[Archive] Dreadcast, un popomundo-like dans le futur. [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si a minuit j'ai toujours pas récup Jol Weaponz, je montes une autre entreprise, je m'équipes en arme ( Jol Weaponz a plus de stock toute façon ). Ed, tu seras là a minuit que j'achetes en arme ?
Citation :
Publié par Dunkel'
C'est quoi le requis ?
C'est considéré come une arme de cac, le permis de polce est à 10 en combat apparement.

edit au dessus : Probablement. mais c'est chiant, comment t'as fait pour le perdre ?
Perso j'ai fini mes 3h de taff et je suis au cours de tir pour 2h...

Par contre je sais pas si ça fatigue.

Mais je vise plutôt le 9mm, ou le mp5 ()
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est considéré come une arme de cac, le permis de polce est à 10 en combat apparement.

Probablement, mais c'est chiant, comment t'as fait pour le perdre ?
Ah ouais c'est assez chaud quand même, je me demande s'il est pas préférable que je me prenne une épée longue dans ce cas là.
Citation :
Publié par Dunkel'
Ah ouais c'est assez chaud quand même, je me demande s'il est pas préférable que je me prenne une épée longue dans ce cas là.
Mais 7m tu tires facilement une fois à l'avance, contrairement à l'épée longue, même si c'est toi qui attaque.
Et les dégâts ne sont pas très éloignée.
Enfin comme tu veux, mais vu la différence de prix, je trouve que l'arbalète est franchement bien.
En parlant de prison, si y'a une place dans une entreprise jolienne, genre garde suisse pour monter le sens de l'observation...

Sinon je confirme, le bar des sports est menacé de mort pour ses tarifs

(sinon juste comme ça, vos stats en résistance notamment, vous avez combien ? histoire de voir si un Troll sa encaisse vraiment bien par rapport aux autres races)
Citation :
Publié par The Mask
Ed, tu les fais a combien tes arbalètes ?
850. Si tu fais les mêmes marges que moi, ça fera 90 l'unité.

Compétences :

Combat : 13
Tir : 44
Résistance : 1.70

Gestion : 22.86
Economie : 15
Je produit dans mon usine en cliquant sur "produire" lorsque j'ai choisit dans ma liste de production.

Pour vendre, je met en vente, je paye un vendeur et j'attends qu'un magasin achète.
Des fois qu'une guerre civile éclate, je suis un Troll, j'ai fait 1 combat, j'ai 39 en résistance...

Sa joue beaucoup vous pensez ?

Sinon y'aurait-il une entreprise jolienne qui recrute en prévision de ma sortie de taule (demain) ?
Au fait Clap, ça fait 4 heures que je fais d'heures sup pour cacahuètes, doit y avoir un bug là. Sur ce, je m'en vais faire des séances de tir et de combat.
Je recrute dès que y a un besoin.

Quand aux primes, elles tombent à 15H. Je ferai une division du bénéfice équitable.

Pour infos, pour le moment, sur cette deuxième journée, les chiffres de banque sont les suivants

Charges salariales : 1545 Crédits / Jour

Chiffre d'affaire d'aujourd'hui : 2255 Crédits

Ca va faire j'éspère au moins 50 pour tout le monde.

les heures sup de garde suisse sont désormais payées 30 de l'heure.

recrutement de Bash Bash et de Solarius

N'oubliez pas si vous n'avez pas de compte ou pas percu votre indemnité d'ouverture de compte de me le signaler. Je rembourse.
GJ les bénéfices! Espérons que ça continue comme ça. Au fait, faudrait vraiment qu'on ouvre un hôpital, avec des soins cheap pour les JOLiens, vu que plusieurs d'entre nous sont des loubards qui ne pensent qu'à combattre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés