La Coupe du MONDE !!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo pour la soladirité de la France !!!

Dommage pour les Portugais qui ne méritait pas de perdre, mais bon ils devraient garder leur energie à jouer au foot plutot que de plonger. Et là ça serait une super équipe.

Go Go pour la Finale NOW !!
Grand match de Thuram

Les Portugais ont dominé au milieu mais ils n'ont jamais eu d'actions réellement dangereuses. Après la France a une défense énorme mais je crois qu'en fait le milieu portugais a été meilleur car Makelélé et Vieira ont fait attention de ne commetre aucune faute.

Mais quelle équipe de tricheurs ces portugais...
Lol et merde je vais encore mal dormir et arriver défoncé au bureau demain matin.

Allez, rdv à Berlin pour mettre une déculottée à la France.

@ Xarius, +1 même si momentum ne se dit pas en français :x
expatrié spotted !
Match ennuyeux mais résultat au bout... Par contre ça confirme le banc de touche très moyen de l'EDF, reste à espérer que la finale ne se jouera pas là-dessus.
Citation :
Publié par Logos

On est pas les meilleurs quand on a que des plongeons à fournir. Les Français se sont clairement pas foulés mais au moins ils ont joué le jeu, et le fair play ça compte pour moi.
On a pas du voir le même match, malgrès les pitreries évidentes de Ronaldo et d'autres, le Portugal a mené le match de bout en bout.

A bientôt en finale pour la patée francaise

Forza Italia !
Citation :
Publié par Xioos
Gagner avec un pénalti, c'est pas cool... de plus, personnellement je trouve pas que la France méritait de gagner.
Le Portugal avait maitrise du ballon pendant tout le match, et 0 but, tres peu d'occase en seconde période. Défense française énorme, ils se sont juste contenté du penalty.
Bravo à la France pour sa victoire !

J'ai quand même eu peur à un moment que le Portugal revienne, le match ressemblait étrangement à celui face à la Corée-du-Sud (la France n'arrêtait pas de reculer et a failli subir l'égalisation portugaise vers la fin de la rencontre comme face aux coréens).

Par contre, Portugal Champion du Monde du Plongeon (ils sont imbattables à ce niveau là ).
Match assez décevant coté français je trouve, heureusement pour nous que y'a eu ce penalty. ^^

Sinon dommage pour les portugais qui se sont quand même bien débrouillé et qui été un peu quand même plus fort que les français ce soir.

Beau match de Thuram. Ribery en 1iere mi temps était le seul quasiment qu'on voyait vraiment coté français, j'ai pas regardé le début de deuxième mi temps donc je sais pas s'il a continuer avant qu'il se fasse remplacer.

Bon bah encore 1 match à voir ^^
Deco a été littéralement transparent.

Beau match des portugais si on fait abstraction des deux plongeons de Postiga et de Ronaldo.

Bon ... vous n'avez plus le droit de perdre maintenant !! On veut une sortie de seigneur pour Zizou !!
Citation :
Publié par Bounty Paradise
On a pas du voir le même match, malgrès les pitreries évidentes de Ronaldo et d'autres, le Portugal a mené le match de bout en bout.

A bientôt en finale pour la patée francaise

Forza Italia !
On les a surtout laisser mener et il n'ont quasiment jamais été dangereux
Chuis content, si le Portugal avait gagné ça aurait été mérité, mais ils ont perdus

C. Ronaldo --> un plongeon c'est pas bien mais deux c'est une honte
Citation :
Publié par Xioos
Gagner avec un pénalti, c'est pas cool... de plus, personnellement je trouve pas que la France méritait de gagner.
seul la victoire compte la manière est secondaire

RDV dimanche soir

Domenech pour être heureux après toute les critiques qu'il a eu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés