Sluth

Dernières publications

RSS
19 October 2005 à 20:52 - Messages
J'en profite pour rebondir sur la compétence Armes à 2M. Est-il vraiment utile de mettre des points dedans? Je veux dire ... Lire la suite
En fait je pensais à un Template orienté BG axé autour de MS : Niveau minimum requis : 60 Nombre de points de talents re... Lire la suite
Ok Root désolé mais ca ne réponds pas vraiment à ma question... Lire la suite
13 October 2005 à 11:08 - Messages
Depuis la 1.8 impossible de mettre en raccourcis le bouton molette du haut et/ou du bas pour utiliser ses compétences (êtes-vou... Lire la suite
13 October 2005 à 03:48 - Messages
Seule la Spé Gob permet de jeter les grenades en courant, ou les 2 Spé en sont capables? Merci:merci:... Lire la suite
12 October 2005 à 15:14 - Messages
C'est en tout cas plus drôle que certain de vos commentaires...... Lire la suite
12 October 2005 à 14:47 - Messages
J'ai beaucoup aimé cette phrase dans la partie "Dernières nouvelles" à l'écran d'authentification : Ca ne vous rappelle ... Lire la suite
9 October 2005 à 13:04 - Messages
Dilemne qui sera résolus au prochain patch (avec le % de toucher supérieur à 5%) :) Sinon le bouclier et l'arme à une main c'es... Lire la suite
5 October 2005 à 10:35 - Discussion
C'est le jour de la maintenance et après vous avoir fait découvrir la vidéo du Gnome, je ne pouvais pas retourner sous WoW sans ... Lire la suite
5 October 2005 à 09:54 - Messages
Bienvenue dans le monde des Guerriers :) Pourquoi ne pas tester ce Template ;) : Armes (30 points) Déviation - Rang 2/5 Pourfe... Lire la suite
5 October 2005 à 09:25 - Discussion
Salut à tous :) En traînant un peu sur WarcraftMovies j'ai pu trouver une vidéo qui fait un véritable tabac ;) Il s'agit d'... Lire la suite
3 October 2005 à 09:06 - Messages

Jeux

Sluth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sluth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sluth n'a publié aucune critique de jeu.