[Big émotion] houloulou déclaration d'amour dans moins de 3 heures.

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou les potos !

Aujourd'hui est un grand jour !
Dans moins de 3 heures je vais avouer mon amour à une fille exceptionnelle !
Pleins de qualités, toussa !

Je suis super amoureux et tout !
Elle aussi je crois !
J'espère !

Je suis super stressé !
Je suis une teub pour les déclarations !
Je vais être tout rouge et balbutié de la bouche !

Mais ce soir je serais heureux !
On fera des câlins et tout !
Et des bizoux !

Allez souhaité moi bonne chance !
Je vous aime tous !
Je deviens un homme houloulou !
Citation :
Publié par Pilou
une déclarations d'amour , tiens j'pensais que ca se faisait plus ...
Sujet à suivre
Elle aime les garçons romantiques et surprenants comme moi.
Citation :
Publié par Raizin
Elle aime les garçons romantiques et surprenants comme moi.
Lol ça c'est ce qu'elle dit ou un genre qu'elle veut se donner. Ce qu'elle veut vraiment en fait c'est un mec qui va lui accrocher cash la bouche, une main sur la fesse l'autre dans la culotte...
Fin bon, bonne chance.
Citation :
Publié par Meja
Lol ça c'est ce qu'elle dit ou un genre qu'elle veut se donner. Ce qu'elle veut vraiment en fait c'est un mec qui va lui accrocher cash la bouche, une main sur la fesse l'autre dans la culotte...
Fin bon, bonne chance.
Voila un vrai truc surprenant ET romantique
Le truc surprenant serait plutôt la bouche accrochée par son sexe, une main sur chaque fesse écartée pour sa bouche à lui.

Mais bon, le potentiel de surprise peut ne pas mener à grand chose dans ce cadre strictement romantique, je le crains
Citation :
Publié par Meja
Fin bon, bonne chance.
Le pire c'est que yen a vraiment des comme ca mais ca reste quand meme rare (ou je ne m'entoure que de bonnes personnes qui s'assument )
MDR Meja.

Citation :
Publié par Kerian
Le truc surprenant serait plutôt la bouche accrochée par son sexe, une main sur chaque fesse écartée pour sa bouche à lui.
J'ai pas bien compris qui écarte et qui lèche/suce.
Citation :
Publié par Kerian
On va commencer par se tenir la main, k?
Citation :
Publié par Raizin
Mais ce soir je serais heureux !
On fera des câlins et tout !
Et des bizoux !
Bah si c'est gagné d'avance reste cool, prend un tic tac par contre.
Citation :
Publié par Meja
Sinon mec, tu comptes t'y prendre comment ? Raconte.
Chais pas, je vais impro.

Avec l'émotion, le stresse toussa, j'vais dire de la merde, mais ça sera mignon, et puis ça fera pas déclaration préfabriquée apprise par coeur.
Tic-tac orange, parce que les oranges c'est plus romantique, ça fait espagnol et tout le monde sait que les espagnol sont muy callante.
La pure technique c'est de faire genre tu te mets une grosse mite, ensuite tu viens devant la fille genre en fin de soirée et tu lui avoues tout (si elle est pas pétée elle te répondra sincèrement) puis si tu prends un râteau le lendemain tu fais ouais scuz j'ai dit de la merde hier soir j'étais bourré blabla !
Citation :
Publié par Raizin
Chais pas, je vais impro.

Avec l'émotion, le stresse toussa, j'vais dire de la merde, mais ça sera mignon, et puis ça fera pas déclaration préfabriquée apprise par coeur.

Avec ce genre de discours du perds au bas mot 20 points au niveau du truc tout mimi pas calculé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés