Ato-orc |
Dernières publications

Mouarf ^^ C'est excellent cette histoire ^^ J'aime beaucoup le "melt asses" :D... Lire la suite

En groupe, le guerrier excelle à garder l'aggro des mobs (un paladin encaissant autant voire plus ... enfin, ça dépend du matos... Lire la suite

En Armes, faut viser à maxer les talents suivants : maîtrise tactiquefulgurance amélioréeempalerfrappe mortelle (si 31 pts dans... Lire la suite

Le meilleur conseil, c'est encore de jouer la classe qui t'attire le plus. Ne te fais pas un plan de carrière jusqu'au niveau 6... Lire la suite

Huhu, y'a tempête dans un verre d'eau, là. Tout le monde est d'accord pour dire que la spé armes est la plus efficace en PvP et... Lire la suite
T'as mal compris :D Clairement, la spé fury donne tout son potentiel en PvE, et par conséquent, la spé Armes est mieux pour le... Lire la suite

Ah zut, quand je garde l'aggro de 4 élites en instance alors que je suis spé furie, c'est un bug, alors ? ^^ ;)... Lire la suite

Faut reconnaître qu'en PvP, c'est le cas. En PvE, je trouve qu'un template 20 Armes / 31 Furie explose un template Mortal Strik... Lire la suite

/agree Andromalius et WitchKing, se passer de Rafale, c'est bête. +30% en vitesse, c'est perdre un sacré bonus au DPS, que ne ... Lire la suite

Pèle-mêle, ce qui me passe par la tête concernant le tanking. Concernant la spé de talents, l'arbre Défense n'est pas obligatoi... Lire la suite

J'ai pas mal joué hier et tant dans la description du talent que dans les faits, c'est resté à 30%. (dans les faits, c'est just... Lire la suite