Sluth |
Dernières publications

J'en profite pour rebondir sur la compétence Armes à 2M. Est-il vraiment utile de mettre des points dedans? Je veux dire ... Lire la suite
En fait je pensais à un Template orienté BG axé autour de MS : Niveau minimum requis : 60 Nombre de points de talents re... Lire la suite
Ok Root désolé mais ca ne réponds pas vraiment à ma question... Lire la suite

Depuis la 1.8 impossible de mettre en raccourcis le bouton molette du haut et/ou du bas pour utiliser ses compétences (êtes-vou... Lire la suite

Seule la Spé Gob permet de jeter les grenades en courant, ou les 2 Spé en sont capables? Merci:merci:... Lire la suite

C'est en tout cas plus drôle que certain de vos commentaires...... Lire la suite

J'ai beaucoup aimé cette phrase dans la partie "Dernières nouvelles" à l'écran d'authentification : Ca ne vous rappelle ... Lire la suite

Dilemne qui sera résolus au prochain patch (avec le % de toucher supérieur à 5%) :) Sinon le bouclier et l'arme à une main c'es... Lire la suite

C'est le jour de la maintenance et après vous avoir fait découvrir la vidéo du Gnome, je ne pouvais pas retourner sous WoW sans ... Lire la suite

Bienvenue dans le monde des Guerriers :) Pourquoi ne pas tester ce Template ;) : Armes (30 points) Déviation - Rang 2/5 Pourfe... Lire la suite

Salut à tous :) En traînant un peu sur WarcraftMovies j'ai pu trouver une vidéo qui fait un véritable tabac ;) Il s'agit d'... Lire la suite

J'en ai encore des frissons....... Lire la suite