[Archive] Dreadcast, un popomundo-like dans le futur. [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Merci Eilgried pour les 3 points de combat et de resistance que tu m'as fais gagner en m'attaquant.

Lol je savais pas que t'étais un Jolien, en tout cas j'ai fui comme un vieux lache en boitant
Bon j'ai pas de thunes pour faire des heures, mais j'aimerais bien booster mon combat, ma résistance et mon tir.

Mais j'ai pas forcément envie de finir en zonzon, ou à l'hosto. QUE FAIRE ?
Citation :
Publié par Oklysh
Lis mon post précédent et tu verras lol
J'ai pas demandé ce qui les donne, mais ce que les bonus eux-même font, à quoi ils servent quoi.
c'était marqué quand t'as acheté les +40 le costard?
car de mémoire ceux que j'ai vu y'a pas de bonus marqué mais c'était peut être un oubli

ps : clap j'ai postulé comme convenu
ps2 : si vous savez comment on peut augmenter sa compétence vol je suis preneur !
Les primes sont tombées suite à la relative santé financière d'Or & Argent. Je prèfere prendre les devants plutot que de voir le résultat disparaitre automatiquement à minuit.

75cr = Garde suisse
90 cr = Gérant des coffres.

Il se peut que j'en ai oublié un ou une . N'hésitez pas à me le faire savoir.

Ps: Ed Wood, MP
'Tain c'est vraiment dangereux de traîner dans la rue
Je me suis fait dépouillé de mon Kevlar et de mon Neuvopack en 15 secondes passées dans la rue U_u' De nouvelles dépenses à refaire...
Bon sinon, j'ai toujours pas trouvé de deck
Citation :
Publié par Rectari
Je cherchais un magasin (pour me reposer, j'ai un 56 m² ;])
Chaud quand même. Allez porter plainte les mecs, je trouve ça abusé que dans Dreadcast on puisse t'assassiner sans être confronté à la loi §§
Une petite question : Avec une combinaison de cristal, personne de peut nous attaquer ou c'est de la daude ?

Edit : Voilà, j'ai investi dedans, on verra bien (je suis ruiné...)
Citation :
Publié par Clap your Hands!
Pareil, on m'a tué et dépouillé d'un costume + sac à dos.

Batard, il faut que je devienne une star en combat.
pareil o, m'a depouillé d'un caste et de mon carnet ffs
j'ai eu le temps de rentrer cheez moi avant qu'il dépouille d'autre truc mais relou tu vois pas son nom donc tu peux même pas te venger t'as juste des vieux messages qui te dis que tes objets ont subitement disparu

je pense qu'ils utilisent les vetements ou autre qui te rende invisible et quelques bonus en discretion

bon dans 10minutes mon cour est fini je repostulerais pour le poste

(si t'as son nom clap envoie faut que je test si mes cours ont porté leur fruit )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés