[Big émotion] houloulou déclaration d'amour dans moins de 3 heures.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xiz`
La pure technique c'est de faire genre tu te mets une grosse mite, ensuite tu viens devant la fille genre en fin de soirée et tu lui avoues tout (si elle est pas pétée elle te répondra sincèrement) puis si tu prends un râteau le lendemain tu fais ouais scuz j'ai dit de la merde hier soir j'étais bourré blabla !
- tu comprends, mes mains dans ta culotte ton espèce de string, c'était pour les réchauffer après le blizzard du dehors, en cette froide nuit de la nouvelle année, sans personne pour réchauffer mon coeur... Oh, et puis ma tête entre tes seins, c'était parce que je regardais ton médaillon, et j'ai glissé... les tétons sucés ? Non non non c'est pas moi... ou alors, à la rigueur, il m'arrive de baver en dormant, quand j'ai rippé cause médaillon toussa jme suis ptête endormi...

Carlito : il lui prends la bouche et le cul. Il lui impose un 69 quoi. Ptain, sortez, les gens
Et j'vais mettre mon tee-shirt avec écrit Creature of the Night.
Il est assez sex imo.

Citation :
Publié par Fih le fou !
Pourquoi tu l'embrasserais pas, juste ?
Au début je voulais lui dire "Ferme les yeux !" et juste l'embrasser, mais en fait, non, je trouve ça nul.

Et puis olol la claque si elle se osef de moi.
Citation :
Publié par Raizin
Il est assez sex imo.
Et oublie pas la big crête sur la tete avec trois tonnes de gel couleur argent, avec ça tu va avoir le look du parfait clubber tékaté.

PS : Toutes mes condoléances.
Citation :
Publié par Kerian
Carlito : il lui prends la bouche et le cul. Il lui impose un 69 quoi. Ptain, sortez, les gens
Tu m'exprimes mal mon pauvre. :/ Tu aurais dis "il lui bouffe la teucha pendant qu'elle le suce" j'aurais compris. Faut pas trop m'en demander un 31 décembre. ://
Citation :
Publié par Raizin
Il est assez sex imo.

Au début je voulais lui dire "Ferme les yeux !" et juste l'embrasser, mais en fait, non, je trouve ça nul.

Et puis olol la claque si elle se osef de moi.
Si tu pouvais le tenter tandis qu'un de tes potes film, on pourrait voir ta vidéo linker sur tout un tas de forum.
C'est meugnoooooon \o/.

Je préfère voir un gars tout content et gentil comme tu sembles l'être qu'un bourrin qui voit les nanas comme des vides-couilles .

May the Roxxance be with you, dude.
Citation :
Publié par Athamo
C'est meugnoooooon \o/.

Je préfère voir un gars tout content et gentil comme tu sembles l'être qu'un bourrin qui voit les nanas comme des vides-couilles .

May the Roxxance be with you, dude.
Ça sent le vécu \o/.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés