[Archive] Dreadcast, un popomundo-like dans le futur. [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Mask
Ben ça doit être bon la Kadde.
ok merci je vais essayer de me connecté
sa marche mais je n'est pas toute les partie du forum
Citation :
Publié par Devil Mysth
Rofl c'est quoi ce nom de forum, oh mec que je sache on va pas faire un véritable coup d'état hein ? C'est un jeu. Mdr.
on le reproduit en vrai tu savait pas?

ok j'essaye de te mp
Citation :
Publié par The Mask
Faut me mp sur le forum avec votre pseudo JOL pour avoir toutes les parties.
Informations

Désolé, mais cet utilisateur n’existe pas.


Voilà ce que ça me fait quand je clique sur le lien d'activation. S'agirait de m'expliquer Michelin.

edit : Ok np je me suis connecté.
'tain abusé je me suis encore fait attaqué, malgré mon invisibilité, bon je vais me retirer du wiki, je veux me faire discret U_u J'ai plus de PDV et j'ai trop de bandages...

Edit : Han en fait ça sert à rien...
Edit² : Et toi, le salle mouchard qui rapporte tout ce qu'on fait à tes keupains, je te hais !
Edit3 : OMG §§§§§ Je suis mort ! Il m'a tué alors que j'étais chez moi !
j'veux bien un lien forum moi aussi *veut aider la communauté JOLienne* plz

Citoyen Bashbash, enregistré ! faut une activation admin pour accéder aux parties du forum ?
Citation :
Publié par The Mask
Ah non mais c'est pas comme si on avait répété 10 fois de me mp avec votre pseudo jol pour voir les sujets.
Déjà, je t'ai MP pour avoir le lien et tu m'as toujours pas rep'


Edit :
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai pas compris à quoi servait la montre. Parce qu'il y a déjà une horloge du site sur la gauche...
Elle est même pas à l'heure..
Tu me vexes vraiment :'(
J'te boude!
Si t'es inquiet donne le moi pas maintenant attends que je gagne des niveaux.
Je suis fort quand même je crée mes 3 comptes hier et direct je vous spy sans d'abord avoir tout compris au jeu
Citation :
Presque inconscient, vous discernez une silouette s'approcher de vous.

Bientôt, vous ne sentez plus rien.
Votre vue se brouille.

Vous êtes mort.
Super, alors là ça me fait bien chier, le gars m'a pillé tous mes objets...
Vraiment, si j'avais pas dépensé autant d'argent dans les allopass, j'aurais tout de suite arrêté ! Au moins ce jeu m'aura appris à faire attention à l'argent, même le crédit de portable U_u
Nuclear Technology recrute 3 personne, en toute sécurité avec un digicode 6 chiffres inhackable par un deck et une caméra de police. Evitez juste de tuer des gens.
Citation :
Publié par Beleach
Si on est découvert avec un nom pareil sans taupe je veux bien me jeter du haut d'un pont
Idem.

Citation :
Publié par Devil Mysth
Rofl c'est quoi ce nom de forum, oh mec que je sache on va pas faire un véritable coup d'état hein ? C'est un jeu. Mdr.
Comment ça c'est un jeu?
Tu le prends pas assez au sérieux, on devrait te virer.

Citation :
Publié par Dagho
je capte pas, je suis resté 1 mn dans la rue et je me suis fait attaqué et dépouillé (mon peard )....c'est un bug connu ou quoi ?
Ca s'appelle Dreadcast, quand tu restes dans la rue, t'as tendances à vite mourir.

Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai pas compris à quoi servait la montre. Parce qu'il y a déjà une horloge du site sur la gauche...
C'est fashion
C'est pour si tu veux faire de la tektonik
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés