[Wiki] Dreadcast, un popomundo-like dans le futur.

Répondre
Partager Rechercher
Si vous cherchez du boulot, JoL Shop recrute !

Citation :
Publié par Yakuro
oui mais c'est qu'on travail bien
Mais le problème avec ta grille de salaire c'est que c'est 70cr/10h et 10 cr par heure supp.
70cr pour 9h je crois plutôt.
Après si tu fais des heures Supp t'es super bien payé chez moi, c'est pour ceux qui en veulent ma boutique

Citation :
Publié par StanLay
Comment il gagne sa vie le PDG ?? Il prend un pourcentage des ventes à minuit ?
Non, il se paye en primes.
Pour je vous le dis on est super mal organisés.

Déjà l'idée d'ouvrir un Bar, c'est suicidaire, je vois pas comment concurrencer le Bar des Sports et leurs prix hyper-attractifs. Je pense qu'une alliance serait bien mieux trouvée.

Ensuite faut taper dans des domaines qui permettent de proposer des prix imbattables, du style labo de recherche, quand tu vois les prix qu'ils proposent y'a une marge énorme devant nous.

Sinon, merci Clap de m'avoir gardé, bisous, mais augmente le nombre d'heures de boulot obligatoires, du style à 5h mini, sinon ça va.

N'allez pas à l'Impériale des Jeux, j'ai claqué la moitié de ma paie, j'ai été pris par le démon du jeu.

J'aimerais que quelqu'un avec une grosse baraque ou un grand appart m'héberge, histoire de me reposer plus vite. Dans ce cas me MP l'adresse et le digicode sur JoL.

Voilà pour l'instant.
Licencié aussi, dommage, bon bah j'recherche un job dans la sécu.

The Mask, j'ai vu que ton entreprise cherche un garde avec 10 en observation minimum, j'ai 7,5 j'vais postuler, après c'est toi qui décide si c'est suffisant ou pas, mais en une journée de boulot j'aurai 10 en observation facile (sûrement plus même).
Petite question: pour postuler à un emploi, faut se la jouer RP quand on doit envoyer la candidature?

Et la compétence observation (ou autre en fait), comment on fait évoluer tout ça?
Ah, ça doit être bon là, j'ai mis aucun accent dans ma candidature cette fois, je ne sais pas si c'était la cause du bug ou non.

Merci pour le job en tout cas :]
Bon, j'ai toujours pas accès à ta secte, Coluche, fais quelque chose, je t'ai MP hier.

Sans ca, j'ai investi pour 2000 dans un labo de recherche (j'ai plus de sous) , après le problème, c'est que c'est très très cher. (200 cr pour proposer une licence aux admins) et tenez vous bien, 10 000 pour pouvoir acheter le droit de fabriquer des armes.

Je veux bien prendre ne pas être l'unique PDG de cette boîte de recherche... et refiler à quelqu'un la co-direction (pouvoirs similaires à celui qui les a créé)
Quelqu'un veut m'aider à la monter? Parce que ce jeu commence un peu à me lasser, c'est trop fastidieux au niveau des thunes...j'ai l'impression qu'ils ont rendu ca très difficile, voire impossible sans allopass

Les qualités nécessaires:

- Accepter de pas être rémunéré tant qu'on fait pas de bénéfice: ca va mettre un ou deux jours, sans doute.
-Avoir une bonne connaissance des items nécessaires à créer.
-Savoir RP un peu à l'écrit, car c'est sans doute la dessus que repose le succès, plus que dans tous les autres secteurs. Vous comprendrez en voyant le processus de création des objets.
-Avoir un peu de sous à investir dans la boîte. Bon, c'est pas la qualité la plus importante, et les pauvres qui en veulent peuvent dépasser le riche. :d

Merci de me faire signe si intéressé.
Citation :
Publié par Alzeir
Si quelqu'un peut ajouter au wiki:
Alzeir, R42L0, droïde, chomeur.

Petite question: pour postuler à un emploi, faut se la jouer RP quand on doit envoyer la candidature?

Et la compétence observation (ou autre en fait), comment on fait évoluer tout ça?
Personne?
Citation :
Parce que ce jeu commence un peu à me lasser, c'est trop fastidieux au niveau des thunes...j'ai l'impression qu'ils ont rendu ca très difficile, voire impossible sans allopass
Non mais forcement vous débarquez et vous espérez dominer le jeu en une semaine comme ça en claquant des doigts -_-

Les labos de recherche sont reservés aux gens pétés de thune
Alzeir, pour l'observation il faut bosser dans tout ce qui est vigile, garde suisse, la sécurité en gros. Là c'est comme ça que je booste mes stats en observation.

Dans le but d'avoie de meilleurs postes, être plus qualifié dans ton taff. Je sais pas moi, à quoi sert l'expérience dans la vie active ? C'est à peu près la même chose.
Citation :
Publié par Mécréant
On fait quoi dans ce jeu une fois qu'on a un métier et un logement ? On bosse ses compétences dans quel but ?

Augmenter dans la hiérarchie, s'acheter un gros flingue et prendre le pouvoir
Bah dans le but que tu veux, si tu veux avoir un poste très important, être le plus riche, être le premier au classement, etc.

Bon j'suis dans la mouise, je voulais essayer ma nouvelle arbalète fraichement achetée chez nuclear weapons, ainsi que mon nouveau kevlar ( et puis tester mes nouvelles stats un peu ), du coup j'ai agressé deux personnes ( dont une qui n'a même pas eu le temps d'arriver jusqu'à moi ), et me voilà recherché.

Combat : 81.79
Résistance :
10.81 +30
Observation : 2.86

<o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés