charlyb

Dernières publications

RSS
25 July 2008 à 17:53 - Messages
Honnetement je vois pas comment on peut accuser quelqu'un de triche avec ce ptit cheat là, alors que y'a des allopass O_o Vous ... Lire la suite
Foutaises ...Aller grand max t'as dépensé quoi ? 10€ dans le jeu ? Soit 1h de travail irl ? A mon avis pour avoir autant de cré... Lire la suite
@Oklysh :En l'occurrence je suis un petit curieux impatient, donc j'ai utilisé un allopass quand même ^^ Et ça n'empêche que je... Lire la suite
24 July 2008 à 21:50 - Messages
D'ailleurs quelqu'un sait si y'a un moyen de monter sa resistance comme on monte son combat ou son tir ?... Lire la suite
Bah dans le but que tu veux, si tu veux avoir un poste très important, être le plus riche, être le premier au classement, etc.B... Lire la suite
Le forme tu la reprend en te reposant, ou en mangeant/buvant.edit : @The Mask : oué j'y suis caché !Le truc c'est qu'apparemmen... Lire la suite
24 July 2008 à 12:32 - Messages
J'ai trouvé un appart' de 32m², avec digicode à 6 chiffres, à louer directement sans candidature pour 1 crédit par jour ! Ca fa... Lire la suite
Roh j'suis viré :DBon bah si quelqu'un engage dans la sécurité j'suis prenneur ! Ou alors j'vais tenter une infiltration.... Lire la suite
23 July 2008 à 20:43 - Messages
B'jour les gens.J'ai découvert ce p'tit jeu grâce à vous, j'en profite pour quelques questions du coup :DComment peut on se soi... Lire la suite
Oh on m'a accepté chez or & argent ! Rapide merci.Bon bah je me met au boulot alors.... Lire la suite
Ouaip pour le boulot j'ai été pris !Après quelques questions sur le fonctionnement général du jeu que je comprend pas trop.Par ... Lire la suite
23 July 2008 à 11:19 - Messages
Idem, j'adorais ce jeu j'y jouais assez souvent, puis j'ai arrêté pendant un petit moment et en me reconnectant que vois-je !? ... Lire la suite
28 May 2007 à 19:13 - Messages
Bonjour à tous, Moi et un ami, lassés de WoW, cherchons un nouveau mmorpg pour cet été et au moins jusqu'à la fin de l'année, ... Lire la suite
20 June 2005 à 00:04 - Messages
Désolé Rondra DASCALA, mais je n'avais vu aucun humour dans tes posts, c'est peut etre ca le probleme ( a vrai dire je ne le vo... Lire la suite
19 June 2005 à 23:24 - Messages
Pendant une periode on etait tres "farm", donc on a beaucoup rabaché cette skill. Malheuresement on a pas eu le temps de profi... Lire la suite
Bah c'est bien ca le probleme, faire la difference entre tres bonne combo ou exploit. Voir le truc du moment ( ca marche encore... Lire la suite
Pourquoi tant d'ironie guere drole ? C'est pas parti en couille pourtant. @Squirrel : ouai mais l'avantage d'une team full a... Lire la suite
19 June 2005 à 15:41 - Messages
Je n'aime pas ce systeme. Je pense que le meilleur systeme est tout simple, des que vous voulez quelque chose, vous donnez votr... Lire la suite
19 June 2005 à 10:27 - Messages

Jeux

charlyb joue à :

Aucun jeu pour le moment...

charlyb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

charlyb n'a publié aucune critique de jeu.