[Archive] Dreadcast, un popomundo-like dans le futur. [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai lu que lorsque on est recherché il vaut mieux détruire sa carte d'identité. Mieux vaut passer peu de temps en prison pour non port de la carte d'identité que d'y passer 2 jours pour meurtre...

edit : et sinon oui j'avais 50cr, je pouvais ouvrir des comptes n'importe ou sauf chez Or et Argent
Bon j'dois être un zgeg j'arrive pas à modifier le wiki pour m'ajouter >.<
J'ai le message "Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier."
J'remplis les conditions mais rien à faire j'trouve pas le bouton :x
Si quelqu'un peut me dire comment faire, ou au pire m'ajouter ...
charlyb - goto - droide - garde suisse chez Or et Argent
Citation :
Publié par Dunkel'
Je viens d'enregistrer mon flingue à la banque pour éviter de me le faire voler en attendant que je trouve de quoi le charger.
idem a ma banque y a mais flingue et presque tout mon argent on sais jamais
Eilgried, j'ai un peu plus de 200 cr et je peux t'en prêter à un taux d'intérêt à 0%. Je squatte à la banque J0L, c'est à voir.

Citation :
Publié par kadde
idem a ma banque y a mais flingue et presque tout mon argent on sais jamais
Je garde rien sur moi, je prends juste quand je dois bouffer/boire.
Merci de m'avoir ajouté au wiki !
Sinon j'ai fini mes trois heures de boulots, faudrait que j'aille boire un coup mais c'est plus possible avec mes 3 crédits
C'est quand qu'on touche la paye ?
Ouais en gros, comme J0L & cie à un moment. D'ailleurs on devrait faire des commandes d'autres armes que des semis-autos, vous trouvez-pas ?

Faut rester solidaire envers le bar des sports

edit : Comment ça se fait ? J'ai vu qu'ils avaient mis en ligne le poste de pdg mais j'ai préféré laisser ça comme ça, sans postuler. T'as pas eu le boulot ?
Ouais vive le bar des sports, ils ont tellement de clientèle qu'au final ils gagnent un sacré paquet de thunes je pense.
Il y a un système de protection quand il y a des menaces de mort ? Ils devraient embaucher un garde du corps.

Et pourquoi pas lancer un JOL Le bar de la Taverne ? avec des taux aussi bas ?
Citation :
Publié par Dunkel'
edit : Comment ça se fait ? J'ai vu qu'ils avaient mis en ligne le poste de pdg mais j'ai préféré laisser ça comme ça, sans postuler. T'as pas eu le boulot ?

J'ai postulé à 00h00, pas eu de réponse, j'attends ce soir minuit max :/
pas besoin pour le moment je pense que la il faut se concentré sur les magasin et l'usine JOl le barre de sport des que il y a des chargeur je flingue tout se qui sen penne a eux.
Non pas besoin de matière première. On paye juste beaucoup quand on produit, donc j'imagine que pour le rp les matières premières sont comprises dans le prix.

Mais je ne peux pas vendre au détail mais par paquet de 10.
C'est les magasins qui vendent au détail.

edit : Toujours pas.
Je pense que si je produit 10 d'une arme et que les joliens se mettent d'accord, on va pouvoir équiper tout le monde, comme pas de chargeur je propose :

Arbalete Automatique (90 cr !!!!)

http://www.dreadcast.net/im_objets/arbalette.jpg

Dégats de l'arme : 3 - 10
Portée de l'arme : 7m !!!!!!!!

Epee Longue (210cr) (un peu cher pour tout le monde)

http://www.dreadcast.net/im_objets/epee_longue.gif

Dégats de l'arme : 4 - 12
Portée de l'arme : 2m

Fleau (660cr) Trop cher !

http://www.dreadcast.net/im_objets/fleau.gif

Dégats de l'arme : 12 - 30
Portée de l'arme : 1m

Je pense qu'on peut s'équiper d'arbalète en attendant, non ?
Etant un putain d'Elfe, il serait temps que j'ai des armes de tir. Enfin, j'aurais pu me l'acheter si j'avais reçu ma paie d'hier.

Clap, fais attention aux finances de la banque, quitte à baisser un peu les primes, le but est de la faire prospérer. Sinon je pense qu'en montant un poil les taux d'intérêt de la banque, du style passer de 2% à 2,3%, y'a moyen qu'on rameute plus de monde et ça sera profitable je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés