Yakuro

Dernières publications

RSS
2 août 2008 à 22:38 - Messages
T'es sûr?Euh il me semble qu'il faut l'accord des parents pour ça. Et encore heureux d'ailleurs, sinon les banques harcelleraie... Lire la suite
2 août 2008 à 20:17 - Messages
l'arrogance, la vantardise et la mythomanie,Sont des traits au pire commun au deux sexes mais assurement ce sont plutôt des pen... Lire la suite
Pourquoi point godwin, au contraire j'ai dit que la gente féminine a ce bon goût de ne pas sombrer dans la violence.Edit : Par ... Lire la suite
Ah mais je n'ai pas dit que j'en avais pour autant....J'apprécie ceux qui en ont et à mon plus grand malheur seul les hommes en... Lire la suite
30 juillet 2008 à 20:33 - Messages
Les hommes se sont aussi concerté et on préféré la compagnie d'autre homme pour s'amuser.Les femmes c'est fait pour le sexe, le... Lire la suite
29 juillet 2008 à 20:44 - Messages
demarrer/exectuter tu tapes msconfig et tu sélectionnes ce qui se lance au démarrage euh par contre je sais pas lesquel sont i... Lire la suite
27 juillet 2008 à 12:52 - Messages
En fait si j'ai bien compris personne supporte vraiment les intérêt car pour les payer on doit soit faire faillite soit réempru... Lire la suite
25 juillet 2008 à 17:57 - Messages
Si on coche "vider l'historique a la fermeture" on à jamais consulté JOL... Lire la suite
25 juillet 2008 à 12:41 - Messages
Idem je suis mort au JOL shop.Désolé mais je quitte ce job c'est vraiment trop risquéSinon c'est clair que si espion il y'a il ... Lire la suite
Ouais bon j'abandonne on se traîne dans ce jeu.Les comptes allopass sont vraiment trop avantagés ca vaut pas le coup.Je peux fi... Lire la suite
à supprimé... Lire la suite
24 juillet 2008 à 22:23 - Messages
oui mais c'est qu'on travail bien :ange:Mais le problème avec ta grille de salaire c'est que c'est 70cr/10h et 10 cr par heure ... Lire la suite
Ma plainte n'a pas pû être lu car j'ai supprimé le message :'(D'ailleurs vous allez dans quelle bar pour vous régénérez ?Pour ... Lire la suite
Beuh il était pas dans les entreprises JOL du wiki:sanglote:J'espère qu'il est peu cher... Lire la suite
24 juillet 2008 à 12:25 - Messages
C'est payer combien? car là un reroll à un boulot a 100cr pour 6heures et 8cr par heures supp (les heures supp sont moins pay... Lire la suite
Mystiko m'a attaqué 3fois mais j'ai survécu \o/. Mais pourquoi vous faites rien contre lui? Pour info c'était au JOL shop... Lire la suite
J'ai porté plainte pour l'attaque de mysticoMais vous devriez voir pour la sécurité du JOL shop :/Un bar ca pourrait être pas m... Lire la suite
23 juillet 2008 à 22:52 - Messages
Comment on accède au cercle de jol ?... Lire la suite
Tu me vexes vraiment :'(J'te boude!Si t'es inquiet donne le moi pas maintenant attends que je gagne des niveaux.Je suis fort qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yakuro n'a publié aucune critique de jeu.