Yakuro

Dernières publications

RSS
23 juillet 2008 à 22:52 - Messages
Comment on accède au cercle de jol ?... Lire la suite
Tu me vexes vraiment :'(J'te boude!Si t'es inquiet donne le moi pas maintenant attends que je gagne des niveaux.Je suis fort qu... Lire la suite
22 juillet 2008 à 21:03 - Messages
Je me suis proposé comme vendeur au JOL shop, c'est qui qui décide si j'ai le profil adéquat pour ce poste?... Lire la suite
2 janvier 2008 à 22:16 - Discussion
Bonsoir, Voila j'ai acheté une mini-chaîne grundig 79€ que j'ai dû retourné car elle avait trop de basse. Là je viens d'ac... Lire la suite
28 juillet 2007 à 18:11 - Messages
Non mais la derniere étape pour les leader c'est une fete, souvent ils boivent du champagne....Je crois que l'alcool est un pro... Lire la suite
24 juillet 2007 à 20:42 - Messages
Si t'es fatigué tu seras pas en position de tirer, la musculature est aussi importante en footall si desailly était un gringall... Lire la suite
aujourd hui aussi donc on est rassuré :)... Lire la suite
17 juillet 2007 à 20:55 - Messages
Je plussoi vigoureusement. L'ambiance est très particulière, on ressort totalement abasourdi de l'animé (évite ca les jours de ... Lire la suite
16 juillet 2007 à 21:45 - Messages
Ah ouais c'est chaud d'avoir toujours du mal a prononcer au bout de trois ans.Je crois que tout jol compatit.EDIT: pour en dess... Lire la suite
16 juillet 2007 à 17:40 - Messages
C'est très rare qu'il soit en forme alors il devait en profiter mais malheureusement ca a pas marché.Moreau est pas mauvais en ... Lire la suite
14 juillet 2007 à 13:00 - Messages
Ou kinder kuche kircheKinder, Küche, Kirche ou 3K (« enfants, cuisine, église »), slogan allemand des années 1950 associé à une... Lire la suite
14 juillet 2007 à 09:59 - Messages
Euh il avait peut etre un casier judiciaire, non? Car le STICS ne devrait pas pouvoir être consulté comme ca (enfin j'en sais r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yakuro n'a publié aucune critique de jeu.