Magic-got

Dernières publications

RSS
15 février 2014 à 10:41 - Messages
Bonjour ! J'ai commencé ce jeu récement, je me donnais 15 jours pour m'assurer qu'il me plaise et c'est le cas ! Je recherche ... Lire la suite
29 octobre 2007 à 13:34 - Messages
Je n'ai pas vu dans le patch note que le trait racial de l'orc serait modifié pour +1% critique avec les haches au lieu de +5 c... Lire la suite
15 juillet 2006 à 02:40 - Messages
Apres ce patch la horde et l'alliance ne joueront définitivement plus dans la même catégorie pour le PVE HL...... Lire la suite
Certains persistaient à soutenir le contraire avec les ubba totems cheatés WF, ca ne sera plus le cas j'espere :p... Lire la suite
1 juillet 2006 à 20:12 - Messages
Tres sympa ;)Et content de voir que des joueurs s'amusent encore sur Cho'gall malgré le lag.... Lire la suite
13 juin 2006 à 20:27 - Messages
C'est effectivement indispensable les 2 flasks je pense. Sinon il faut vraiment compter sur la chance ... car même à + de 10k p... Lire la suite
12 juin 2006 à 23:47 - Messages
Ils servent du coté horde principalement pour des petites quetes repetables dans le village au sud des tarides si je me souvien... Lire la suite
12 juin 2006 à 23:02 - Messages
Les problemes serveurs sont fait pour réviser nos exams, merci blibli !Ha en fait nan, on me dit que ca fait plusieurs mois que... Lire la suite
ou pas :ange:... Lire la suite
12 juin 2006 à 19:37 - Messages
Bonne idée, ca ferait surement plaisir aux tissus obligés de porter les couleurs de leur guilde :chut: .... Lire la suite
12 juin 2006 à 19:29 - Messages
L'acces est définitif une fois la quete effectuée.Sinon il me semblait que c'etait 2 nexus quand on est révéré.... Lire la suite
12 juin 2006 à 00:25 - Messages
Chaman/guerrier sans hésitation. Les totems profitant tres bien aux deux, un bon dps et la capacité de heal.Performant tant pou... Lire la suite

Jeux

    Magic-got joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Magic-got n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Magic-got n'a publié aucune critique de jeu.