place en finale, rien que pour avoir sorti l'Allemagne, le pays organisateur. Ca, c'était grand.
Comparer la République Tchéque avec l'Espagne ou le Brésil ? Oulala
Je ne comprends pas tes comparaisons vaseuses...

L'EdF a sorti 3 équipes énormes et favorites: l'Espagne, le Brésil et le Portugal. C'est devenue l'une des plus grosses équipes donc dans ce Mondial alors que l'on ne l'attendait même pas, en sortant tous les "poids lourds 2006". Je ne vois pas comment on pourrait dire le contraire... Les faits sont là et parlent.
Citation :
Publié par bou
Parceque faire entrer trezeguet pour jouer le contre n'est pas très judicieux. Et en plus il n'est pas trés enclin à faire le pressing.
Ca aurait été plus judicieux que de faire rentrer un mec qui fait 2 passes aux portugais (dont 1 qui a failli nous couter la victoire), fait 1 faute et se prive d'une finale, le tout en meme pas 10 mns.
Le mec il joue 15 mns en 2 matchs il se prends 2 cartons
Citation :
Publié par Zelarwen
L'EdF a sorti 3 équipes énormes et favorites: l'Espagne, le Brésil et le Portugal. C'est devenue l'une des plus grosses équipes donc dans ce Mondial alors que l'on ne l'attendait même pas, en sortant tous les "poids lourds 2006". Je ne vois pas comment on pourrait dire le contraire... Les faits sont là et parlent.
Et ca prouve que l'Italie n'a rien montré ?
Osef du tableau de la France quand on parle de l'Italie... (je vois toujours pas pourquoi t'es venu incruster la France dans la discussion d'ailleurs dans ton premier post)
Citation :
Publié par Xarius
Oublie pas la république tchèque dans un match éliminatoire (celui qui gagnait passait).
République Tchèque + Allemagne = Espagne + Brésil
2 grosses équipes des deux cotés.
MDR tu deviens vraiment ridicule (mais enfin au vu de tes interventions ca m'étonne pas) La République Tchèque a gagné 1 SEUL MATCH contre les USA (quelle référence) et se fait battre par le Ghana

C'est vrai quelle grosse équipe l'Italie a éliminé là

Contre les USA des fautes IMMONDES et de l'anti-jeu comme seul les italiens savent le faire je te repasse le coup de coude qui ouvert le nez de l'américain? ben non mémoire toute petite

Et pour finir LE MATCH contre l'Australie wow vraiment tip top vraiment

Citation :
Non, au contraire, l'Italie a très bien joué pendant cette coupe du monde (sauf contre l'Australie) et si elle gagne, c'est loin d'être un hold-up contrairement à ce que ceux qui n'ont pas vu les matchs racontent.
C'est surtout que tu vois les match de l'Italie et tu les interprètes a TA façon et tu viens ici après et t'essaies de te convaincre que l'Italie roxxe du ponay
Ils n'ont pas mieux joué que nous non, ils ont juste eu le ballon tout comme le Brésil l'a eu samedi. Ils n'ont rien fait avec, et pas plus de frappes au but que nous quasiment, surtout en 2e mi temps. Le seul coup de chaud c'était quand Barthez a relaché devant Figo, tout ça grâce aux ballons "corner" qui te font un effet Marc Landers par moment.
Mais quand je lis que le Portugal aurait merité de gagner je dis lol, Barthez n'a fait aucune parade décisive et n'a jamais été en danger ou presque hormis sur des belles sorties aériennes et sur le ballon relaché sur tir flottant. Ils ont eu le ballon tout comme l'Espagne car on le leur laissait, rien de plus.

D'autant plus que on a eu autant d'actions dangereuses au final je pense, la frappe en pivot de Ribery, Ricardo qui sort une parade de ouf sur l'action d'Henry...

Ca aurait très bien pu faire un 0.0 mais bon le pénalty est totalement indiscutable franchement, c'était péno ou but de Henry, au choix. Aucun intêret à simuler d'ailleurs vu qu'il était passé.
Par contre oui Vieira aurait peut-être pu récolter un jaune sur un certain tacle mais bon...

La différence, c'est qu'on s'est beaucoup trop reposé sur cet avantage minimal, on a eu quelques contres mal exploités comme la déviation foirée de Zidane. Heureusement pour nous, les portugais n'ont pas été très dangereux.

Citation :
Publié par Kawaii
Tain mais qu'est-ce qu'il faut pas lire. Le fait est qu'on vous a owned sur toute la ligne et que vous avez eu un coups de bol énorme avec le penalty.
Ou pas
C.Ronaldo a surtout owned le vent de par ses plongeons et ses dribbles qui servent à rien. Soit réaliste et regarde le truc, vous avez eu le ballon mais rien de plus, la frappe enlevée de Postiga en fin de match et la tête foirée de Figo sont les seules actions dangereuses du match.
Le péno, bah ouais mais il est même pas discutable tellement le truc est énorme et puis c'était dit que ce match là ne finirais pas sur un 4-3, c'est clair et net.

Sinon mort de rire pour les critiques sur Saha, chuis ptet pas super objectif étant donné que c'est l'un de mes chouchous mais un mec qui met sur le banc Van Nistelrooy n'est pas foncièrement mauvais. Il a un très bon jeu de tête, il est assez rapide(certes moins que Henry) et un bon jeu collectif. Il a également l'avantage d'être un pur gaucher. C'est un Henry 2 dans l'âme, pas un Trezeguet.

Puis bon mort de rire comparer le parcours italien au notre. Les tchèques étaient totalement à l'ouest et ont de surcroit évolué contre l'Italie sans aucun attaquant(tous blessés et suspendus). Je persiste à dire que si on va au bout après avoir sorti Espagne, Brésil et Portugal, c'est grand, très grand.
Euh la République Tchèque était dans les favoris au même titre que l'Espagne avant la CdM. L'Allemagne restait pays organisatur et a une grosse expérience de la CdM.
Alors peut-être que RTC + Allemagne c'est sur le papier un peu moins impressionant que Espagne+Brésil, mais la différence n'est pas très grande non plus.
L'Italie a eu un parcours assez relevé tout de même (vu le niveau de jeu de la France en poules, il n'est pas dit qu'ils seraient sortis face à RTC+USA+Ghana).
Citation :
Publié par Pelori
Dans tous les cas c'est TF1 qui va gagner cette coupe du monde, maintenant que la France est en finale...
Avant TF1 faisait un résumé du match à la mi-temps entre deux pubs. Maintenant il y en a plus
Citation :
Publié par Zelarwen
Comparer la République Tchéque avec l'Espagne ou le Brésil ? Oulala
Je ne comprends pas tes comparaisons vaseuses...

hum, relis ce que j'ai dit imo.
Oui l'italie s'est pas foulée entre la Rep Tchèque sans ses attaquants, et l'ukraine, sans parler des Etats-Unis. Mais bon peut-être que ça sera à leur avantage, moins de stress moins de fatigue par rapport aux français qui galèrent depuis les poules.

@Kawaii, si le portugal avait "owned" la france ça se serait ressentit au niveau des scores, je ne nies pas la domination au niveau de la possession de balle, mais après le but la france à voulu jouer en contre, ceci explique celà. Et j'insiste sur le fait que les plongeons à répétitions sont ignobles et rien que pour celà cette équipe méritait de perdre.

Tiens sinon, dommage que l'angleterre ne soit pas aussi fourbe que l'italie, car comme cette dernière a obtenu l'expulsion de Frings pour une tapette sur un argentin, les anglais auraient pu obtenir l'expulsion de Figo pour son coup de tête sur un néerlendais. Enfin bon, c'est pas les mêmes mentalités c'est sur.
Citation :
Publié par Adriana
Ils n'ont pas mieux joué que nous non, ils ont juste eu le ballon tout comme le Brésil l'a eu samedi. Ils n'ont rien fait avec, et pas plus de frappes au but que nous quasiment, surtout en 2e mi temps. Le seul coup de chaud c'était quand Barthez a relaché devant Figo, tout ça grâce aux ballons "corner" qui te font un effet Marc Landers par moment.
Mais quand je lis que le Portugal aurait merité de gagner je dis lol, Barthez n'a fait aucune parade décisive et n'a jamais été en danger ou presque hormis sur des belles sorties aériennes et sur le ballon relaché sur tir flottant. Ils ont eu le ballon tout comme l'Espagne car on le leur laissait, rien de plus.

D'autant plus que on a eu autant d'actions dangereuses au final je pense, la frappe en pivot de Ribery, Ricardo qui sort une parade de ouf sur l'action d'Henry...

Ca aurait très bien pu faire un 0.0 mais bon le pénalty est totalement indiscutable franchement, c'était péno ou but de Henry, au choix. Aucun intêret à simuler d'ailleurs vu qu'il était passé.
Par contre oui Vieira aurait peut-être pu récolter un jaune sur un certain tacle mais bon...

La différence, c'est qu'on s'est beaucoup trop reposé sur cet avantage minimal, on a eu quelques contres mal exploités comme la déviation foirée de Zidane. Heureusement pour nous, les portugais n'ont pas été très dangereux.

Ou pas
C.Ronaldo a surtout owned le vent de par ses plongeons et ses dribbles qui servent à rien. Soit réaliste et regarde le truc, vous avez eu le ballon mais rien de plus, la frappe enlevée de Postiga en fin de match et la tête foirée de Figo sont les seules actions dangereuses du match.
Le péno, bah ouais mais il est même pas discutable tellement le truc est énorme et puis c'était dit que ce match là ne finirais pas sur un 4-3, c'est clair et net.

Sinon mort de rire pour les critiques sur Saha, chuis ptet pas super objectif étant donné que c'est l'un de mes chouchous mais un mec qui met sur le banc Van Nistelrooy n'est pas foncièrement mauvais. Il a un très bon jeu de tête, il est assez rapide(certes moins que Henry) et un bon jeu collectif. Il a également l'avantage d'être un pur gaucher. C'est un Henry 2 dans l'âme, pas un Trezeguet.

Puis bon mort de rire comparer le parcours italien au notre. Les tchèques étaient totalement à l'ouest et ont de surcroit évolué contre l'Italie sans aucun attaquant(tous blessés et suspendus). Je persiste à dire que si on va au bout après avoir sorti Espagne, Brésil et Portugal, c'est grand, très grand.
+1
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=689395
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés