Accès Naxxramas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais savoir qu'elles étaient finalement les composants pour avoir l'accès a Naxxramas en étant révéré.

Ici, on dit qu'il faut 30 Gold, 2 Arcane Crystal, 1 Nexus Crystals.

Tandis qu'ici et on parle plutôt de 30 Gold, 1 Arcane Crystal and 2 Nexus.

Alors il faudra quoi finalement svp ?

Par ailleurs, on devra juste faire ça une fois et ensuite on aura un accès illimité à l'instance ? Ou c'est à donner à chaque entrée ?

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Ghilou
Ok merci

Je vais acheter 2 cristaux avant que les prix triplent avec la 1.11
Seul quelques guild sur les serveurs iront à naxx, je pense pas qu'il y aura une forte demande.
Citation :
Publié par PasDeBol
ça va pas tripler les prix les Sets T0.5 T1 et T2 vont passer a la moulinette pour les Cristaux c'est tout
Jamais eu de cristal des arcanes en desenchantant du T2 moi
Citation :
Publié par Marnot
Seul quelques guild sur les serveurs iront à naxx, je pense pas qu'il y aura une forte demande.
Je pense plutôt que tout ceux qui en auront les moyens se le paieront pour voir au moins la première salle. Après tout, je suis bien entré dans l'antre d'Onyxia dès que j'ai eu ma clé, soit bien avant de pouvoir prétendre à la tuer.
Citation :
Publié par Andromalius
Je pense plutôt que tout ceux qui en auront les moyens se le paieront pour voir au moins la première salle.
C'est tellement plus simple d'aller faire un tour sur le serveur test. Il y a des trashs mobs a tuer pour aller voir les boss quelques soit l'ailes
déjà 5 liens et rien qu'en anglais...
merci d'en coller encore dix comme ça et d'oublier que tout le monde maîtrise pas cette langue envahissante....
sûrement hors sujet mais si vous n'avez pas de lien en français a quoi bon poster ?
Citation :
Publié par zac
déjà 5 liens et rien qu'en anglais...
merci d'en coller encore dix comme ça et d'oublier que tout le monde maîtrise pas cette langue envahissante....
sûrement hors sujet mais si vous n'avez pas de lien en français a quoi bon poster ?
Ptet parceque ces personnes ne connaissent que des liens anglais, et franchement c'est pas dur à comprendre même pour quelqu'un qui ne maitrise pas très bien la langue et à la limite t'as des dico/traducteurs en ligne.
Citation :
Publié par Needle
Jamais eu de cristal des arcanes en desenchantant du T2 moi
moi y'en a avoir trop bu moi y'en a parlé des Nexus bien sur...

tu peux me flageller
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés