[Wiki] Dreadcast, un popomundo-like dans le futur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oklysh
Si c'est pas une shemale, tu peux même proposer une promotion canapé. (Stop ? )
J'ai un très bon canapé lit qui peut recevoir jusqu'à 4 filles (prouvé et attesté).

Mais pas question que je lâche mon lit pour ça.

Ps : Shemale ou pas, quelles différences ? Il faut savoir être ouvert.
Ps2 : explication : mon lit coûte plus cher que moi.
Heu oui depuis hier je crois qu'il y a un problème avec tout ce qui a rapport avec le temps. Hier je me suis reposé, j'ai rien gagné en forme, et aujourd'hui j'ai travaillé de 1h à 12h et j'ai sois disant pas été au travail...
Hop, je me suis inscrite il y a quelques jours. Elfe, 17 ans, spé info. J'ai failli crever au début parce que je ne comprenais rien, mais j'ai finalement réussi à trouver un travail (80c/8h), et comprendre comment regagner un peu de santé.

Quelques questions :
- L'argent, on le reçoit après les 8h ? Là j'ai rien reçu...
- Un travail actif, ça consiste en quoi ?
- Pourquoi rien ne s'affiche jamais dans la liste "locations" des agences immo ?

Merci

Edit : Et, comment puis-je aider à la cause Jolienne ? Concrètement...
Citation :
Publié par Zaphie

Quelques questions :
- L'argent, on le reçoit après les 8h ? Là j'ai rien reçu..
L'argent, tu le reçois au moment de la mise à jour (environ 0h10) sauf pour les heures sup' où tu reçois immédiatement l'argent.
- Un travail actif, ça consiste en quoi ?
Justement, c'est la la différence. Dans un travail actif, il n'y a pas d'activité principale. Selon ton job, tu peux t'occuper des stocks, des prix, etc.
- Pourquoi rien ne s'affiche jamais dans la liste "locations" des agences immo ?
Soit tu ne vas pas dans la bonne agence, sois tu n'attend pas assez (le chargement de la page est TRES long dans les agences).

Merci De rien

Edit : Et, comment puis-je aider à la cause Jolienne ? Concrètement...
Bah maintenant tu ne peux plus... Tout a été abandonné U_u
Voilà
Oké, merci des réponses.

Par contre, je viens de remarquer un truc. Hier, à côté de "votre responsable vous impose d'être au travail 8h/jour", il y avait écrit que je serai payée en fonction du travail effectué. Aujourd'hui, j'ai :

http://img521.imageshack.us/img521/4513/sanstitre1lb3.jpg

"Vous n'êtes pas payé"... C'est normal ou ça veut dire que mon supérieur m'arnaque à mort et que je travaille pour rien là ? Je ferais pas mieux de démissionner ? :/
Je viens de passer a la salle des ventes et j'ai regarde les objets classe comme unique et waa impressionnant les trucs !

J'aurais 2 petite questions a ce sujet

1] comment les créer ? ^^ en étant patron d'une entreprise ?

2] On peut se les faire voler j'imagines ? et si on se fait arrêter la police nous le détruit/confisque ?

Merci
Citation :
Preque inconcient, vous venez de vous faire dépouiller par quelqu'un.
Il s'agit de l'objet Anneau de puissance.
Preque inconcient, vous venez de vous faire dépouiller par quelqu'un.
Il s'agit de l'objet Runner-B2FDC71E6C.
Citation :
Presque inconscient, vous discernez une silouette s'approcher de vous.

Bientôt, vous ne sentez plus rien.
Votre vue se brouille.

Vous êtes mort.
C'est décidé : j'arrête le jeu...
Bonjour je suis sur dreadcast depuis a peu pret sa création, je prépare une "révolution" je suis trés riche et connais beaucoup de 'filons'.
Ceux qui veulent en savoir plus qu'ils n'hesitent pas à me parler.
La version 3 est actuellement en bêta. J'ai pu la tester. La profondeur du jeu reste égale à ce que l'on connaissait par contre, niveau graphisme
, c'est impressionnant. L'ambiance Blade runner / cyberpunk est au rendez-vous.

Pour ceux que cela intéresse, j'ai écrit un article sur la nouvelle version.

A noter que le jeu est actuellement en bêta fermé. Aussi 300 places sont disponibles sur JAC.

1516m.jpg 1517m.jpg 1518m.jpg 1522m.jpg
Cool
La bêta de la Version 3 est ouverte
Le jeu a évolué: désormais, il faut choisir son camp! Mais comme l'a dit Colansi, la profondeur reste la même, juste avec des plus beaux graphismes!
C'est le moment de vous inscrire! Si vous voulez une marraine :
http://www.dreadcast.net/Tsu

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés