La Coupe du MONDE !!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bounty Paradise
On a pas du voir le même match, malgrès les pitreries évidentes de Ronaldo et d'autres, le Portugal a mené le match de bout en bout.

A bientôt en finale pour la patée francaise

Forza Italia !
Gratz tu viens de découvrir le foot, il suffit pas de posséder la balle, il faut la mettre au fond.
Thuram énorme.
Sinon pour le reste, ben si en demi on a joué à la brésilienne, ce soir on a joué à l'italienne

C'est étrangement le match que j'attendais, j'en arrive meme pas à etre content du résultat.
Ca y est on y est !
En tout cas, les Portugais nous auront fait peur jusqu'au bout, mais ils pourront se convertir en plongeurs professionnels.
Match pas très beau, mais intense.
Allez les Bleus, svp, gagnez nous cette coupe !
On a gagné, c'était pas facile, mais une victoire quand même et une place en finale. Par contre, il va falloir beaucoup mieux jouer.

De plus, nous n'aurons aucun exclu, sauf Saha, et tant mieux quand on voit l'énorme faute qu'il a commis, a 1 mètres près il y avait but de sa faute.
Na mais si abidal et malouda avaient un peu de mal, c'est parcequ'ils n'ont pas trop l'habitude des demies finales. Faut les comprendre.
(pas taper)
Citation :
Publié par Elegyr Menahel
ça va pas suffire.

Citation :
Publié par Xarius
Bon bah je suis relativement confiant pour la finale.
Après ce match, l'EDF a perdu vraiment beaucoup de son momentum.

FORZA ITALIA

Ce qui est bon c'est que les Espagnols étaient confiants, les Bresiliens étaient confiant, les Portugais étaient confiants alors si les Italiens sont confiants ...

Citation :
Publié par mascarpone
Osef on a gagné
Tiens je te croyais Italienne.

PS: Même s'il ne me lira certainement jamais, j'ai beau ne pas aimer le personnage, toutes mes excuses à Domenech qui avait raison, RDV le 9 Juillet.
je pense que l'équipe mérite largement sa qualification , on a beaucoup parler de zizou mais ce n'est pas le seul vieux ... Lilian Thuram et Barthez makelélé (dsl d'écorcher le nom) ont fait des match d'anthologie . Quand l'expérience et la jeunesse s'entendent , ben ça fait des feux d'artifice.

Allez les bleus même si on gagne pas la finale on auras bien rêvés grâce a eux
Ah bon Mat tu as été violé par une gros portugais pour tenir un tel discours ?

Moi, personnellement, je supporte le beau jeu et c'est pas du tout ce qu'on a vu ce soir et même en général dans ce mondial, c'est un jeu trop défensif le plus moche mondial qu'il m'ai été donné de voir depuis presque 30 ans que je suis la coupe du monde.

Malgré tout, je le répète, bravo aux français et aux italiens et qu'on ait une belle finale, cela rehausserait le niveau de jeu.
ca a été tres dur les portugais ont dominés de bout en long, la france perd tout ses ballons, abidal a du savon au bout des pied. mais bon, si j'admire la formidable prestation du portugal je suis heureuse de gagner pour owned C.Ronaldo aka "la danseuse des surface"

et encore je cite pas les noms que jlui ai donnée pendant le match ca serai grossier
Bonne maîtrise tactique du Portugal, match moyen, svp Messieurs les portugais débarassez-vous de ces petits joueurs qui font honte à votre maillot qui n'arrivent pas créer du jeu mais faire de l'anti-jeu en espérant une hypothétique faute dans la surface

Maintenant L'ITALIE ahhhhh je savoure d'avance

ALLEZ LES BLEUS
Citation :
Publié par nanoko
et beh vaut mieux ne pas etre cardiaque quand meme

Grave, c'est Saha qui fait flipper.

Mais bon, faut qu'il joue aussi faut pas s'étonner apres.
Fiou c'est passé Merci pénalty et merci Zidane et merci aussi à l'arbitre de pas avoir siffler quand Abidal a ceinturé Ronalde dans les 16 m.

Sinon Ronaldo toujours égal à lui même, un grand plongeur, il faisait pas de la natation lui avant ? Faut lui expliquer que c'est plus de l'eau mais de l'herbe, il pourrait se faire mal un jour.
Maniche j'ai presque oublié qu'il était sur le terrain.

ALLER LA FRANCE !!! Et heu... Sortez les crocs contre l'Italie parce que ras le cul de voir des matchs-défense et des 1-0 quand c'est pas tirs au buts
YYEESS !!!

Superbe match des portugais mais on a été les plus forts ce soir...ON est en finale !!!

Et bravo l'arbitre pour avoir donné un 2ème carton jaune à saha qui nous libère de ce boulet qui a touché 3 fois le ballon en faisant 2 conneries enormes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés