Tout disparait si diminution...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je savais pas trop quoi mettre dans le titre sorry, voilà mon frère à un problème et je ne sais pas me rendre chez lui pour le moment pour voir sur place les solutions possibles et comme je n'ai jamais eu le cas je m'en remet à vous ^^

Voilà d'après ce que j'ai compris, il a bien les icônes sur le bureau, la barre des tâches avec l'heure etc mais quand il lance par exemple une page internet, il voit la page internet mais elle ne se met plus en dessous dans la barre des tâches du coup si il ouvre une 2eme page ou rabaisse la page elle disparait et pour la réouvrir il est obligé d'aller par le gestionnaire de tâches - applications - basculer... Idem si il ouvre le post de travail ou autres... Il me semble quand même déjà avoir vu ca y a déjà longtemps mais je ne me rappel plus de la solution... Je lui ai fait changer son explorer.exe bien que il a toujours son bureau etc mais bon rien ne change !


Si qqun a une idée, se serait cool
ctrl alt sup

processus :
terminer explorer.exe

ensuite fichier nouvelle tache : explorer

et voilà

enfin ya un truc qui fait bugger explorer mais je saurais pas te dire ce que c'est. J'ai le même soucis sur un pc au boulot
Merci mais je lui avais déjà demandé de faire ca hier et ca n'allait pas, ca ne change rien en fait

Donc le problème est toujours la... Il me dit que sur les autres sessions tout fonctionne, y a t'il un moyen qu'il se recrée une session avec tout les paramètres identiques (fond d'écran, prog etc) ? Recopier une session tel quel enfin avec les infos qu'il avait...

Sinon suis toujours open pour une solution ^^
bah en théorie s'il crée une nouvelle sessions et qu'il copie tous les fichier du rep de la session ça créera peut être une session identique mais il récupérera peut être aussi la chose qui fait que sa session foire.

a tester : changement de fond d'écran, de résolution et tous les param graphique
enfin j'dis ça au hazard ! si les autres sessions fonctionnent le pbs est sûrement dans sa session

pas d'autre idée.

Bon courage !
demarrer/exectuter tu tapes msconfig et tu sélectionnes ce qui se lance au démarrage euh par contre je sais pas lesquel sont indispensable qu'il commence par ceux qui sont inuutile
Avant toute chose, il faut vérifier qu'il n'y a pas une barre d'outils qui sème la panique. "La barre de langue" par exemple, qui entre en conflit avec "Barre de langue".

Et avec Alt-Tab, il arrive à basculer d'une appli à l'autre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés