flalane

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
28 October 2006 à 15:55 - Messages
Bon j'ai craqué , j ai acheté Cov version europe online.Un conseil sur le serveur à utiliser ?... Lire la suite
28 October 2006 à 15:38 - Discussion
Bonjour, J'envisage de venir jouer à COV. j'ai joué à COH au lancement du jeu donc il y a super longtemps !!! Vous me co... Lire la suite
3 November 2005 à 14:22 - Messages
Disons que j'ai aussi un elf druide 60 depuis le début sur Elune mais pour essayer le pvp, j'ai vite compris que reroller Horde... Lire la suite
3 November 2005 à 12:08 - Discussion
Bonjour, Ayant comme priorité numéro un sur les semaines à venir de montre mon grade pvp jusqu'au moins 9 ( je pars de 6 ), j... Lire la suite
3 October 2005 à 13:54 - Messages
D'où l'interet de reroller Horde :pPour avoir été pas mal de temps 60 coté Alliance et avoir tenté de gouleter, c'est tout simp... Lire la suite
28 September 2005 à 10:55 - Messages
Le forum vient d'être créé.http://renegats.forum2jeux.com/index.forumVive la horde !!!... Lire la suite
23 September 2005 à 10:43 - Messages
Allez un petit UP !!Si comme nous, vous vous êtes ennuyés coté Alliance ( pas de PVP possible à cause du déséquilibre, pas de r... Lire la suite
19 September 2005 à 13:59 - Messages
Je suis en train de monter un petit guerrier spe fury/ambidextrie qui n'est que lvl 49 actuellement.Trés agréable à jouer en pv... Lire la suite
7 September 2005 à 01:17 - Messages
Bon voila, la guilde a été créée avec un peu de retard pour cause de congès en août ( c'est super original ). Nous sommes actue... Lire la suite

Jeux

flalane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

flalane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

flalane n'a publié aucune critique de jeu.