Légende
|
Suite au post de captainadonf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=554222 , que j'ai trouvé être une très bonne idée.
Je recrée son post. Le but de ce post est de faire un classement des meilleurs joueurs ally/horde par classe selon vous, de la faction adversaire essentiellement et non de la votre pour rester le plus objectif possible. Même si vous n'aimez pas une personne mais la trouver très forte n'hésitez pas à la mettre. Le post doit se présenté de cette manière (il faut mettre un joueur par classe et non plusieurs) : Faction Ally ou Horde -Guerrier : nomdelapersonne -Chaman : -Chasseur : -Démoniste : -Druide : -Mage : -Paladin : -Prêtre : -Voleur : Si une personne écrit un message hors charte je demande au modérateur de le supprimer mais en aucun cas de fermer le post. L'objectif de captainadonf était de faire vivre ce forum, donc merci d'avance au modérateur. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Throk'Feroth] Classement Ally/Horde
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Passepartout-GTV |
Trouver plus de messages par Passepartout-GTV |
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Passepartout-GTV |
Trouver plus de messages par Passepartout-GTV |
Légende
|
[Doublon, merci d'utiliser la fonction éditer]
|
![]() |
|
Légende
|
Je ta rassure jaxx , loklar n a pas arrete , il sera vite de retour
![]() |
![]() |
|
|
[Hors sujet]
|
![]() |
|
Légende
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
Légende
|
arretez de dire que les pretres vous savez pas ca va m enerver ^^
|
![]() |
|
Légende
|
luxian t'es qui in game ? ^^
|
![]() |
|
|
yop ~~
IG je joue Chrno tauren chaman , samano . |
![]() |
|
Légende
|
Je suis quand même super déçu de ne pas être dans la liste, mais bon ça dois être le faite que je suis parti en vacance un bon moment ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|