Classe pour duo avec un warrior ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vais souvent duo avec un ami warrior orc (donc horde) et j'aimerais savoir quelle classe parmis le pretre, le druide et le chaman serait la "mieux", la plus adapté pour jouer avec le warrior ? Et quel type de template vous conseilleriez avec la classe choisie svp, ou du moins l axe des template ? (par exemple pretre disc/holy, druide féral...)

merci d avance
Moi je dirais un priest spé disc/shadow, pour avoir un dps de taré, spirit tap permettra au pretre d'avoir une plutot bonne regen, par contre tu auras le choix entre prendre la shadow form, avoir un dps encore meilleur mais moins de possibilité niveau heal envers le warrior ( ce sera surtout du heal avec vampiric embrace et un petit shield de temps en temps ) ou ne prendre en shadow que le mind flay pour dps un peu, le silence peu etre utile pour pull un caster, enfin ensuite la spé, c'est un peu à toi de voir ce qui te plait le plus, mais perso c'est template avec shadow form
pas de prêtre shadow avec un war : c'est impossible de garder l'agro quand le pretre lache la sauce, alors aucun intérêt (testé).

Perso je dirais plutôt war / chaman, mais j'ai pas testé.
Si le prêtre lache pas de mind blast mais fait que du mind flay il gardera pas l'aggro, par contre c'est sur que le war doit plutot être spé arms et avoir une bonne 2 hands de bourrins pour garder l aggro, mais au pire un petit mocking blow ou sunder armor de temps si l aggro se barre et c'est vite récupéré, j'ai pas testé ce duo, mais je pense qu'au niveau pvp sauvage et grind/quete ca peut être très sympa
Je joue un Warrior et j'ai fait du duo avec un Prêtre et plus tard avec un Druide. Les 2 sont bien mais peso je préférais le Prêtre pour le shield + plus bon heal, et il dps a distance.Le druide est efficace aussi il peut tanker un mod en ourse pendant que tu en tue un seul. Donc tous ça pour te dire regarde les classes et voix ce que ta la goût de jouer.

ps je joue alliance donc je ne connait pas vraiment le chaman(a pars ceux rencontrés en BG) mais je suppose qu'avec c'est heal + totem il peut très bien assisté un War.
je dirait chaman ou pretre , c'est plus une question de gout je pense que d'efficacité les 2 etant d'exellentes classes
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Pour exp et grind, le chaman est clairement mieux : les totems renforcent le coté offensif du duo, et le chaman a l'avantage de faire de bons dégâts (surtout en spé amélioration) tout en récupérant la mana. Des petits soins suffisants pour bien enchaîner et la capacité à tanker un add si besoin.

Par contre, un tel duo manque cruellement de cc et ça rend ce duo très vulnérable en pvp, auquel cas, je préfère un duo prêtre/guerrier (dispel sur le guerrier qui devient inarrêtable et un prêtre shadow difficile à négocier).

Le druide est une bonne alternative, mais sans point fort particulier (presque similaire au chaman mais moins adapté à mon goût)
Cool
Paladin !!

Ah zut, il est pas du bon coté...

Bon ben Mage/guerrier alors.
Et tu dis bien a ton mago de tout lacher dés le début hein.

(Jvais quand meme pas aider un Hordeux )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés