flalane |
Dernières publications

Bon j'ai craqué , j ai acheté Cov version europe online.Un conseil sur le serveur à utiliser ?... Lire la suite

Bonjour, J'envisage de venir jouer à COV. j'ai joué à COH au lancement du jeu donc il y a super longtemps !!! Vous me co... Lire la suite

Disons que j'ai aussi un elf druide 60 depuis le début sur Elune mais pour essayer le pvp, j'ai vite compris que reroller Horde... Lire la suite

Bonjour, Ayant comme priorité numéro un sur les semaines à venir de montre mon grade pvp jusqu'au moins 9 ( je pars de 6 ), j... Lire la suite

D'où l'interet de reroller Horde :pPour avoir été pas mal de temps 60 coté Alliance et avoir tenté de gouleter, c'est tout simp... Lire la suite

Le forum vient d'être créé.http://renegats.forum2jeux.com/index.forumVive la horde !!!... Lire la suite

Allez un petit UP !!Si comme nous, vous vous êtes ennuyés coté Alliance ( pas de PVP possible à cause du déséquilibre, pas de r... Lire la suite

Je suis en train de monter un petit guerrier spe fury/ambidextrie qui n'est que lvl 49 actuellement.Trés agréable à jouer en pv... Lire la suite

Bon voila, la guilde a été créée avec un peu de retard pour cause de congès en août ( c'est super original ). Nous sommes actue... Lire la suite