Luxian |
Dernières publications

Saha est dangereux ... pour la france xD et govou franchement ils ont pas le niveau EDF mais bon , GG la defense et barthez = )... Lire la suite

et alors ? moi j'aime bien , on sens l'asian touch' :p .... Lire la suite

merci je me suis inscris a la beta je testerais dés que possible .... Lire la suite

sympathique , ca me rapelle un peu ma periode FFXI :' ( . Heu sinan y'avais une vidéo dans le meme style sur ragnarok avec un S... Lire la suite

Kiss elhan ^^ , ca fais plaisir de revoir les griffons ^o^ , on s'excuse pour les kills br vis avis des griffons , c'est vrai q... Lire la suite

coté chaman on a pas a vous envié on se tape plein de new bugs , on ne peux meme plus buff sur les boss qui possede une aoe ou ... Lire la suite

ptdr ^^ yes /kiss Elhan :amour: allez bonne vac et vous prenez pas la tete , just a game.... Lire la suite

Un Tauren a été aperçu par les gardes rodant près de l'entrée du métro, du côté de Stormwind LOL.... Lire la suite

Yop , ca m'arrive de goulet donc voila ~~. Alliance :Guerrier : Anthonyffi - mon meilleur pote depuis gangrebois/winterspring x... Lire la suite
yop ~~ IG je joue Chrno tauren chaman , samano .... Lire la suite

Demain avec mon meilleur zizipote Amory on va manger des cremeux aux chocolats , je suis impatient d'etre a demain , a + les bi... Lire la suite