Yakuro

Dernières publications

RSS
6 mars 2007 à 14:08 - Messages
ouais non mais rien en fait... Lire la suite
Enigme 26 je suis vraiment coincer, ca a l'air mécanique mais parait que c'est un truc de geek (un ordinateur?) http://eni... Lire la suite
4 mars 2007 à 18:15 - Messages
Je quote car dans ma région des jeunes se sont fait "massacrer" par les CRS pour avoir squatter la préfécture (acte illégal sel... Lire la suite
3 mars 2007 à 21:16 - Messages
27 février 2007 à 13:28 - Messages
Autre solution filer à une bibliothèque et chercher l'article en relation. (tu as la date sur le document)Sinon je vote pour un... Lire la suite
11 février 2007 à 10:57 - Messages
Pour le graphique a partir d'une equation il faut faire un tableau de valeur avec pour X une case. Et ensuite tu fais le graph... Lire la suite
10 février 2007 à 14:40 - Messages
Non juste savoir si j'ai jeté 3€ en l'air :/; et aussi savoir ce que je pourra acheter comme stylo qui me fera réussi mes exams... Lire la suite
K. Donc je me suis fait enfler de 3€ IRL pour pas grands chose :/.Mais continuer à dire les stylos que vous utilisez ca peut to... Lire la suite
10 février 2007 à 14:00 - Discussion
Bonjour, Je vais vous parlez d'un outil ô combien utile, pour les étudiants: Le stylo. Plus pécisément d'un nouveau stylo fe... Lire la suite
31 décembre 2006 à 22:22 - Messages
27 décembre 2006 à 22:43 - Messages
J'avais eu la même erreur ça a l'air récurent avec la dernière version d'ubuntu. Personellement j'ai du regraver le CD très trè... Lire la suite
27 décembre 2006 à 14:33 - Messages
Tu fais une liste plus longue que de convive comme ca tu auras des trucs que t'aura pas, ainsi tu pourras aussi être déçu de te... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yakuro n'a publié aucune critique de jeu.