Magic-got |
Dernières publications

Bonjour ! J'ai commencé ce jeu récement, je me donnais 15 jours pour m'assurer qu'il me plaise et c'est le cas ! Je recherche ... Lire la suite

Je n'ai pas vu dans le patch note que le trait racial de l'orc serait modifié pour +1% critique avec les haches au lieu de +5 c... Lire la suite

Apres ce patch la horde et l'alliance ne joueront définitivement plus dans la même catégorie pour le PVE HL...... Lire la suite
Certains persistaient à soutenir le contraire avec les ubba totems cheatés WF, ca ne sera plus le cas j'espere :p... Lire la suite

Tres sympa ;)Et content de voir que des joueurs s'amusent encore sur Cho'gall malgré le lag.... Lire la suite

C'est effectivement indispensable les 2 flasks je pense. Sinon il faut vraiment compter sur la chance ... car même à + de 10k p... Lire la suite

Ils servent du coté horde principalement pour des petites quetes repetables dans le village au sud des tarides si je me souvien... Lire la suite

Les problemes serveurs sont fait pour réviser nos exams, merci blibli !Ha en fait nan, on me dit que ca fait plusieurs mois que... Lire la suite
ou pas :ange:... Lire la suite

Bonne idée, ca ferait surement plaisir aux tissus obligés de porter les couleurs de leur guilde :chut: .... Lire la suite

L'acces est définitif une fois la quete effectuée.Sinon il me semblait que c'etait 2 nexus quand on est révéré.... Lire la suite

Chaman/guerrier sans hésitation. Les totems profitant tres bien aux deux, un bon dps et la capacité de heal.Performant tant pou... Lire la suite