FatAgnus |
Dernières publications

Oui faut un implant PG. Ce qui est bien avec ce fit c'est que tu peut taper en munitions faction tout en étant a max porté d... Lire la suite

J'utilise le même fit mais avec un 3eme gyro a la place du nano... Lire la suite

Oui sauf que la ça risque d'encore moins l'intéresser vue ce qu'il demande :) Faire du PvP solo dans EvE ça ce fait mais pas s... Lire la suite
Et surtout c'est la base du PvP, le rookie apprendra a gérer son orbite, sa vélocité, les distances d'engagement, quel ship f... Lire la suite
Quand t'aura du poil au cul petit ! Bon en gros c'est ça... Lire la suite

Ceux qui dise que c'est easy mode de remonté sont SS n'ont soit jamais eu a le faire ou alors de pas beaucoup (-2.2 a -1.9 ?) o... Lire la suite

La marge c'est 100% vue que la c'est en low-sec, il ce sont pas fait péter par la suite, le freighter aurait été vide ça aurai ... Lire la suite

Etant spe fury, j'utilise colere dechainer. j'utiliser deux arme rapide (1.5) en vitesse et je gagner de la rage regulieremen... Lire la suite

Personnelement, je privilégie la force/endu, ya plein d'items qui te donne des +critiques. De plus 1 force=2PA alors que 1... Lire la suite

Lame des assassins main droite et epée hanzo main gauche c'est parfais. Perso j'ai krol et assassins/hanzo, j'ai toujours hes... Lire la suite
Oui courroux est trop rapide pour main hand tu pert trop sur les fulgurance/tourbillon... Lire la suite

Pour ceux qui dise que les sets c'est orienter PVE et que c'est bien, peu être pour certaine classe mais bon : Je suis guerr... Lire la suite

Le stuff fais beaucoup de chose, c'est pas parce qu'un wawa est en DW qu'il aura moins d'armure/+def/resist qu'un autre en bou... Lire la suite