La Coupe du MONDE !!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon personnellement j'ai trouvé les Français largement mois impressionnant que contre les brésiliens... Une seconde mi-temps ou là France a beaucoup souffert heureusement très bonne défense et surtout un Barthez encore présent... Je pense que si les français ne se sont pas engagés à fond c'était surtout pour éviter les cartons!

Bon par contre les portugais ont montré un football pathétique.... Je balance la balle devant à gogo et je passe mon temps à simulé... Ronaldo un très bon joueur qui gâche tout par son attitude sur le terrain dommage!

Citation :
Publié par Aylian Antares
Ouais, ok a compris ta définition de la neutralité.

France - Portugal... Je suis neutre. Chais pas faut essayer de se remettre dans le contexte mon petit.
Tain lachez lui la grappe à Ronaldo quand même.
J'suis d'accord qu'il a un peu abusé pdt cette coupe du monde, mais n'empêche qu'il reste un excellent joueur. Rien qu'à voir comment il fonce vers le goal, j'trouve ça impressionant moi.
Enfin moi j'ladore ce p'tit, même si il devrait essayer de moins se faire "remarquer".
Il est jeune, il a un potentiel énorme ce gosse J'ai hate de le voir grandir un peu (prochaine coupe du monde ? )
Citation :
Publié par IsenX
deux equipes ultra critiqué qui font pas de bon jeu (meme si les francais sont plus petillant c'est certain.)

L'italy c'etait plutot Match de qualification pour la coupe de CONCAF.
Faut arrêter la mauvaise foi. L'Italie c'est plus ce que c'était et elle a très bien joué cette coupe du monde.
Excellents contre un très bon Ghana (2-0), grosse bataille contre les USA dans un match fou (1-1), excellents contre la République Tchèque et ses stars (2-0), mauvais contre l'Australie j'tecasselesjames (ok), très bons PES style contre l'Ukraine (3-0) et bon match contre l'Allemagne (2-0), pays organisateur.
L'équipe d'Italie a fait du bon jeu dans ce mondial. Ceux qui disent l'inverse sont de mauvaise foi ou n'ont vu que le match contre l'Australie.
MOUAHAHAHAHAH....

Domenech le clairvoyant... (sic les sceptiques !)

"Rendez-vous le 9 Juillet"

Parole tenue. Défense de fer. Match tendu. Joueurs physiquement pas en forme. Finale à préparer. Equipe à réveiller pour la 2e étoile. Vive la France !
Pensez vous que ce match de moins bonne qualité de l'équipe de France est principalement dû à la peur d'un carton jaune?
Dite oui, rassurez moi

La fatigue aussi peut être, 3 matchs avec les mêmes joueurs, ça doit user non?
Citation :
Publié par St Thomas
France - Portugal... Je suis neutre. Chais pas faut essayer de se remettre dans le contexte mon petit.
En même temps, les italiens n'ont pas fait de super grand match, alors que les français sortent les espagnols et les anciens champions du monde, quand tu dis " vivement dimanche que les français soient broyés" c'est plus du troll que de la neutralité.
Citation :
Publié par Linouna/Gerlok
Pensez vous que ce match de moins bonne qualité de l'équipe de France est principalement dû à la peur d'un carton jaune?
Ca joue forcement.
Il y'a un truc bizarre en Edf des qu'il y a de la fatigue, ca a l'air d'être contagieux, genre wiltord plutot frais, vitesse de pointe: 10km/h
Enfin bref, c'est une victoire! Allez les bleus
Barthez va se faire allumer pour le ballon flottant raté sur le coup franc (J'aime l'image de coupet qui montre bien que le ballon est pas si facile que ca) On ne va pas retenir tout les autres arret qu'il a fait dans le match

Un match stressant, finalement marque en premier des fois c'est pas bon.
Saha en dehors du coup. Carton bete et balle perdu qui a faillit etre mortelle

Une defense tres forte, des deux cotés, une envie de jouer des fois anhiller par les defenses tres forte. Ce sera la meme choses pour France Italie
Citation :
Publié par Milkman
Il y'a un truc bizarre en Edf des qu'il y a de la fatigue, ca a l'air d'être contagieux, genre wiltord plutot frais, vitesse de pointe: 10km/h
Enfin bref, c'est une victoire! Allez les bleus
oué j'avoue que Wiltord, dans le genre je viens de rentrer et je vais pas plus vite qu'un gars qui vient de jouer 120 min, il a fait tres fort....
C'est la dilatation des durées les 120 minutes? \o/

Edit : concernant le rapport cartons jaunes/prestation : ça a joué clairement ; néanmoins, j'ai trouvé que la France souffrait physiquement à la fin, ce qui est peu logique s'ils jouaient avec de la retenue..
Citation :
Publié par Linouna/Gerlok
Dite oui, rassurez moi

La fatigue aussi peut être, 3 matchs avec les mêmes joueurs, ça doit user non?
Je pense que ça a du beaucoup jouer, parce qu'ils avaient vraiment peur d'attaquer les joueurs, notamment C.Ronaldo, ils le laissaient courir tranquillement.
Maintenant il faut espérer que les prolongations ont abîmées les italiens, et que sans le risque de suspension, les joueurs en donnent plus.
Citation :
Publié par kaia | khrain
Non.
Ton avatar a oublié de se mettre de la peinture verte sous les aisselles...

Bravo la France le résultat c'est toujours plus important qu'un beau match quand l'enjeu est de taille
GG les Bleus !

Et en fait je suis très confiant pour la finale contre l'Italie. Je pense que si la France s'est fait dominée c'est parce que les joueurs étaient crispés et avaient peur du fatal carton jaune.

Là il vont être libérés et ça va être du grand jeu !
Citation :
Publié par Jargal
Je pense que ça a du beaucoup jouer, parce qu'ils avaient vraiment peur d'attaquer les joueurs, notamment C.Ronaldo, ils le laissaient courir tranquillement.
Maintenant il faut espérer que les prolongations ont abîmées les italiens, et que sans le risque de suspension, les joueurs en donnent plus.

Ba bof ils sont fait la prolongation dans un match Hot mais ils ont un jours de plus les bougres....
Citation :
Publié par Jargal
Oui, 30 mn de jeu en plus, certes, mais bon 24h00 de recup en plus aussi
Citation :
Publié par Kawaii
Tain lachez lui la grappe à Ronaldo quand même.
J'suis d'accord qu'il a un peu abusé pdt cette coupe du monde, mais n'empêche qu'il reste un excellent joueur. Rien qu'à voir comment il fonce vers le goal, j'trouve ça impressionant moi.
Enfin moi j'ladore ce p'tit, même si il devrait essayer de moins se faire "remarquer".
Il est jeune, il a un potentiel énorme ce gosse J'ai hate de le voir grandir un peu (prochaine coupe du monde ? )
+1
Autant son jeu n'a pas été trés décisif sur les autres matchs que j'ai vu du Portugal, autant ce soir, à part ses simulations inadmissibles, il a apporté beaucoup dans le jeu offensif, mais derrière ça a pas suivi.

Finalement on est en finale, allez les bleus, on y croit !
Citation :
Publié par Xarius
Faut arrêter la mauvaise foi. L'Italie c'est plus ce que c'était et elle a très bien joué cette coupe du monde.
Excellents contre un très bon Ghana (2-0), grosse bataille contre les USA dans un match fou (1-1), excellents contre la République Tchèque et ses stars (2-0), mauvais contre l'Australie j'tecasselesjames (ok), très bons PES style contre l'Ukraine (3-0) et bon match contre l'Allemagne (2-0), pays organisateur.
L'équipe d'Italie a fait du bon jeu dans ce mondial. Ceux qui disent l'inverse sont de mauvaise foi ou n'ont vu que le match contre l'Australie.
Nan mais Lol...

L'Italie a sorti quoi comme vraie équipe ? L'Allemagne c'est tout ?
La France a sorti quoi comme équipe ? L'Espagne ? Le Brésil ? Le Portugal ? Tu sais évaluer le niveau d'une équipe par la confrontation avec ses adversaires ?
La France n'a pas du tout à rougir par rapport au niveau italien au vu des 3 favoris qu'elle vient de sortir avec 2 grands matchs (Espagne, Brésil).

Et sinon mate le nombre de tirs cadrés portugais...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés