Ils n'ont pas mieux joué que nous non, ils ont juste eu le ballon tout comme le Brésil l'a eu samedi. Ils n'ont rien fait avec, et pas plus de frappes au but que nous quasiment, surtout en 2e mi temps. Le seul coup de chaud c'était quand Barthez a relaché devant Figo, tout ça grâce aux ballons "corner" qui te font un effet Marc Landers par moment.
Mais quand je lis que le Portugal aurait merité de gagner je dis lol, Barthez n'a fait aucune parade décisive et n'a jamais été en danger ou presque hormis sur des belles sorties aériennes et sur le ballon relaché sur tir flottant. Ils ont eu le ballon tout comme l'Espagne car on le leur laissait, rien de plus.
D'autant plus que on a eu autant d'actions dangereuses au final je pense, la frappe en pivot de Ribery, Ricardo qui sort une parade de ouf sur l'action d'Henry...
Ca aurait très bien pu faire un 0.0 mais bon le pénalty est totalement indiscutable franchement, c'était péno ou but de Henry, au choix. Aucun intêret à simuler d'ailleurs vu qu'il était passé.
Par contre oui Vieira aurait peut-être pu récolter un jaune sur un certain tacle mais bon...
La différence, c'est qu'on s'est beaucoup trop reposé sur cet avantage minimal, on a eu quelques contres mal exploités comme la déviation foirée de Zidane. Heureusement pour nous, les portugais n'ont pas été très dangereux.
Publié par Kawaii
Tain mais qu'est-ce qu'il faut pas lire. Le fait est qu'on vous a owned sur toute la ligne et que vous avez eu un coups de bol énorme avec le penalty.
Ou pas
C.Ronaldo a surtout owned le vent de par ses plongeons et ses dribbles qui servent à rien. Soit réaliste et regarde le truc, vous avez eu le ballon mais rien de plus, la frappe enlevée de Postiga en fin de match et la tête foirée de Figo sont les seules actions dangereuses du match.
Le péno, bah ouais mais il est même pas discutable tellement le truc est énorme et puis c'était dit que ce match là ne finirais pas sur un 4-3, c'est clair et net.
Sinon mort de rire pour les critiques sur Saha, chuis ptet pas super objectif étant donné que c'est l'un de mes chouchous mais un mec qui met sur le banc Van Nistelrooy n'est pas foncièrement mauvais. Il a un très bon jeu de tête, il est assez rapide(certes moins que Henry) et un bon jeu collectif. Il a également l'avantage d'être un pur gaucher. C'est un Henry 2 dans l'âme, pas un Trezeguet.
Puis bon mort de rire comparer le parcours italien au notre. Les tchèques étaient totalement à l'ouest et ont de surcroit évolué contre l'Italie sans aucun attaquant(tous blessés et suspendus). Je persiste à dire que si on va au bout après avoir sorti Espagne, Brésil et Portugal, c'est grand, très grand.