Forge d'arme, un problème

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis en train de faire ma quête pour devenir forgeron spe arme et j'ai quelques questions a poser, au vue de certaines discussions/posts.

*Une fois spe arme, peut on se spe plus "reduit" genre hache, epee, masse, arme d'hast ?

*Si oui, quels en sont les avantages ? Plus d'armes bleu/violettes dans la spe choisi ?

*La spe arme est elle intéressante "économiquement" ?

*Les patrons pour les armes rares(bleues) ou uniques(violettes) sont-ils rares/difficiles a avoir ?

Merci beaucoup pour vos réponses
-Une fois spé arme, tu pourras avec une quete à plus haut niveau devenir spé épée, hache ou masse.

-Ca te permet pour ton type de spé d'avoir des patrons pour des armes bleus et epiques.

-C'est interessant si tu peut crafter une arme demandée que peu de monde peut faire (gl pour avoir le patron ^^) genre arcanite reaper, ou les armes epiques de la confrerie du thorium.

-Les patrons des armes bleus sont faciles à avoir en general (sauf celui de l'arcanite reaper) , on les trouve souvent à l'AH ou réputation accessible a la confrerie du thorium.
Pour les armes epiques il faut etre exalté chez le thorium ce qui est tres tres difficile si tu n'es pas aidé par une grosse guilde faisant MC...
ok merci bcp de ta reponse, mais ca veut donc dire que je pourrai crafter des armes bleues seulement dans la spe choisie ? (ex je suis spe épée, puis je crafter des haches bleues ?)

et sinon, il n'y a pas de spe arme d'hast ?
Oui tu ne pourras crafter des armes que pour ta spé, sauf quelque unes qui sont non-spé comme dagues ou armes d'hast il me semble.
Choisis bien ta spé si jamais tu as le courage de quand meme te spé arme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés