Galaadann

Dernières publications

RSS
20 September 2005 à 18:41 - Messages
Une question (n00b aussi:confus: ) La défense n'augmente-elle pas l'armure ?... Lire la suite
ok merci:)... Lire la suite
20 September 2005 à 11:21 - Messages
Ok merci pour ces réponses, mais juste une question cependant, parce que je compte pas recpect avant le level 60 quand même, ap... Lire la suite
19 September 2005 à 20:41 - Discussion
Voilà, je suis guerrier humain 51 et j'ai respect défense il y a 2semaines environ, pour être plus utile en instance et mieux j... Lire la suite
24 August 2005 à 11:20 - Messages
ok merci bcp de ta reponse, mais ca veut donc dire que je pourrai crafter des armes bleues seulement dans la spe choisie ? (ex ... Lire la suite
23 August 2005 à 19:44 - Discussion
Voilà je suis en train de faire ma quête pour devenir forgeron spe arme et j'ai quelques questions a poser, au vue de certaines ... Lire la suite
12 August 2005 à 20:17 - Messages
ya vraiment personne personne qui peut m'aider ?... Lire la suite
ya pas de template plus fury que ça ?:doute:... Lire la suite
9 August 2005 à 19:07 - Discussion
Salut, voila je viens de rentrer de 1 mois de vacances et du coup j'ai loupé la mise a jour :travers: et je viens donc juste de ... Lire la suite
20 April 2005 à 11:29 - Messages
:merci: ok merci du conseil :merci: je pense que c'est une bonne idée et je vais voir pour comment la mettre en pratique sans d... Lire la suite
19 April 2005 à 14:13 - Messages
18 April 2005 à 10:28 - Discussion
Voilà, je monte un guerrier, qui est actuellement de niveau 25, et pour le moment, je me suis spe un peu comme ça me plaisait. M... Lire la suite

Jeux

Galaadann joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Galaadann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Galaadann n'a publié aucune critique de jeu.