[Wiki] Dreadcast, un popomundo-like dans le futur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunkel'
Déjà, inscris-toi sur le wiki. Ensuite, va au Centre impéral pour l'emploi et postule pour un job random (chaud je pense vu que j'ai pas trop vu de jobs spés combat) et ensuite adhère au cercle J0L en cliquant sur stats, puis cercles puis afficher les cercles.
L'adhésion c'est déjà fait.
Et pour le wiki, j'sais pas trop comment m'ajouter sans dérégler le truc (j'comprends pas les signes spécifiques machins).
Citation :
Publié par Alzeir
L'adhésion c'est déjà fait.
Et pour le wiki, j'sais pas trop comment m'ajouter sans dérégler le truc (j'comprends pas les signes spécifiques machins).
Euh bein donne moi ton pseudo ton job et ta race et je t'ajoute.

@ Au dessus : Tu lui communiques le digicode de chez toi et normalement il peut squatter.
Citation :
Publié par Yakuro
C'est payer combien? car là un reroll à un boulot a 100cr pour 6heures et 8cr par heures supp (les heures supp sont moins payé que les normales :'(
Et j'ai 18.11 en économie
Tu seras moins payé. Mon entreprise fait pas assez de bénéf pour payé cher les gens.

Citation :
Publié par Eilgried
J'ai postulé pour agent de sécurité à la JoL Shop, j'ai besoin d'un job !!!
T'es engagé

Citation :
Publié par Yakuro
Mystiko m'a attaqué 3fois mais j'ai survécu \o/. Mais pourquoi vous faites rien contre lui? Pour info c'était au JOL shop
Je change le digicode
Combat : 46.85Tir : 30
Résistance : 14.43 +10

je tue plein de gens pour monté combat mais je comprend pas le mec me tape de 1 je perd 2 point de vie? normal?
Citation :
Publié par Oklysh
Tout le monde veut un travail très bien payé sur le jeu

Mais il faut le mérité ce travail, tu as quoi comme compétences spéciales?
Combat : 16.15
Tir : 15Résistance : 10.81
Economie : 6.69
Recherche : 15

Avec mon ancien salaire, je pouvais me payer une heure de combat tout les jours. Ca aurait bien aidé
Citation :
Publié par kadde
Combat : 46.85Tir : 30
Résistance : 14.43 +10

je tue plein de gens pour monté combat mais je comprend pas le mec me tape de 1 je perd 2 point de vie? normal?
Kadde, tente d'augmenter ton observation pour pouvoir mieux te défendre. Sinon, gg pour tes skills de ouf, tu seras bien plus puissant que moi en cas de bataille.
oui merci mais je cherche un bon fusil vous en connaisé un?
sinon c'est normal que je perd 1 point de vie pour 1 dégât?
comment faut-il faire pour monté l'observation?
Citation :
Publié par Eilgried
Super merci,

Par contre je viendrais au boulot que demain, je suis encore en zonzon là

Bah regardes autour de toi, tu devrais me voir, j'y suis aussi.
Citation :
Publié par Oklysh
tu veux veux travailler 15 min par jour et être payé 300cr sans les primes ?

Mes employés gagnent plus que moi en salaire déjà...
oui mais c'est qu'on travail bien
Mais le problème avec ta grille de salaire c'est que c'est 70cr/10h et 10 cr par heure supp.
A la base t'as un mauvais salaire mais avec les heures supp t'es l'un de mes employeur le plus généreux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés