La Coupe du MONDE !!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gragol
On ne mérite pas cette qualification mais bon, c'est bien quand même Vraiment terrible même

Par contre GG aux portugais, vous étiez sans conteste les meilleurs ce soir.
Les portugais aussi ils ont eu 0 grosse occasion (toujours un francais dans le coup)

Sinon mdr Saha le pov' il va vite l'oublié ce match, c'est dommge il a un gros potentiel
Je pense qu'on va garder le scrore en mémoire plutôt que la prestation Française même si la défense tient bon. Par contre, des gros erreurs des nouveaux en Equipe de France ( Abidal, Malouda et Saha ( 2 cartons jaunes 2/3 min après ses entrés sur chaque match ) ).

Allez la France.

Sinon, les Portuguais sont vraiment les Rois incontestables des plongeons.
Eh bien, quel final, c'était vraiment tendu.

Bravo aux bleus, mais ce ne sont pas eux qui ont fait le match, dommage.

Bonjour Berlin, on est tous derrière vous !
Citation :
Publié par Gragol
On ne mérite pas cette qualification mais bon, c'est bien quand même Vraiment terrible même

Par contre GG aux portugais, vous étiez sans conteste les meilleurs ce soir.

On est pas les meilleurs quand on a que des plongeons à fournir. Les Français se sont clairement pas foulés mais au moins ils ont joué le jeu, et le fair play ça compte pour moi.
Bon ben je pense qu'on peut remercier les Portugais pour leur manque de realisme. L'EdF s'est faite limite balader pendant une bonne partie du match... Il faudra etre bien, bien, bien plus fort face a l'Italie.

Bravo les Bleus, et RdV dimanche
Citation :
Publié par Xarius
Bon bah je suis relativement confiant pour la finale.
Après ce match, l'EDF a perdu vraiment beaucoup de son momentum.

FORZA ITALIA
imo les portugais sont également meilleurs que les italiens :x par contre c'est vrai, on ne le saura jamais :s
Bravo les français, mais putain Saha il a suxé grave! Carton jaune, 2 passes manquées avec occasions de but derrière pour les portuguais, et le tout en même pas 5 minutes.
Thuram réussi toujours ces demis finales
Avec une défense comme ça, on pouvait pas perdre.

GG §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Citation :
Publié par Xarius
Bon bah je suis relativement confiant pour la finale.
Après ce match, l'EDF a perdu vraiment beaucoup de son momentum.

FORZA ITALIA
Quand Wiltord va rentrer sur le terrain, l'Italie va se chier dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés