[Wiki] Dreadcast, un popomundo-like dans le futur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Say hello
Rien que le coup de perdre le logement principal et son contenu, et les 40% de crédit (sans savoir quoi pour la banque)
je sens que je vais arrêter

La mise en forme du jeu suxx vraiment c'est effrayant.
On progresse moins que dans horde
Ouais, clairement
En fait, ce qui pue la merde c'est que random péon peut te buter même si normalement il peut pas te voir et que dans ce cas là tu perds du fric que t'as gagné à la sueur de ton front/allopassé. J'ai carrément peur de quitter ma baraque, en ce moment.

edit :
Citation :
achetez vous un carnet
J'en avais un mais on me l'a piqué. Faudrait que la police puisse faire quelque chose contre le vol.
Citation :
Publié par Dunkel'
J'ai carrément peur de quitter ma baraque, en ce moment.

Mais c'est normal, c'est la guerre. Ce jeu, c'est pas pour les tafioles, au début tu te fais écraser, mais si t'as la volonté, tu restes chez toi, tu bosses dur, tu pex tes skills, et tu leur marave leur tronche après comme ils faisaient avec toi. Après si t'as aucune volonté et aucune persévérance...
Citation :
Publié par The Mask
tu restes chez toi, tu bosses dur, tu pex tes skills, et tu leur marave leur tronche après comme ils faisaient avec toi.
Je suis pas d'accord!!!!



Moi je marrave direct
ce que tu as en banque reste en banque donc en gros si tu veux garder ton matos faut jamais le porter (super utile pour te défendre) acheter masse coffre en banque pour stocker tes objets

ou j'en ai vu d'autre mettre leurs objets aux encheres a des prix que personne peut payer (enfin je pense vu le prix du manteau de clarte (le truc de fou avec masse bonus)
C'est quoi un carnet?

Sinon, vu que je suis en prison pour 2 jours, je suppose, ayant lu le règlement, que c'est déconseillé de créer un autre compte?
Avec la même IP en tout cas...?
En parlant de prison, c'est vraiment possible d'échapper aux forces de l'ordre?

Car je me suis planqué un moment, histoire de faire oublier ma tentative de vol, mais m'ont retrouvé ces salops
Citation :
Publié par Alzeir
C'est quoi un carnet?
C'est un truc pour répertorier des contacts et des adresses.

Citation :
Publié par The Mask
Mais c'est normal, c'est la guerre. Ce jeu, c'est pas pour les tafioles, au début tu te fais écraser, mais si t'as la volonté, tu restes chez toi, tu bosses dur, tu pex tes skills, et tu leur marave leur tronche après comme ils faisaient avec toi. Après si t'as aucune volonté et aucune persévérance...
Rofl, c'est juste que ça me ferait chier. J'ai tenté de louer un appart de merde à 2cr pour le faire passer en habitation principale mais il n'y a pas moyen
Citation :
Publié par Eilgried
En parlant de prison, c'est vraiment possible d'échapper aux forces de l'ordre?

Car je me suis planqué un moment, histoire de faire oublier ma tentative de vol, mais m'ont retrouvé ces salops
sa fait 2 jour qu'ils me cherchent il ne m'ont toujours pas trouvé mais bon je fait attention après l'attaque
Citation :
Publié par kadde
sa fait 2 jour qu'ils me cherchent il ne m'ont toujours pas trouvé mais bon je fait attention après l'attaque
En même temps s'ils te choppent tu vas te faire poutrer sévère
Citation :
Publié par Dunkel'
En même temps s'ils te choppent tu vas te faire poutrer sévère
c'est pour sa que je ne doit pas être trouvé,et si il me trouve je ne sais pas comment il font
Citation :
Publié par kadde
c'est pour sa que je ne doit pas être trouvé,et si il me trouve je ne sais pas comment il font
T'iras en taule pour une durée indéfinie. Je dirais beaucoup de temps
Citation :
Publié par Eilgried
Qu'il me dise où, je viendrais ramasser les miettes
Opportuniste !
Je me suis retrouvé en taule après avoir été mis à la rue suite à une grosse fatigue (causée par le taf')
Au fait, je pense que ce sont des joueurs lambda comme vouzémoi qui ont un job de flic qui nous choppent! Donc tant qu'on est pas dans la rue, les chances de se faire chopper sont très maigres, à part si ils savent où on se planque!
Et au fait, même si on a une caméra de flics chez soi et qu'on est recherché, les flics débarquent pas. (j'ai testé ça en squattant chez kadde en étant recherché, mais la maison avait un digicode)
J'ai reçu ça comme message de hulf:

Citation :
Nous savons tous sur JOL...votre intention de détruire le gouvernement, le forum des sardines, ceci était un avertissement, ne continuez pas...
/: et je me suis fait dépouillez, peter la gueule etc... 50 fois cette nuit, bref je crois que je vais arrêter ce jeu. bizoo bizoo.
Citation :
Nous savons tous sur JOL...votre intention de détruire le gouvernement, le forum des sardines, ceci était un avertissement, ne continuez pas...
dans le cas ou ce ne soit pas un fake.

truc de ouf
Déclaration de guerre a jol §
que les gens aillent aussi loin pour ca. ca m'a fait éclater de rire merci
cela va t'il me pousser a retenter cette aventure?
Citation :
Publié par Ticlem
Je peux avoir les acces pour le forum presque secret ? mici
Je crois que j'ai gagné 5 secondes de vie en ne demandant pas la même chose en MP vu l'efficacité du secret sur jol
Idem je suis mort au JOL shop.
Désolé mais je quitte ce job c'est vraiment trop risqué

Sinon c'est clair que si espion il y'a il est au JOL shop


C'est "quelqu'un" qui m'as tué c'est parce j'ai pas assez de skill en observation?
Personne n'a son nom?
Attendez d'être un peu plus balèzes en stats avant de créer un cercle etc.
Moi je suis pas fou, je suis pas rentre dans votre cercle, je monte mes stats pépère avant, personne m'emmerde, et après je butterai a la chaîne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés