guerier spe fury

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je m’interroge sur la spe furie du guerrier je voulais connaître sa viabilité a haut lvl est aussi est surtout dans la tranche de farming je suis actuellement lvl 20 et je voulais savoir si c’est viable de pexer a 2 armes et en spe furie par exemple je voulais savoir si ça généré assez de rage si la perte de défense n’est pas trop grande si le dps est bon si on peut tanker est garder une agro avec bref si c’est viable pour xp est plus tard si c’est viables pour pvp est pour les instances hl je m’était toujours dit que je demanderais tout ça a un guerrier 2 armes mais je n’en voie pratiquement aucun (a croire que c pas efficace ) bref amis guerrier parler moi de votre expérience SVP.
Citation :
Publié par Gragol
Quel effort dans la présentation , ça fait plaisir à lire un pavé si bien écrit

Bref guerrier fury = pvp , pour le pve tu oublies.
Ok l'effort dans la réponse n'est clairement pas le meme mais le message est passé c'est quand meme domage donc en pve il ne reste qu'une branche a exploiter la spe combat a la 2M
Virgule, saut a la ligne, ca te parle ?

Bonjour je m’interroge sur la spe furie du guerrier.
Je voulais connaître sa viabilité a haut lvl, et aussi surtout dans la tranche de farming,
je suis actuellement lvl 20 et je voulais savoir si c’est viable de pexer a 2 armes et en spe furie.
Par exemple, je voulais savoir si ça généré assez de rage,Oui, même c'est le meilleur moyen de generer de la rage
si la perte de défense n’est pas trop grande,En solo, ton gain de dps compense ta perte en défense. En instance, si tu dois tank les mobs, c'est pas possible, il te faut repasser en mode bouclier
si le dps est bon, Oui, a haut niveau c'est la meilleur classe/spé pour dps mono-cible
si on peut tanker est garder une agro avec bref si c’est viable pour xp.Tanker, non, a par les personne en stuff epique sur des boss assez simple. Pour tanker, c'est bouclier, meme en spé furie.
Et plus tard si c’est viables pour pvp,Le pvp est basé sur le frontload, car il y a beaucoup de moyen pour t'empecher de rester sur ta cible, et la spé furie est basé sur la durée, donc pour Pvp le template armes est préféré, mais un spé furie reste efficace
Et pour les instances hlSi tu dois tank les mobs, tu dois prendre un bouclier et un stuff defense/endu ( fait toi un stuff pvp et un stuff défense)
Message supprimé par son auteur.
Je suis en train de monter un petit guerrier spe fury/ambidextrie qui n'est que lvl 49 actuellement.

Trés agréable à jouer en pvp, c'est une machine à tuer en pve.

Au lvl 48, je solotais les géants de pierre 49 elite de Feralas sans potion de soins dans 50% des pulls.

Tu tappes tellement fort et vite que tu tu rattrapes des gros féficit de lvl.

Par contre, le matos est comme pour tout guerrier super important , des bonnes armes et une bonne armure sont obligatoires.

Pour les armes , vers le 40 epée du tourbillon ( quete moulin de tarren ) je te conseille du 44 au 50, lame fantome ( craft ) + epée de malédiction
( quête du monastère ) , à partir du 50 epée de trash ( Quete de maraudon ) + epée Hanzo
d'après ce que j'ai pu lire c'est l'inverse c'est très efficace et agréable en pve (forcement tu tank pas en 2 armes dans MC/BWL) mais en pvp apparemment c'est moins efficace que 2mains 31 armes mais plus agréable car tu génère beaucoup de rage contrairement au 2mains.
Ok donc je resume comme d'habitude sur tous les post guerrier tout le monde se contredit et a sa propre opinion c'ets vraiment la seule classe d'apres mon experience ou les gens sont si peu d'accord entre eux .
Je viens d'atteindre le niveau 51 et je cherchais justement Deux nouvelles armes pour remplacer mon Epée de Malédiction ( http://www.wowdbu.com/2,6802,0.html ) et la Griffe de Celebras ( http://www.wowdbu.com/2,17738,0.html )

Je te remercie de m'avoir fait penser à ces Deux épées qui m'ont l'air accessibles (enfin surtout pour l'Epée de Thrash ; je viens de finir la quête à Maraudon) , il faudra juste que j'ai la chance de tomber sur le drop de l'épée Henzo

Pour répondre aux questions, la spé furie est tout aussi adapter au Pve qu'au Pvp sauf qu'elle requiert beaucoup plus de techniques car comme l'a dit Leoker, tout est question de frontload en Pvp ...

Ca désavantage pas mal les Spé fureur mais c'est un challenge de plus (au niveau 50 avec témérité couplé à souhait mortel, sanguinaire et la compétence rafale ... que dire ... c'est une véritable boucherie )

Sinon Deux set sont également obligatoires mais cela à déjà été dit

Allez, à bientôt (faut que j'aille valider ma quête )
pour ce qui est du pvp je suis pas d'accord j'en ai toujours bavé en pvp pour des dégats correct mais pas transcandant , en fury je n'utilise que des armes rapides pour le moment , et les critique a 680 sur heroic strike sortent avec un taux assez étonnant , alors l'arme gauche fait monter ma rage , la droite place des HS , plus les autres comp , et un petit coup de sanguinaire a 600/700 hors critique , et 800/1000 en crit , je me plains pas , et je vais voir avec un plus gros materiel (oui je ne suis qu'en vaillance , et armes j'utilise deux hachettes tranche os enchantées croisé)

et pour les dires juste ci dessus , je precise que lmorsque sanguinaire , rafale , témérité et souhait mortel sont present en simultané , on peux tapé sur cible fixe en pve a quelque chose comme 12/15000 de dégats en 15 secondes ... mais faut pas louper de coups et d'occaz de sortir un gros coup , et surtout , jamais , au grand jamais être la cible de ce que l'on tape , ou on morfle serieusement (30% de degats subit supplementaire +20% de resist en moins
Citation :
Publié par Gragol

Ok alors en faite c'est tout l'inverse, le guerrier furie est tres bien en PvE que se soit en grind comme en instance ( tres grosse capa a chain, gros dps etc...), et moyen en PvP.

Le gameplay est extremement sympa aussi.
Citation :
Publié par flalane
Au lvl 48, je solotais les géants de pierre 49 elite de Feralas sans potion de soins dans 50% des pulls.
Oui enfin quand tu fais la quêtes les concernant,tu as un objet pour qu'ils rétrécissent et ne soit plus élites^^.
Citation :
Publié par Gragol

C'est exactement le contraire, mais c'est pas grave.
Citation :
Publié par raklete
Ok donc je resume comme d'habitude sur tous les post guerrier tout le monde se contredit et a sa propre opinion c'ets vraiment la seule classe d'apres mon experience ou les gens sont si peu d'accord entre eux .
Evidemment, tout le monde défend son steak
C'est des débats sans fin

Faut tester pour se faire son idée.

Mais personnellement, pas envie de perdre mon temps à farme du matos pour tester la spe fury en PvP...
La spe arme comble toute mes attentes

Je reposte mon screen, je l'adore
http://img238.imageshack.us/img238/966/spearme9tq.jpg
Note que le tourbillon n'est pas effectué avec témérité et que le double-shot ce fait quasi instantanément et avec juste une arcanite reaper
Pour moi en pvp, c'est ultime de pouvoir tuer si vite. Je vois mal en war spe fury en faire autant.
Citation :
Publié par Kamikazy
Evidemment, tout le monde défend son steak
C'est des débats sans fin

Faut tester pour se faire son idée.

Mais personnellement, pas envie de perdre mon temps à farme du matos pour tester la spe fury en PvP...
La spe arme comble toute mes attentes

Je reposte mon screen, je l'adore
http://img238.imageshack.us/img238/966/spearme9tq.jpg
Note que le tourbillon n'est pas effectué avec témérité et que le double-shot ce fait quasi instantanément et avec juste une arcanite reaper
Pour moi en pvp, c'est ultime de pouvoir tuer si vite. Je vois mal en war spe fury en faire autant.
En meme temps c'est balot mais un war spé furie fait plus de degat sur 1 tourbillon qu'un war spé arme (kikoo souhait mortel) donc tes screen demontrent pas grand chose
++

ps : sinon farmer le matos furie j'ai aps trop compris, ton matos spé arme il est opti autre choqe que crit/AP ?
Citation :
Publié par Or©hal
En meme temps c'est balot mais un war spé furie fait plus de degat sur 1 tourbillon qu'un war spé arme (kikoo souhait mortel) donc tes screen demontrent pas grand chose
++
Mon screen ne démontre rien du tout.
Il montre simplement ce qu'un war spe arme peut faire un PvP
Si tu veux jouer à dénigrer quelque chose, fait le bien s'il te plait, la c'est bidon, tu n'avances aucun screen de tourbillon.
Et ton war spe fury il en pense quoi du 1400+1900 quasi en insta ? Il fait pareil aussi ?
lol. Désoler, quand je joue j'ai autree chose a foutre que screener mes grosse patate; mais les degats superieur en furie du tourbillon j'ai rien à demontrer ( et encore moins via un screen LOL) , il sont les meme que ceux d'un spé arme avec les 20% damage du souhait mortel en +, point barre.

Btw j'ai jamais dit que spé arme etait nul en PvP, mais tout l'inverse, et a moins de rien connaitre au warrior je vois pas comment on peux le soutenir.
Apres les post "woot regarde mes degats" sa sert strictement à quedale, si tu veux convaincre les gens c'est pas comme ça, mais peut etre en parlant du debuff soin de MS qui est largement ( voir plus) aussi interessants que ses degats ! d(ps =!rox paraitrait-il )
Citation :
Publié par Or©hal
lol. Désoler, quand je joue j'ai autree chose a foutre que screener mes grosse patate; mais les degats superieur en furie du tourbillon j'ai rien à demontrer ( et encore moins via un screen LOL) , il sont les meme que ceux d'un spé arme avec les 20% damage du souhait mortel en +, point barre.

Btw j'ai jamais dit que spé arme etait nul en PvP, mais tout l'inverse, et a moins de rien connaitre au warrior je vois pas comment on peux le soutenir.
Apres les psot "woot regarde mes degats" sa sert strictement a quedale, si tu veux convaincre les gens c'est pas comme ça, mais peut etre en parlant du debuff soin de MS qui est largement ( voir plus) aussi interessants que ses degats ! d(ps =!rox paraitrait-il )
Moi aussi quand je joue j'ai autre chose à faire que screen mes grosses patates.
Je le fais quand je suis au cimetière
T'es encore rester sur le switch d'arme pour passer à la 2H pour faire des tourbillons en étant spe fury ? cela perd quand même l'intérêt qu'était d'avoir un coup en insta qui infligé les dégats de l'arme x4. On a les 1.5 de temps de recharge pour passer en 2H et re 1.5 pour passer en mode dual...

Et soit dit en passant, pour les 3/4 (si ce n'est plus) des gens qui passe sur ce forum, ils se contre-foutent du débuff, ce qu'ils veulent c'est du dps.
Et pour moi MS c'est avant tout le dps, le débuff c'est que du bonus.
Citation :
Publié par Or©hal

Apres les post "woot regarde mes degats" sa sert strictement à quedale, si tu veux convaincre les gens c'est pas comme ça, mais peut etre en parlant du debuff soin de MS qui est largement ( voir plus) aussi interessants que ses degats ! d(ps =!rox paraitrait-il )
Tourbillon qui fait plus mal en spe fury, qu'en spe arme? oO
Tu peux combiner attaque circulaire à tourbillon hein (en gros sur 4 cibles, 3 cibles se prennent une attaque en plus , sans compter les procs de la spe épée).
Sinon niveau dps en pve entre la spe arme e la spe fury, c'est un débat sans fin, car personne ne l'a démontré mathématiquement. ~~
Huhu, y'a tempête dans un verre d'eau, là. Tout le monde est d'accord pour dire que la spé armes est la plus efficace en PvP et que la spé furie donne son plein potentiel en pve, mais tout le monde dit que l'autre a tort.

Citation :
Publié par shurah
Sinon niveau dps en pve entre la spe arme e la spe fury, c'est un débat sans fin, car personne ne l'a démontré mathématiquement. ~~
Un spé Armes a Frappe Mortelle, right ? Donc, il n'a ni Souhait Mortel, ni Rafale. => Spé furie fait plus mal, CQFD. (et testé et approuvé, aussi)
Citation :
Publié par Ato-orc
Huhu, y'a tempête dans un verre d'eau, là. Tout le monde est d'accord pour dire que la spé armes est la plus efficace en PvP et que la spé furie donne son plein potentiel en pve, mais tout le monde dit que l'autre a tort.

Un spé Armes a Frappe Mortelle, right ? Donc, il n'a ni Souhait Mortel, ni Rafale. => Spé furie fait plus mal, CQFD. (et testé et approuvé, aussi)
Absolument pas, par exemple dans ma guilde à MC et à BWL, les spe armes qui dps, sont devant les spe fury qui dps, comme quoi.
Sinon tu oublies attaque circulaire, la spe sword sword/hache, la spe 2H, donc forcément si tu fais un template a la con et que tu joues comme une huitre la spe arme, tu seras en dessous et vice versa.
Ben le probleme de la comparaison, c'est qu'optimalement ces deux spés n'utilisent pas le même matériel. Donc c'est pas évident.

Avec une grosse 2H lente, je suppose que mieux vaut se spé MS+tourbillon. Si par contre tu n'a pas ce genre d'armes, Fury peut etre mieux.

Perso, je DPS mieux avec 18/33 fury en utilisant le demolisseur empyréen en main droite, qu'en Armes 31/20 avec une AR. (En PvE, bien sur, testé sur pas mal de runs MC complets).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés