FatAgnus

Dernières publications

RSS
22 juillet 2010 à 02:22 - Messages
Oui faut un implant PG. Ce qui est bien avec ce fit c'est que tu peut taper en munitions faction tout en étant a max porté d... Lire la suite
21 juillet 2010 à 20:35 - Messages
J'utilise le même fit mais avec un 3eme gyro a la place du nano... Lire la suite
19 juillet 2010 à 23:17 - Messages
Oui sauf que la ça risque d'encore moins l'intéresser vue ce qu'il demande :) Faire du PvP solo dans EvE ça ce fait mais pas s... Lire la suite
Et surtout c'est la base du PvP, le rookie apprendra a gérer son orbite, sa vélocité, les distances d'engagement, quel ship f... Lire la suite
Quand t'aura du poil au cul petit ! Bon en gros c'est ça... Lire la suite
16 juillet 2010 à 19:16 - Messages
Ceux qui dise que c'est easy mode de remonté sont SS n'ont soit jamais eu a le faire ou alors de pas beaucoup (-2.2 a -1.9 ?) o... Lire la suite
13 février 2010 à 11:42 - Messages
La marge c'est 100% vue que la c'est en low-sec, il ce sont pas fait péter par la suite, le freighter aurait été vide ça aurai ... Lire la suite
24 septembre 2005 à 11:42 - Messages
Etant spe fury, j'utilise colere dechainer. j'utiliser deux arme rapide (1.5) en vitesse et je gagner de la rage regulieremen... Lire la suite
24 septembre 2005 à 11:33 - Messages
Personnelement, je privilégie la force/endu, ya plein d'items qui te donne des +critiques. De plus 1 force=2PA alors que 1... Lire la suite
22 septembre 2005 à 19:46 - Messages
Lame des assassins main droite et epée hanzo main gauche c'est parfais. Perso j'ai krol et assassins/hanzo, j'ai toujours hes... Lire la suite
Oui courroux est trop rapide pour main hand tu pert trop sur les fulgurance/tourbillon... Lire la suite
12 septembre 2005 à 16:51 - Messages
Pour ceux qui dise que les sets c'est orienter PVE et que c'est bien, peu être pour certaine classe mais bon : Je suis guerr... Lire la suite
12 septembre 2005 à 16:28 - Messages
Le stuff fais beaucoup de chose, c'est pas parce qu'un wawa est en DW qu'il aura moins d'armure/+def/resist qu'un autre en bou... Lire la suite

Jeux

    FatAgnus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FatAgnus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FatAgnus n'a publié aucune critique de jeu.