Recompense du nouveau BG-De qui se moque t on !!!

Répondre
Partager Rechercher
je tien a poussé un petit coup de gueule quand aux récompense offerte au nouveau BG d'arathi.
Je remarque une seul chose c'est qu'il n'y a comme dab que des Dagues et autres matos un peu pourris .

Je sais pas ce que Blizzard a contre les Hache a 1 main ou les Masse a 1 main , mais c'est vraiment la galère a chaque fois pour en trouver une de correct.
Au lieu de mettre une dague pour chami spé CaC au Bassin, pourquoi pas nous mettre une belle masse ou Hache pour les autres....

Si ça les embête tant, qu'ils nous permettent d'apprendre la compétence d'épée alors...
/agree

stop les items qui se farme facilement et encore mieu que certains item de mc (par exemple la dague pr caster d'arathi, a 10 int pres (dérisoire) c'est la même que l'azuresong blade l'item qui drop jamais chez nous (((
C'est vous le foutage de gueule...toujours à râler sérieux
Le matos est très bon mis à part les skins...faut pas pousser
Si tu veux des armes, il y en a à alterac
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est vous le foutage de gueule...toujours à râler sérieux
Le matos est très bon mis à part les skins...faut pas pousser
Si tu veux des armes, il y en a à alterac
Justement ils veulent de bonnes armes rapidement.
Enfin d'un autre coté.. vu à la vitesse ou monte la répute.. t'es même pas pret de le choper le baton pourri :x

Pis alterac y' pu aucune partie maintenant
dans wow faut choisir , soit pvp soit pve , le stuff est equivalent , tant mieux

le baton mage est top , les epaulettres plates et cuir aussi , je vois pas en quoi les recompenses sont moisies :x
Stop abusé les mecs !

Alterac => Lobo, UF, don julio, boubou => pal/cham/war/rogue

Casters ? des books pourraves que personne ne prend.

Là on a enfin un BG qui nous motive a monté exalté ! vous avez une bonne dague/masse ? nous aurons un bon baton et puis rien ne vous empêche de farmer pour la cape !

Y a pas de quoi whine, au contraire a Alterac réput monte bcp plus vite !

@+
A mon avis le batton de Arathi est mieu que le batton Domination, on perd en intel mais on gagne 1% crit, 3 endu et 100 d'armor.

Pour la réput pour quelqu'un qui joue beaucoup en guilde il faut 2 semaine.
Citation :
Publié par Peha
A mon avis le batton de Arathi est mieu que le batton Domination, on perd en intel mais on gagne 1% crit, 3 endu et 100 d'armor.

Pour la réput pour quelqu'un qui joue beaucoup en guilde il faut 2 semaine.
En mode no life, précise le
Sinon, je pense que dans un mois je serais exalté ou pas loin
Citation :
Publié par Aaltar
Y en a un sur notre serveur qui n'est déjà plus qu'à 5000 pt du exalté
Il a pas dormi/mangé/ch**** pdt 4j ?

A ce niveau le jeu vidéo devient une performance physique !
Surement qu'il a du beaucoup joué, maintenant combiné le bonus du w.end, avec LA team qui le fait bien ça permet souvent de ressortir avec la victoire en poche. Quand je vois que sans forcer je suis à honoré, j'imagine que quelqu'un qui ne fait que ça depuis mercredi... hmm jeudi ^^ et qui jouerait beaucoup c faisable. En tout cas quand je ne suis pas en guilde je fais du pick et j'ai pas perdu une partie aux cotés de cette team pvp. Donc victoire sur victoire sur victoire avec un bonus pendant 2 jours ça doit bien payer. Quand je regarde que samedi j'ai du faire 4 heures pour 45000 pts, si lui a fait 3 fois ça c sur que sa réput à du monter.
1 win = ~130 faction

neutre->exalté = 3000 + 6000 + 12000 + 21000 = 42000

Donc environ 330 win pour être exalté, si mes calculs (vraiment très approximatifs) sont bons.

Donc dans une optique tous les matchs gagnés, exalté en 10 jours ça fait quand même 33 win par jour... Pas impossible mais faut vraiment faire que ça, et avoir une très bonne team.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés