[Archive] Dreadcast, un popomundo-like dans le futur. [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Le truc, c'est que y'a pas de perso qui s'appelle Venin dans le wiki.

Donc en fait, on sait pas qui c'est, on peut même pas le pourrir sur le Bar.

Alors moi, je dis que oui, tu le vires, et si il vient gueuler ici, on saura qui c'est.

Après y'aura moyen de se tataner la gueule en toute connaissance de cause, ce sera plus mieux.
Je plussoie, on frappe d'abord, on discute ensuite
Bon ok, je poutre.

Voila, a plus venin.

Sur mon deuxième perso j'ai une armure de cristal (je suis invisible tkt), un sniper avec double chargeur, lunette de précision, silencieux. Mais faut que je monte mes compétences de tir et de resistance.
Je ne me suis personnellement investi pour le moment que dans le financement des JoLiens.

J'ai commencé à monter mon personnage au niveau du tir suite à une agression.

Je suis à 30 la

Pourquoi l'armurerie JoL est toujours fermée?
est ce que les vendeurs de deck joliens peuvent m'en mettre un de coté. J'achète légérement au dessus du prix
Imo, notre première cible devrait être Vega. Si on contrôle la police, on contrôle la ville. Sinon l'armurerie vas bientôt réouvrir incessemment sous peu.
Ah oui aussi, il nous faut une planque a tous, on ne la mentionnes nulle part en public, que part mp, pas de caméra de police, pour pas qu'ils nous voient, digicode a 6 chiffres mini pour inhackable par un deck. Sachant que je réouvres l'armurerie sous un nom diffèrent dans la soirée, tous ceux a la Jol Weaponz déminissionnez. Garren j'oublies pas ton poste.
c'est pas un peu tôt pour une révolution ? Si on la démarre, j'attendrais dans la planque pour soigner les blessés (enfin ca fatigue un max donc je pourrai pas soigner bcp )
Citation :
Publié par The Mask
Imo, notre première cible devrait être Vega. Si on contrôle la police, on contrôle la ville. Sinon l'armurerie vas bientôt réouvrir incessemment sous peu.
Je pense qu'il faut viser aussi Ca celui qui dirige le DI2RCO, c'est comme la police mais app ça s'occupe des gang et des mafia, donc on suppose qu'ils ont plus de pouvoirs que la police classique.

Mais sinon c'est vrai qu'essayer d'infiltrer des Joliens dans les services de l'empire pourraient être un plus.

+1 au dessus, ça me paraît encore tôt pour tout lancer. Enfin de mon coté je suis pas encore prêt niveau combat.
Citation :
Publié par The Mask
Ah oui aussi, il nous faut une planque a tous, on ne la mentionnes nulle part en public, que part mp, pas de caméra de police, pour pas qu'ils nous voient, digicode a 6 chiffres mini pour inhackable par un deck. Sachant que je réouvres l'armurerie sous un nom diffèrent dans la soirée, tous ceux a la Jol Weaponz déminissionnez. Garren j'oublies pas ton poste.
Au besoin, je peux acheter un nouvel appart' ou une maison.

Ca coûte combien le digicode à 6 chiffres ? Tous les chiffres sont au même prix ?
Faut pas lancer la révolution trop tot non plus, faut que des jolien s'infiltrent dans les gros postes et nous chopent les digicodes en premier temps, et trouver une planque.
Euh les gars je pense qu'il faut être relativement patient, histoire de pas tout gâcher. Et moi aussi il me faut un deck, je suis vautour donc j'ai déjà 30 en informatique.
J'ai une question : j'ai une combi de cristal, je peux traîner dans les rues tranquille maintenant ? Ça change quelque chose par rapport à la police ?
Bon ce qu'ils nous faut :

- Une planque, sans caméra et avec un digicode long, pour éviter le hack par deck, ainsi qu'un salon de discussion pour lancer l'opération a l'heure H qui restes secrète et communiquable que par MP.
- Des joliens qui ne sont en apparence en aucun cas jolien, qui infiltrent la police et nous disent quand les cible sont là.
- Une économie stable, au cas ou ça foire pour pouvoir recommencer facilement.
- Des joliens avec des skills énormes en tir et en combat, avec des putains d'armes qu'on fournira a bas prix.
Citation :
Publié par The Mask
Bon ce qu'ils nous faut :
- Des joliens avec des skills énormes en tir et en combat, avec des putains d'armes qu'on fournira a bas prix.
je vais essayer d'avoir 40 dans corps a corps et tir pour demain

*je prend 4h de corps a corps la*
Citation :
Publié par Sorine
Ils y sont allés à coup de sms/cb
ha j'ai pas vu cette option. J'aimerai bien acheter qq crédits parce que la je peux même pas me payer un taudi spour dormir :/
Bon je fais quelques heures su pour avoir des ronds pour ce soir, ensuite je monte à fond ma skill combat, histoire de faire le bourrin au cac.
Comme j'suis un droide spé combat, mes stats sont déjà de :
Combat : 26.35
Résistance :
10.51
Observation : 2.31
et j'ai juste agressé une personne, pour voir.
J'me tiens à vos ordres !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés