Arrêt des serveurs pour le passage à la 1.8 [Topic unique, merci]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magatsu
Ils sont en retard comme d'hab et ce soir ça va chain plantage comme d'hab
Hé hé !

Sans parler des cosmos et autre Add on qui vont chier toute la semaine ^^
Citation :
Publié par Warsitch
Bella, je t'apprecie beaucoup mais, il y a maintenance des serveurs daoc toute les semaines aussi sur daoc

Seulement, ca se limite à la partie maintenance aucun changement de contenu d'aucune sorte alors que Blizzard...Il y a des petits/gros changements futiles ou non très régulièrement.
je suis d'accord avec toi

blizzard a fait le choix d'apporter du contenu a son jeu par des patch et moins d'extensions mais on est tous conscient que les problèmes sont assez fréquents après chaque maintenance ou patch
Ils ne sont pas systématiques mais ils sont souvent presents et c'est relativement dommage. J'ai presque l'impression que "se bouger le cul" n'est pas ds leur planning vu le peu de concurrence et la fidélité d'une très grosse partie des joueurs
Malheureusement, mmorpg = soucis de server etc , on le sait, mais ils ont l'air de cumuler pas mal ^^

w8 and see ? pour w8 ca on w8, d'ou la ptite boutade sur "World of Waiting" mais qd les joueurs pourront ils voir ?

cheer a ts les joueurs de wow ! le jour qui verra wow satisfaire sous tout les points ses consommateurs viendra peut-etre
Citation :
Publié par Fanny
Mince, marre de DAoC Ying alors t'es venue voir sur WoW ?

On recup vraiment nawak sur ce jeu
Ying Daoc/Orca = Dees Jol/WoW(?) <Curse>
je me balade sur le post ... je regarde le dernier message (pas me fait chi**)

je me dit "humm ..."

je test un actualiser 10 sec apres avoir ouvert le post et 4 messages en plus -_-

(ok la j'en fait partie)

[edit : et le temps que je post 2 en plus]

[edit 2 : et le temps que j'edite un en plus]
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Ce qui me fait peur c'est le problème des add-ons ... pas envie de passer 2 heures à tour remettre, mise à jour, macros, et tout le toutim
Vu le changement, j'ai un peu peur que y'aie plus grand chose qui marche. :/
Citation :
Publié par Bella

blizzard a fait le choix d'apporter du contenu a son jeu par des patch et moins d'extensions mais on est tous conscient que les problèmes sont assez fréquents après chaque maintenance ou patch
Ils ne sont pas systématiques mais ils sont souvent presents et c'est relativement dommage. J'ai presque l'impression que "se bouger le cul" n'est pas ds leur planning vu le peu de concurrence et la fidélité d'une très grosse partie des joueurs
Malheureusement, mmorpg = soucis de server etc , on le sait, mais ils ont l'air de cumuler pas mal ^^

w8 and see ? pour w8 ca on w8, d'ou la ptite boutade sur "World of Waiting" mais qd les joueurs pourront ils voir ?

cheer a ts les joueurs de wow ! le jour qui verra wow satisfaire sous tout les points ses consommateurs viendra peut-etre

eu fo pas réver non plus ^^
Citation :
Publié par Bella
J'ai presque l'impression que "se bouger le cul" n'est pas ds leur planning vu le peu de concurrence et la fidélité d'une très grosse partie des joueurs
J'ai moi l'impression que les joueurs sont une sacrée bande de casse-couilles jamais contents.
Sous prétexte qu'un jour de patch les serveurs ne sont pas réouverts à l'heure dites on dirait que chez Blizzard personne ne bosse. Vous êtes hallucinants de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Meih San
Ying Daoc/Orca = Dees Jol/WoW(?) <Curse>
Pas tout à fait Meih San
On va dire que :

xxx Daoc/Orca = Ying WoW/Archi
Je ne dirai pas ki est xxx... secret
C'est récurrent ce problèmes de adds-on.
Pourtant j'en utilise que 4-5, mais à chaque patch, c'est une prise de tête pour aller mettre à jour la version, obliger de supprimer un add pour cause de bug ou de non-comptabilité.

Ils pourraient se démerder chez blizz pour outre-passer ce problème, y a quand même des gens aptes à ça chez eux quand même.
Citation :
Publié par Bella

Ils se bouge le cul justement pour apporter des nouveautés à chaque patch, des changements dans les classes, des améliorations etc ...

C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'il y a tant de problèmes, il y a tellement de nouveautés à chaque patch que ca engendre forcément des problèmes non-prévus. Je suis sûr que si on n'avait pas de nouveautés et qu'ils se contentaient de corriger les bugs et de stabiliser le jeu, le jeu serait complètement stable depuis longtemps et on aurait plus de soucis, mais là le problème est qu'ils doivent le refaire à chaque patch.

Pour ma part je préfère avoir des soucis pour jouer de temps en temps et avoir pleins de nouveautés à chaque patch
perso, j'avais rempile pour 2 mois de plus via une carte prepayee... je le regrette amerement... des la fin de mon abo, j'irai sur un shard UO en attendant D & L (si celui-ci sort un jour et qu'il tient toutes ses promesses)
Citation :
Publié par Elric
J'ai moi l'impression que les joueurs sont une sacrée bande de casse-couilles jamais contents.
Sous prétexte qu'un jour de patch les serveurs ne sont pas réouverts à l'heure dites on dirait que chez Blizzard personne ne bosse. Vous êtes hallucinants de mauvaise foi.
moi ce qui me fait haluciner , c'est les gens qui attendent patiement en /afk avec la carte de credit qui se fait gentillement debiter en bon pti fanboy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés