Mmh,
J'suis spé def, j'ai été spé def pdt toute mon xp
En solo pve, je ne suis jamais en stance def. La seule exception, quand pull foireux/adds etc, ou la stance def est mieux pour moins encaisser et avoir plus de chance de fuir
La stance def, c'est en groupe, contre des élites, que ça sert. Même pour placer vengeance amélioré, c'est pas vraiment utile en pve solo
Spé def, avoir + de 20 ce que ça apporte ? 10% de dégâts en plus avec les armes 1H {donc, aucun malus en stance def, mais +10% dans les autres stance}
coup d'boubou qui silence 3 sec
Bourrasque
"Heurt du boubou" {bon, en pve solo, complètement inutile

}
Dernier rempart qui est bien pratique {20- mais bon

}
bref, tout ceci est utilisable en stance combat avec un boubou en main gauche
Le seul prob ? Bin, c'est que le war est vraiment soumis à son stuff, et en général, dans la phase d'xp, le stuff ne suit pas, mais alors pas du tout
Et en pvp ? J'enfait pas des masses, surtout du solo, mais ça emmerde bien l'adversaire, à défaut de DD ^^ {mais là, j'suis en stance def pour vengeance amé}
Bref pve, solo, j'suis en stance combat avec 2 armes 1H contre des mobs facile {j'ai colère déchainée enfury} et combat voire def pour des mob plus difficile/nombreux arme 1h/boubou
PS : plus mon stuff s'est amélioré, plus j'reste en combat 2 armes 1H en pve solo
--------------------------
On est pas des DD !!
ça, c'est sûr