[Warrior] Utilité de colère déchainée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Aujourd'hui, j'ai bouclé ma première instance en tant que wawa et je me suis apercu d'une chose. J'étais mt d'un groupe de quatre (démo-pretre-palouf) et voila ce que j'ai remarqué, à chaque fois que le palouf me piquait l'aggro en début de combat, je n'avais pas de génération de rage et donc aucun moyen de reprendre l'aggro autrement que par taunt et utiliser rage sanguinaire+spam fracasser armure d'ou un problème de génération de rage.

Or en furetant dans les talents, j'ai vu colère déchainée, est ce que ce talent est vraiment utile?Si oui, combien de rage peut on gagner s'il proc?Bref, est ce que cela peut résoudre le problème du manque de rage en cas de perte d'aggro?

Merci

ps: je suis wawa nain 19 et l'instance, c'était les dm
Indispensable pour un Spé Fury ...

Ca proc énormément et un guerrier sans rage ne vaut pas grand chose.

Or je dois bien accumuler près d' 1/3 de ma rage avec cette compétence, ce qui est d'une grande aide

Dire que c'est nul est une ineptie !!

Si tu es Spé Armes par contre là c'est vraiment plus discutable car ton nombre de coups sera beaucoup moins élevé qu'un Spé Fury donc mieux vaut mettre ses 5 points ailleurs

A bientôt
Citation :
Publié par Morzhol
Indispensable pour un Spé Fury ...

Ca proc énormément et un guerrier sans rage ne vaut pas grand chose.

Or je dois bien accumuler près d' 1/3 de ma rage avec cette compétence, ce qui est d'une grande aide

Dire que c'est nul est une ineptie !!

Si tu es Spé Armes par contre là c'est vraiment plus discutable car ton nombre de coups sera beaucoup moins élevé qu'un Spé Fury donc mieux vaut mettre ses 5 points ailleurs

A bientôt
comment tu px accumuler un tiers de ta rage avec une comp qui te permet d'avoir 40% de chance de générer 1 point de rage :x?

Niveau stat sa file 0.4 rage en +/coup, soit 4 de rage en 10 coups, et 24 rage en 60 coups, c'est carrement risible :<
Oui, je voulais dire plus d'1/3 de ma rage

Risible ? J'en doute ... à la limite en Pve ça n'apporte pas grand chose, mais en pvp c'est très utile !

Souvent, un coup peut faire la différence

Sinon le cri d'affliction amélioré est intéressant aussi donc je pense que les deux se valent

Bonne journée
Ok, étant spé arme, on oublie alors

Pour info, le taunt a un ptit coldown et vu qu'on enchaînait les mobs (faut dire que ce sagouin y allait à la 2h et se privait pas de balancer la sauce)
N'oublies pas le "Coup railleur" en position normale qui est aussi un Taunt (très pratique en attendant le cooldown de la position défensive )

Si tu es Spé Armes alors oui mets tes points dans "Cri d'affliction amélioré"
Etant spe fury, j'utilise colere dechainer.

j'utiliser deux arme rapide (1.5) en vitesse et je gagner de la rage regulierement grace a ca, je switcher 2H pour les coups instantaner comme la plupart des fury post 1.7.

Depuis le patch, j'ai pris une arme tres lente en main hand (Lame krol), donc plus de switch pour instantané, et donc colere dechainer proc moins souvent et je me demande si je vais pas respe pour prendre autre chose.

Apres c'est sur que si tes spe armes avec une arme vitesse 3.8 ne prend pas cette competence
Citation :
Publié par Morzhol
Oui, je voulais dire plus d'1/3 de ma rage

Risible ? J'en doute ... à la limite en Pve ça n'apporte pas grand chose, mais en pvp c'est très utile !

Souvent, un coup peut faire la différence

Sinon le cri d'affliction amélioré est intéressant aussi donc je pense que les deux se valent

Bonne journée
non mais comment 24 rage supplementaires en 60 coups peuvent constituer plus d'un tiers de ta rage :x?
C'est variable...

Autant sur un combat je vais quasiment proc à chaque coup, autant non.

Au niveau des statistiques alors oui ce que tu dis est vrai mais en pratique ça me permet de gagner 1 voire 2 coups ( f par combat ce qui peut faire la différence (en Pvp, Pve c'est presque inutile )

Citation :
Publié par Sorine
Enfin le paladin ets pas censé te prendre l'aggro
Un paladin te prend facilement l'aggro ;
- en particulier à petit niveau (ce qui est le cas ici surtout si il a son arme de quête et toi rien sauf un truc vert ramassé par terre)
- sur les critiques proc SoC beaucoup plus tard et surtout sur les mort-vivants.

@Indiana-bou ; maintenant prendre l'aggro c'est pas un concours non plus, un pal qui prend l'aggro c'est pas une catastrophe tu as le temps de le lui reprendre en générant tranquillement de la rage avec des auto-attack.
Citation :
Publié par Malgaweth

@Indiana-bou ; maintenant prendre l'aggro c'est pas un concours non plus, un pal qui prend l'aggro c'est pas une catastrophe tu as le temps de le lui reprendre en générant tranquillement de la rage avec des auto-attack.
Bah pour gérer les paladins, c'est pas compliqué: si ils tiennent tant que ca a aggro, surtout laisse les faire. Quand ils en auront marre, tu leur expliquera que ca fait 10 fois que tu a demandé qu'on te laisse taper sur les mobs en premier, sans chercher a frag-kikoo sur le mob.
Citation :
Publié par Andromalius
Quand ils en auront marre, tu leur expliquera que ca fait 10 fois que tu a demandé qu'on te laisse taper sur les mobs en premier, sans chercher a frag-kikoo sur le mob.
Commence à te faire une raison avec les druides qui vont débarquer 10 k armure, 10 k pvs et leur 15 % d'aggro en plus. Bientôt la retraite
Citation :
Publié par Malgaweth
Commence à te faire une raison avec les druides qui vont débarquer 10 k armure, 10 k pvs et leur 15 % d'aggro en plus. Bientôt la retraite
Et 2 en defense, Okaaaaay. Doit etre drôle sur à ZG sur le boss tigre.
Si un druide arrive un jour a tank ce que je tanke, ca voudra dire une chose: finies les réparations abusives! A mort le robot!
Accessoirement, un guerrier peut avoir 10K d'armure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés