Arrêt des serveurs pour le passage à la 1.8 [Topic unique, merci]

Répondre
Partager Rechercher
Ils mettent arrêt du serveur dans 10mn et pouf déconnecté. C'est sûr que chez eux si 10mn représente une seconde, pas étonnant qu'il y ait du lag
Ce qui est dommage c'est que mon perso se retrouve en pleine nature. Bon tant pis
Certes mais je vois toujours pas l'intérêt de l'installer avant si juste après tu ne peux toujours pas y jouer x) autant mettre le patch online après avoir finit d'avoir fait joujou avec leurs serveurs x)
Citation :
Publié par Shevah
Certes mais je vois toujours pas l'intérêt de l'installer avant si juste après tu ne peux toujours pas y jouer x) autant mettre le patch online après avoir finit d'avoir fait joujou avec leurs serveurs x)

Sans doute pour éviter que tout le monde essaye de le télécharger au moment ou on peut recommencer à jouer.
Citation :
Publié par Shevah

Ben, parce qu'on est un certain nombre à vouloir juste lancer le téléchargement, parce qu'on doit partir au boulot? ^^
Citation :
Publié par Lafarge
Ben, parce qu'on est un certain nombre à vouloir juste lancer le téléchargement, parce qu'on doit partir au boulot? ^^
Désolé j'avais pensé qu'à ma petite personne Mci :P
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altherac
Oh mon dieu, deux heures de jeu de perdues en milieu de journée :/
Que fait la police :/
Remboursez nos 7 centimes d'euro :/
En fait ils l'ont fait pour moi Comme ça en fait, j'ai le temps d'aller faire mes courses, ils sont gentils chez Blibli
La 1.8 se fait attendre...
Citation :
Du fait de difficultés imprévues, la période de maintenance est étendue jusqu'à 13h00.

Vous trouverez plus d'informations sur l'état des royaumes sur www.wow-europe.com.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
Han !
Blizzard rencontre des difficultés...du jamais vu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés