Template guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je monte un guerrier, qui est actuellement de niveau 25, et pour le moment, je me suis spe un peu comme ça me plaisait. Mais je pense qu'il va falloir finir par adopter un template correct, voir bon...
J'ai regardé les templates des sujets postés avant, mais pas grand monde n'explique leurs avantages ou leurs défauts. Moi j'aimerais un template plutôt dirigé vers Une arme dans chaque main, mais je sais pas si c'est extremement adapté au guerrier cet aptitude (Ambidextrie) et donc j'aimerais vos conseils...
Merci d'avance et @+

Guiseldorm ----> Nerz'hul
Bonjour, meme si tu n'as apparemment pas la réponse qu'il te faut dans tous les sujets qui ont été abordés, tu dois pouvoir t'en inspirer, si tu te spé ambidextrie, tu te places plutot dans une optique de guerrier spé offensif. Personnellement j'ai d'abord monté ma spé armes, pour avoir maitrise tactique et les talents liés à fulgurance, pour pouvoir foutre des grosses prunes en cas d'esquives adverses, relativement courantes sur les mobs de ton niveau.

Après tout dépend de ton style de jeu, pour ma part, j'aurais d'abord dit de monter la spé armes et de compléter apres en fury, pour les points à mettre dans chaque, ça sera à toi de voir

+++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés