[Wiki] Dreadcast, un popomundo-like dans le futur.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, faut s'organiser, on va les pourrir.

Pour la énième fois, on peut avoir accès aux forums, coluche?

Question: la stat combat, c'est juste pour le CaC ou c'est pour gérer les combats?
PArce que j'ai 90 en tir, je voulais savoir si ca suffisait pour tout défoncer :d
Citation :
Publié par The Mask
p_tage_de_plomb.gif

Lis le thread bordel. Sinon j'aimes de plus en plus ce jeu, on voit direct ceux qui sont forts et les autres tafioles sans volonté.


Bah, y a marqué de te MP avec ton pseudo JoL? Euh, c'est tout, non? et ca, je l'ai fait...

Et si tu pouvais la jouer flex sur les démarches administratives pour ta secte, ca serait cool
Pour devenir chef d'entreprise je vous conseille d'avoir au moins 3k cr sur vous pour pouvoir payer vos employés, parce que rien que le digicode à 4 chiffres coûte un fortune, et je parle même pas de la publicité qui coûte les yeux de la tête pour un misérable jour.



Enfin bon j'essaie de tenir comme je peux.

Venez tous chez moi j'ai baissé le prix du champagne .
Citation :
Publié par Oklysh
Non. Compte avec 28 messages, c'est un infiltré moi je dis !
J'avoue ... J'suis démasquée. Néanmoins je connais votre projet niark niark.

Citation :
Publié par Dunkel'
Infiltré inscrit depuis pas mal de temps, quand même.
Tu m'prends pour qui, quand même.

Citation :
Publié par The Mask
Ouais fin p'tetre que c'est un joueur qui a vu JOL dans le wikast, il s'est souvenu qu'il fréquentait JOL y a longtemps et a ressorti son compte pour nous infiltrer !
Pas mal l'hypothèse.

Citation :
Publié par Shymeru
Ah ah ah ! La psychose guette ! Pendez-le ! Haut et court !
Bof. /:
Non je l'avais embauché, avant de lire ce message...

Et effectivement je n'avais pas de vigile, même si un poste était à pourvoir...


(et sinon pourquoi tu m'as pas tué avant Narwenn, puisque tu en avais l'occasion ? cf ton message IG)
bande de salle chienne en chaleur n'importe quoi se jeux j'étais au QG jol avec digicode et pas caméra pour flic et :


Un agent de police vous met en état d'arrestation !


Vous vous laissez faire. Votre arme est détruite sous vos yeux.

Motif : ARP 2 jours


de plus j'ai perdu mon fusil long,
Ouais bon j'abandonne on se traîne dans ce jeu.

Les comptes allopass sont vraiment trop avantagés ca vaut pas le coup.
Je peux filer 250 credit si vous voulez
Citation :
Publié par StanLay
Et faites gaffe à Narwenn c'est lui qui m'a tué.
Citation :
Publié par StanLay
Non je l'avais embauché, avant de lire ce message...
(et sinon pourquoi tu m'as pas tué avant Narwenn, puisque tu en avais l'occasion ? cf ton message IG)
Heu, problème là. Je n'ai même pas d'arme. Et je ne t'ai pas tué. OMG !
Citation :
Publié par Narwenn
Heu, problème là. Je n'ai même pas d'arme. Et je ne t'ai pas tué. OMG !
Arrête ca j'étais dans mon magasin et tu étais le seul à connaître le code avec moi. Et je suis mort 2 minutes après t'avoir embauché -_-
Citation :
Publié par Say hello
Si le motif est dit "ARP" et pas "avis prioritaire" c'est que c'est un joueur qui est flic.
Et s'il cherche à nuire ben ils hésite pas.
sa veut donc dire que un flic qui avait le mot de passe du QG ma chopé?
Citation :
Publié par StanLay
Arrête ca j'étais dans mon magasin et tu étais le seul à connaître le code avec moi. Et je suis mort 2 minutes après t'avoir embauché -_-
J'étais partie manger .. /:
N'empêche, j'suis forte avoue, tuer quelqu'un sans savoir comment faire, sans avoir d'arme et en étant AFK.

J'viens de voir tes message, le premier, tu me recrutes, le 2ème je suis licenciée, même pas eu le temps de rentrer dans le Bar pour aller taffer ... J'sais pas comment j'aurais pu faire .....
Stanlay, t'as pas eu un message indiquant comment t'es mort ? C'est assez spécial..
En tout cas les gars, maintenant on est sûrs que les flics savent où on est
Bah oui je sais comment je suis mort, c'est un type qui m'a buter et qui m'a dépouiller (mitrailleuse entre autres) pour ensuite m'achever.

Et si tu es licencié c'est parce que le magasin a fait faillite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés