[Wiki] Dreadcast, un popomundo-like dans le futur.

Répondre
Partager Rechercher
Argh. Au fait les jeunes, je viens de découvrir que mon casier judiciaire est vierge. Ca me ferait légèrement chier qu'il le soit plus. Que faire ? §§
Citation :
Publié par StanLay
Bar de la taverne pour faire prospérer la communauté Jol il faut faire marcher les entreprises...
Beuh il était pas dans les entreprises JOL du wiki

J'espère qu'il est peu cher
J'ai achevé un mec qui était inconscient dans la rue (il avait qu'a avoir du fric sur lui ). Dans mes stat, je suis pas marqué "recherché", ca veut dire que le corps a pas été retrouvé, ou je risque absolument rien du tout ?
Citation :
Publié par Dunkel'
Non, ça veut juste dire que pour être recherché il faut 55 et qu'achever un mec c'est 50 pts.

a ok j'ai achevé 2 mec plus attaqué 3 aujourd'hui plus mais victimes d'hier je comprend mieux pourquoi il m'envoie des tueurs
Citation :
Publié par kadde
a ok j'ai achevé 2 mec plus attaqué 3 aujourd'hui plus mais victimes d'hier je comprend mieux pourquoi il m'envoie des tueur
Ouais, t'es dangereux et armé

A propos; la police peut faire une descente chez moi si digicode il y a ? Et j'encoure quoi, si j'héberge quelqu'un de recherché ?
Citation :
Publié par The Mask
Si ton digicode a 6 chiffres ou +, et que t'as pas de caméra de police je penses pas.
Justement, j'ai une caméra de flic
Putain mais c'est quoi ce bordel ?
J'étais pèpère au QG, et puis là je clique sur "voir les personnes atour de vous" ça me dit qu'il n'y avait personne, et en cliquant sur "retour" je me suis retrouvé dans la rue, avec un petit "1" rouge à coté de mon nom :

Citation :
Quelqu'un vous attaque !
Citation :
En regardant plus près, vous le reconnaissez. Il s'agit de Verminator.

Vous vous situez à 8m de lui.

Il vous inflige 85 pts de dégat.
Vous vous approchez de lui de 5m.
Heureusement je suis rentré direct chez moi près ça et apparemment j'suis pas mort mais j'ai juste un petit carré vide en guise de santé ( ma jauge est à zéro ), et j'ai tous mes objets.
M'enfin super bizarre, surtout si ça part d'un bug >.<
Citation :
Publié par charlyb
Putain mais c'est quoi ce bordel ?
J'étais pèpère au QG, et puis là je clique sur "voir les personnes atour de vous" ça me dit qu'il n'y avait personne, et en cliquant sur "retour" je me suis retrouvé dans la rue, avec un petit "1" rouge à coté de mon nom :

Heureusement je suis rentré direct chez moi près ça et apparemment j'suis pas mort mais j'ai juste un petit carré vide en guise de santé ( ma jauge est à zéro ), et j'ai tous mes objets.
M'enfin super bizarre, surtout si ça part d'un bug >.<
sûrement le même que moi il ma shoot devant le QG je croit que va y avoir de la casse
Ouais fin p'tetre que c'est un joueur qui a vu JOL dans le wikast, il s'est souvenu qu'il fréquentait JOL y a longtemps et a ressorti son compte pour nous infiltrer !
Citation :
Publié par Shymeru
Ah ah ah ! La psychose guette ! Pendez-le ! Haut et court !
Ah c'est bon, commencez pas à parler de potence, suis fâché avec elle !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés