Interrogations d'un pauvre guerrier...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Je vais vous expliquer mon p'tit problème...

Au commencement, j'ai créé un guerrier en pensant (à tort visiblement) que c'était plus un cogneur qu'un tank(J'avais envie de changer de mon paladin daocien qui, m'avait-on expliqué, en était un)...

La possibilité de monter seul, une divergence d'horaires, etc, ont fait que je suis maintenant lvl38, et que je n'ai jamais foutu les pieds dans une instance.

Seulement voila, quand on me propose d'en faire, on me le demande justement parce que le guerrier "c'est le tank et puis c'est tout".

Je n'ai aucune expérience là dedans, ça ne m'intéresse pas plus que ça et je n'ai pas envie d'abandonner mon perso.

Y a-t-il un avenir pour un guerrier orienté arme ou furie plutôt que défense (avant le lvl60 bien sur) ?
Tu peux jouer le DD mais il faut alors prévenir avant et trouver quelqu'un pour tanker. C'est un peu comme le prêtre ful ombre : il peut jouer les DD dans un groupe d'instance si ya une autre personne pour assurer les soins et qu'il a bien prévenu avant.

Malheureusement, les non guerriers ne comprennent pas qu'il y a des différences fondamentales entre les talents choisis, la stance de combat et la capacité à tanker. Etre Fury/Arms n'impose pas de jouer en 2 armes et stance zerk, être Arms/Fury n'impose pas de jouer en arme 2 mains en stance de bataille, et être Protection/Arms/Fury n'impose pas de jouer en 1 main + bouclier en stance défensive.