Naö |
Dernières publications

Ce qui vient en tête pour les bijoux +crit c'est l'amulette qui loot sur le 1er boss de UBRS, Embersteel truc du genre, l'annea... Lire la suite

Ca depend de ce que tu veux de ton perso, mais bon vu le template je penses plutût a un perso orienté PvP donc je dirais la vai... Lire la suite

Vraiment sympa le set de prêtre :p... Lire la suite

La journée pourri, plus de Malboro, bureau de tabac fermé, wow qui marche pas, je vais me coucher...:travers: :monstre:... Lire la suite
Le Conseil des Ombres et Vari, je trouve ca abusé quand même, ca devrait être des Rolls, où va notre argent?!?... :travers: Edi... Lire la suite

Et une nouvelle faction genre la Légion Ardente ou genre une race corrompu comme les orcs rouge qui ont bu un mauvais Pepsi dan... Lire la suite

Et s'auto-rez :D :monstre:... Lire la suite

GG le raptor chez les allys en plus c'est un gnome dessus :amour:... Lire la suite

OMGGG !?! Ou est ma 2H épique 92 dps, 300-458dmg qui down l'adversaire une fois sur 2 ? :mdr: Trop lol ce post :doute:... Lire la suite

Garder l'aggro ne signifie nullement spé def, mais quand on voit ou entend les autres classes se plaindre: ouin ouin on a wipe ... Lire la suite

Evite les gros serveur genre Illidan coté Allys c'est pas super fun de croisé 9/10 des lvl 60 quand tu commences :rolleyes:... Lire la suite