[Archive] Dreadcast, un popomundo-like dans le futur. [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Stan, développeur et administrateur de Dreadcast.
Nous avons remarqué votre intérêt récent pour notre jeu.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute éventuelle demande d'informations. N'hésitez pas à visiter notre Wikast pour en savoir un peu plus sur la vie communautaire de Dreadcast.

Vous trouverez un espace pour nous contacter dans l'aide en ligne (lien à coté de déconnexion) ou par MP via le forum Jol.

Bon jeu et bon courage.

Sincèrement,
Stan
Bon, mauvaise nouvelle: je comprends pas à quoi sert le chiffre d'affaires. Je pensais qu'il compenserait les charges, mais en fait non.

conséquence 1: je ne recrute plus pour le moment
Conséquence 2: dans trois jours, la banque meurt car j'ai déja perdu 2000 de capital hier sur le capital de la banque pour vous payer, bande d'enfoirés
conséquence 3: disparition des heures sup en attendant la réponse des admins sur la question du CA.
Désolé
Citation :
Publié par xsastana
...
Merci, mais la prise en main à été assez rapide. Sauf pour les entreprises qui "rament" un peu. Mais il faut le temps de trouver un équilibre.
WTF?!

à peine le temps de sortir du batiment d'enseignement impérial qu'on m'agresse, avec le lag, le temps de lire les message on m'avait déjà dépouillé de mon kevlar+casque+arbalète dont j'étais équipé!

ça commence à me courir grave ce jeu!

sans parler des fois où, comme par hasard les 2s où j'attend le chargement de la page un mec lui a le temps de faire du vol à la tire et me piquer mon AITL, carnet, permis d'uzi...
mais bordel

Mais alors le pire, c'est quand on cherche une boutique en particulier, qu'on doit spammer la touche "chercher une autre" et que pendant ce temps là on se fait tout prendre... mais merde quoi!


pas mal aussi le coup du "tu sort de ton boulot parce que t'es fatigué, hop!t'es dans la rue pas chez toi..." comme ça encore une fois tu te fais bien dépouiller
Citation :
Publié par Oklysh
Motivez vous, j'ai besoin de vendeurs à JoL Shop !
C'est payer combien? car là un reroll à un boulot a 100cr pour 6heures et 8cr par heures supp (les heures supp sont moins payé que les normales :'(
Et j'ai 18.11 en économie

Ah par contre si y a un job de surveillant ca peut etre pas mal là j'ai un job d'esclave (mais bon ça fait monter la compétence), le problème c'est qu'il faut démissionner pour voir les offres d'emploi :s
Comme j'ai signalé le cheat, l'administration du jeu m'a offert 2000 crédits mais je n'arrive pas à les activer
Quand j'écris le code, ça me met : "Il y a une erreur dans votre code allopass !" .
Citation :
Publié par Clap your Hands!
Je préfère vous le dire tout de suite, je vais licencier avant ce soir.

Y aura une indemnité de licenciement.
Désolé, mais faut revenir à des objectifs de croissance réalistes
Pas moi, hier j'ai tafé 10h au lieu de 5
Je boss tout le temps moi
Mystiko je l'ai déjà achevé une fois, je crois qu'il a pas porté plainte le noob :'). Go porter plainte mon jeune ami !
Citation :
Publié par Fioana / KemS
C'est toi qui a fais couler la boite, trop d'heure sup !
Non, on les fait gratos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés