Aller à la page... |
[Archive] Dreadcast, un popomundo-like dans le futur. [Jui. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bizarre, vraiment. Je vais checker ca, patiente 6 minutes, le temps que je puisse me reconnecter avec mon compte principal.
Ticlem, sur JOl pas de MP de toi pour le moment ! |
![]() |
|
Clap your Hands! |
Trouver plus de messages par Clap your Hands! |
|
Bon j'dois être un zgeg j'arrive pas à modifier le wiki pour m'ajouter >.<
J'ai le message "Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier." J'remplis les conditions mais rien à faire j'trouve pas le bouton :x Si quelqu'un peut me dire comment faire, ou au pire m'ajouter ... charlyb - goto - droide - garde suisse chez Or et Argent |
![]() |
|
|
c'est bon j'ai ouvert un compte
![]() par contre je pensais qu'à la banque on pouvait emprunter avec des taux de remboursement etc...mais en fait non. |
![]() |
|
|
Je viens d'enregistrer mon flingue à la banque pour éviter de me le faire voler en attendant que je trouve de quoi le charger.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon j'ai commencé, je suis chomeur et je vis dans une piaule pourri des bas fonds....
t'as po 1C€ stp pliz? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
a 0h... avec 3 crédit tu a un café+1 paquet de bonbon au bar des sport
|
![]() |
|
|
Ok bah j'vais aller y faire un tour alors !
|
![]() |
|
|
Même s'ils ne font un bénéf que d'un crédit par bouffe, ils doivent s'en mettre plein les poches avec leur clientèle
![]() |
![]() |
|
|
oui mais il sont menacé de mort car se sont les moins chaire du marché =/ moi je vais toujours la bas
![]() |
![]() |
|
|
J'ai toujours pas récupérer Jol Weaponz :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pas besoin pour le moment je pense que la il faut se concentré sur les magasin et l'usine JOl le barre de sport des que il y a des chargeur je flingue tout se qui sen penne a eux.
|
![]() |
|
|
Je peux produire, mais il me faut être sur que les magasins jol achètent...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Au fait, comment on créée les items? Dans l'usine de production? Ils ont besoin de matières premières. Donc d'où viennent ces matières premières?
|
![]() |
|
|
Tu peux produire des chargeurs Ed ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je la troquerai bien contre mon épée courte +10cr
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|